captain olorin a écrit :Yes, il est de Chateau Arnoux/St Auban, un patelin entre Sisteron et Manosque dans les Alpes de HAUTES provence ;), mais bon venant de Sisteron je peux de garantir qu'on se sent Marseillais labas 
Hellborg a écrit :Il jouait au CAD, le club de Dignes-les-Bains ;) Il y jouait avec quelqu'un que je connais. (J'habitais près de Dignes il y a 10).
Je suis moi de manosque et j'étais au lycée techno il y a maintenant presque 10 ans aussi. J'avais un mec qui connaissait bien l'entraineur de Bogo quand il était au CAD et apparemnt il n'avait pas de mot très tendre en vers lui. Joueur s'était un pure mercenaire, mais bon le foot nous montre tous les jours qu'il n'y a pas beaucoup d'enfant de coeur.
C'est également ce que m'a dit celui qui avait joué avec lui au CAD....
"La LFP rappelle que la décision de ne pas transposer l'article 18.3 a été prise par son Conseil d'Administration en accord avec tous les partenaires sociaux, qui ont estimé qu'une telle règle pouvait déstabiliser les relations entre clubs, risquait de fausser le championnat et menaçait la formation à la française.@LFP"
Et Flamini ?
Pepito mi corazon a écrit :"La LFP rappelle que la décision de ne pas transposer l'article 18.3 a été prise par son Conseil d'Administration en accord avec tous les partenaires sociaux, qui ont estimé qu'une telle règle pouvait déstabiliser les relations entre clubs, risquait de fausser le championnat et menaçait la formation à la française.@LFP"
Et Flamini ?
C'était pas la LFP mais la FIFA qui a tranché.
dans tous les cas c'est nous qui somme baiser!!
et le pire c'est que ça peut nous retomber dessus car on avait pas le droit de prendre contact avec Clerc alors qu'il était encore sous contrat avec L'ol c'est le monde à l'envers
Pepito mi corazon a écrit :"La LFP rappelle que la décision de ne pas transposer l'article 18.3 a été prise par son Conseil d'Administration en accord avec tous les partenaires sociaux, qui ont estimé qu'une telle règle pouvait déstabiliser les relations entre clubs, risquait de fausser le championnat et menaçait la formation à la française.@LFP"
Et Flamini ?
Au contraire, c'est génial que la LFP ait agi de la sorte.
Maintenant que la FIFA va fourrer son nez là-dedans, la fin du trou du cul lyonnais Pierre Mondy est proche.
(La fin de la LFP aussi soit-dit en passant, mais qui dit l'un dit l'autre)
SONY30 a écrit :C'était pas la LFP mais la FIFA qui a tranché.
Par tous les trous @ Tiger Woods
C'est logique que la LFP est réfuté l'argument de Marseille. Marseille va faire appel à la FIFA pour statuer et Thiriez et Pierre Mondy vont l'avoir dans l'os
KodiaK a écrit :C'est logique que la LFP est réfuté l'argument de Marseille. Marseille va faire appel à la FIFA pour statuer et Thiriez et Pierre Mondy vont l'avoir dans l'os
Tu crois que la Fifa va statuer dans une affaire Franco Française ?
SONY30 a écrit :Tu crois que la Fifa va statuer dans une affaire Franco Française ?
Si elle le fait pas c'est même pas la peine de se présenter pour le championnat l'an prochain. On a déjà perdu et Lyon est encore champion pour les 20 prochaines années à venir

"fausser le championnat"... Non mais, ils sont vraiment marrants.

Au mieux, la Fifa va exiger que la Ligue mettent ses textes à jour, mais la loi française n'étant pas rétro-actives, logiquement on l'a dans le baba de toute façon.
Altaturk a écrit :"fausser le championnat"... Non mais, ils sont vraiment marrants. 
En temps que président du vice à la LFP, la réaction de Pierre Mondy (et la presse sportive de ce pays) est logique : un championnat où lyon ne ferait pas ce qu'il voudrait est necessairement faussé.
Par contre le passage sur "préserver la formation à la française" est hilarant quand on sait que justement, cette loi ne s'applique qu'en france

eatbal a écrit :En temps que président du vice à la LFP, la réaction de Pierre Mondy (et la presse sportive de ce pays) est logique : un championnat où lyon ne ferait pas ce qu'il voudrait est necessairement faussé.
Oui, mais ça commence doucement à m'énerver qu'on les laisse faire ce qu'ils veulent.

C'est pour ça que je ne voulais pas qu'on joue l'Intertoto : il faut tout miser sur le championnat et stopper leur suprématie assortie de leur arrogance nauséabonde.

Je pense que le Pape va se faire un malin plaisir à commenter tout cela, dès son retour de chez les Rosbeef.
SONY30 a écrit :Je pense que le Pape va se faire un malin plaisir à commenter tout cela, dès son retour de chez les Rosbeef.
Pour marquer les esprits (et aussi pour que tout le monde comprenne:langue: ), je préfèrerait que ce soit le nigaud qui fasse les commentaires

eatbal a écrit :Pour marquer les esprits (et aussi pour que tout le monde comprenne:langue: ), je préfèrerait que ce soit le nigaud qui fasse les commentaires
Non ça ira merci.
Et puis ça le dépasse tout ça, il ne va pas comprendre.
SONY30 a écrit :Je pense que le Pape va se faire un malin plaisir à commenter tout cela, dès son retour de chez les Rosbeef.
Trouvé sur OLWEB....parodie de ce que pourrait dire notre Papou....assez drole et ressemblant en fait !!!
"[DIOUF MODE ON] Je constate une fois de plus que le football français et la LFP de M. Thiriez applique deux poids deux mesures. Après nous avoir convoquer devant le CNE pour nous sanctionner alors que nous étions dans notre bon droit et que notre intention était de protéger la sécurité de nos supporters, après le scandale du match losc-ol où il y a eu un arrangement entre les frères Seydoux pour nous priver injustement de la LDC, voilà que la commission juridique de la LFP nous fait à nouveau offense en ne validant pas le contrat FIFA signé le 9 Février entre Clerc et l'olympique de Marseille.
Face à l'injustice dont l'om est encore une fois victime cette saison, je décide de porter l'affaire devant la FIFA. Jean Michel Pierre Mondy va encore une fois se ridiculiser devant la FIFA et je signale que depuis le début du mercato il essaye de déstabiliser l'om en contactant de manière totalement illégitime Franck Ribery pour lui faire tourner la tête. Ribery est sous contrat et restera à l'OM [MODE DIOUF OFF]"
SONY30 a écrit :Non ça ira merci.
Et puis ça le dépasse tout ça, il ne va pas comprendre.
Un coup de boule du chauve sur Pierre Mondy, ça te dit pas ?