Olorin a écrit :J'ai l'impression d'être revenu 15jours en arrière 
Pitêtre que maintenant la france fera un bon match contre la Roumanie 
Désolé d'être con (chui belge aussi

).
Merci pour vos essplications, j'ai compris (je crois).
jici a écrit :dans le couloir du vel menant à la pelouse tu veux dire 
Non c'est qu'ils ne l'ont vu seulement quand il faisait des longueurs pour s'échauffer le long de la ligne de touche

roudoudou a écrit :Si ils veulent mettre plus, rien ne les empêche, mais rien ne les y oblige non plus.
T'es entrain de sous-entendre qu'il n'y aurait que nous, pauvres blaireaux, qui nous faisons imanquablement entuber en payant 5 millions de plus que la valeur réelle des joueurs que nous voulons ??
Je peux pas le croire !!
frana a écrit :T'es entrain de sous-entendre qu'il n'y aurait que nous, pauvres blaireaux, qui nous faisons imanquablement entuber en payant 5 millions de plus que la valeur réelle des joueurs que nous voulons ??
Je peux pas le croire !!
Pire que le blaireau qui paye des joueurs trop cher, le blaireau qui paye des joueurs plus cher que leur clause de départ

Olorin a écrit :Pitêtre que maintenant la france fera un bon match contre la Roumanie 
Eh ui !!!
Pitète même qu'il est encore temps de rappeler Trézeguet, parce que je sais pas pourquoi, mais le sens pas, ce match contre les voleurs de poules.
roudoudou a écrit :Si ils veulent mettre plus, rien ne les empêche, mais rien ne les y oblige non plus.
Ils ne mettront pas plus, ça ne servirait à rien. Le club ne décide plus rien à partir du moment où le montant de la clause libératoire est atteint. Si l'Atletico met plus ça sera au niveau du salaire car seul Nasri est décideur désormais.
Dougue a écrit :ah, et arsenal demande yaya touré en échange de hleb.... je me demande ou vas jouer nasri ?
Je serai curieux de voir si Yaya est prêt à accepter de rejoindre son frère, lui qui avait mal vécu le fait d'être récalé par Wenger lors d'un essai, avant son départ en Ukraine. Wenger le trouvait alors trop lent pour le jeu d'arsenal...
Je propose l'ouverture d'un topic (jumeau de celui pour Kanouté) dédié à la clause libératoire de Nasri ...
Dav je n'ai pas dit que l'athlético mettrait plus que la clause, j'ai juste dit que rien (à par leur comptable) ne les empêche de mettre plus.
Je répondai simplement à Ghosta qui se demandait si mettre plus pouvait permettre d'avoir une priorité.
aqwarium a écrit :Hilton vaut 0 alors ? 
Et Mandanda on nous a filé du blé en plus pour qu'on le prenne !
C'est d'ailleurs pour ça qu'on a pas moyen de se séparer de Carmet ... ça nous reviendrait trop cher

frana a écrit :T'es entrain de sous-entendre qu'il n'y aurait que nous, pauvres blaireaux, qui nous faisons imanquablement entuber en payant 5 millions de plus que la valeur réelle des joueurs que nous voulons ??
Je peux pas le croire !!

...cf Nice qui achete Loïc Remy 11M€ (8+3) à l'OL
Olorin a écrit :En français ça donne quoi (comme je l'ai dit dans le post précédent je lis pas l'espagnol l'anglais non plusen fait)
En fait, ça me fait penser que des fois quand on prend pas une (futur) super star sud américaine, c'est pas forcement qu'on a des tanches à la direction c'est aussi que dans ces pays il faut monté des financement de ouf pour arriver à les faire venir et que juridiquement en france (et encore plus à l'OM) c'est impossible à faire.
c'est de l'italien
....
alors, le club argentin recevra 8M d'euros soit 12.4 Mde$!!
moins 9.5%d'impôts, les 15% versés au joueur, la commission de l'agent et 500.000euros pour colon (son club formateur?)! l'independiente encaissera donc 8Mde$ nets, dont 50%maintenant , et le reste dans deux ans... clair, non

