cetace a écrit :Le défenseur axial est trés dépendant du jeu de son compère de la défense centrale!
Placez César à côté d'un Laurent Blanc et vous verrez le résultat!
Placez Cacapa à côté de Dehu....vous le verrez aussi !
Merci cetace ! CQFD
Depuis le temps que je vous dis que le problème n'est pas César mais Déhu, car il ne tient pas son rôle de libéro et de chef de défense !
César est une bonne recrue, mais il fait pas tout tout seul.
C'est rare, mais sur César, y'a désaccords entre les grands sages..:blondblush1:
Comment est-ce possible d'avoir autant de jugements différents sur ce joueur??
Tu m'étonnes qu'on sera jamais d'accord sur Méité ou Dehu!!

Fan de
M a î t r e s s e C é s a r !
J'peux pas, j'suis déjà à la colle avec Bernard!!

Kr1Deg1 a écrit :J'peux pas, j'suis déjà à la colle avec Bernard!! 
Oh tu sais, plus ça colle, plus ça l'excite !
César est un jeune qui vient d'un championnat bien plus faible et ne parlais pas un mot de français. Il a été catapulté directement titulaire au milieu d'une des plus faibles défenses de L1 avec une organisation tactique qui change à chaque match - meme pendant le match des fois - et un couloir gauche laissé à l'abandon 80% du temps. C'est déjà une performance de ne pas s'être vautré dans ces conditions

Poulou0013 a écrit :Voilà, le mercato est fini et l'on peut noter un recrutement qui continue dans la lignée du mercato d'été, pas cher et risqué.
Bon, il est évident que ce mercato d'hiver à l'air beau vu les cas Gimenez, Mendoza...et des Pagis, Maoulida sont meilleurs mais auront nous de meilleurs résultats pour autant ? Oui, j'y crois, quand les africains seront de retour car il est évident que Niang va nous faire du bien devant avec Pagis, Oruma malgré son irregularité on s'aperçoit qu'il est indispensable puisqu'il est le seul qui arrive à garder le ballon au milieu et avoir la vitesse et la technique pour faire monter le ballon vers l'avant et bien entendu ce qui fait monter l'équipe plus haut et devient donc moins en danger défensivement, Taiwo malgré ses erreurs de placement apporte offensivement aussi et sa frappe est un atout qui manque à l'OM en ce moment, Beye à droite manque beaucoup, sa vitesse et ses tacles defensifs sont égalements des atouts que l'on a perdu.
Donc attendons le retour des africains et je pense que les dirigeants ont réussi à créer un bon groupe pour finir entre la 4ème et 10ème place...et peut-être plus si on ne perd pas trop de point avant leur retour.
au contraire du mercato d'été avec mendoza et gimenez , je trouve celui ci beaucoup moins risqué avec des mecs comme pagis et maoulida qui connaissent la ligue 1 et que l'on connait aussi . quand aux africains je trouve qu'ils nous manquent terriblement surtout au niveau de l'impact physique : des mecs comme niang , oruma,beye,taiwo sont physiquement tres forts et je trouve que c'est justement ça qui nous manquent depuis quelques matches .
Lorenzin pourrais tu nous traduire ta nympho?
Merci d'avance.:y:
En résumé Master, un milieu de terrain de Banfield aurait tapé dans l'oeil des émissaires de l'OM venu assister au match contre le Racing. Il s'appelle Jesus Datolo, soit disant qu'on voulait le prendre mais on a eu une fin de non recevoir de ses dirigeants. Et que Boca est sur le coup.
On peut toujours compter sur toi.:y:
Merci Lorenzin'
cetace a écrit :Le défenseur axial est trés dépendant du jeu de son compère de la défense centrale!
Placez César à côté d'un Laurent Blanc et vous verrez le résultat!
Placez Cacapa à côté de Dehu....vous le verrez aussi !
Voilà, je crois que là, tout est dit et bien dit !!!

Avons nous des nouvelles du cas Mendoza ?
Le jeune défenseur argentin de Banfield, Gabriel Paletta, devrait se rendre à Liverpool le week-end prochain pour y négocier son transfert pour l'été prochain.
Ben713 a écrit :Avons nous des nouvelles du cas Mendoza ?
Il me semble qu'il y a eu une niouze y'a pas longtemps disant qu'il retournait en ukraine avec une jeune du centre mais aucune confirmation du coté du site off.
Edith > si c'est confirmé sur le
site off
Barthez contacté par le PSG selon Praud

entendu aussi!
autant je suis pour carasso autant si ça se confirme...tres tres mauvaise gestion!
bizarre cette nympho!
....et jeannot qui s'inquiète quant au renouvellement de son contrat
nikoairways a écrit :entendu aussi!
autant je suis pour carasso autant si ça se confirme...tres tres mauvaise gestion!
bizarre cette nympho!
si on est pour Carasso, il ne faut pas pleurer si Barthez va chez un concurrent:blondblush1:
Barthez est en fin de contrat il part où ilveut, ça n'est pas une histoire à la Lulu

Tarlak a écrit :Barthez contacté par le PSG selon Praud 
il ira jamais là-bas, j'en suis quasi-certain, Barthez a des principes que même l'argent ne pourra trahir

:helpsmili
Tarlak a écrit :Barthez contacté par le PSG selon Praud 
moi perso si ca se realise je pense au suicide ; imaginez rai a l'om ou raul au barca , totti a la lazio , maldini a l'inter .