?
jici a écrit :
...cf Nice qui achete Loïc Remy 11M (8+3) à l'OL
Aaaah, bon, ca me rassure, on est pas les seuls à être totalements cons..
Pinaise, heureusement que l'OM n'a aucune ambition particulière, passkeu ce début de mercato est à se péter un abdaux de rire !
frana a écrit :Eh ui !!!
Pitète même qu'il est encore temps de rappeler Trézeguet, parce que je sais pas pourquoi, mais le sens pas, ce match contre les voleurs de poules.

Grimaud contraint de se séguer sur la Roumanie, sa merveilleuse histoire, ses fabuleux poètes et sa fantastique équipe de foot pendant toute l'émission hier soir.
EnOrme...
Dougue a écrit :c'est de l'italien
....
dis moi pas qu'c'est pas vrai ?
Dougue a écrit :alors, le club argentin recevra 8M d'euros soit 12.4 Mde$!!
moins 9.5%d'impôts, les 15% versés au joueur, la commission de l'agent et 500.000euros pour colon (son club formateur?)! l'independiente encaissera donc 8Mde$ nets, dont 50%maintenant , et le reste dans deux ans... clair, non
?

En fait je parle pas le financier non plus
bon sans rire, c'est pas très compliquer en fait, sauf le "dans 2ans", en F
uMiste égaré (ou aguerri) j'aurai plutôt dit "en 2 ans"
parce que c'est quand même difficile de savoir qu'on va pouvoir payer 4M$ dans 2 ans

Bah juste pour le fun ils vont filer 5 Meuros de plus à l'OM.
Comme ça, c'est cadeau.
Ils sont comme ça à l'Athletico

Keyser a écrit :
Grimaud contraint de se séguer sur la Roumanie, sa merveilleuse histoire, ses fabuleux poètes et sa fantastique équipe de foot pendant toute l'émission hier soir.
EnOrme...
N'est-ce pas... :lol:
Keyser a écrit :Bah juste pour le fun ils vont filer 5 Meuros de plus à l'OM.
Comme ça, c'est cadeau.
Ils sont comme ça à l'Athletico 
Et la jurisprudence Lululula/Ziani, c'est du poulet ?

bouillabaisse a écrit :J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment ziani a pu rater autant sa saison... il est pas devenu nul en signant chez nous. Ok, c'est pas non plus un joueur pétri de talent mais cela reste un bon joueur de ligue 1.
Je suis d'autant plus surpris quand tu vois ses matchs avec l'algérie où il est étincelant, et au vu des matchs de préparation voir même les premiers matchs de la saison, où c'était loin d'être le plus mauvais.
Si nasri part, je serais presque tenté de lui laisser une 2ème chance.
Faut pas oublier que dès son arrivée, tout le monde l'annoncait comme le remplacant de ribéry, il a eu pas mal de pression... puis il a connu pas mal de pépins physique... le mental en a pris un coup, il a surement pas du se remettre en question comme il faut et sa saison a été noire...
Avec une saison galère comme ca, je pense que ca peut être une bonne chose de le garder dans le groupe, il aura à coeur de faire taire tout ce qui se dit sur lui. En remplacant pour commencer, avec moins de pression sur les épaules et en travaillant bien y'a pas de raisons qu'il revienne pas...
Valbuena, ziani ce sera pas de trop sur une saison. A moins d'une proposition de 7 millions, on a tout intérêt à le garder.
Une petite réunion avec ziani, gerets, la caution Marseillaise et diouf histoire de lui montrer qu'on a toujours confiance, qu'on lui laisse une chance, en touchant un peu son orgueil, et je suis sur qu'il montrera d'autres choses.
D'autant plus quand tu vois le match qu'il a fait la semaine dernière avec l'Algerie : 2 buts dont un coup franc enorme et une passe decisive