j'ai vu un bout du match psg-lille et effectivement il y avait ferguson dans la tribune pour voir makoun , avec des tas de gros plans sur ferguson pendant le match , donc l'info comme quoi il etait à gerland hier soir c'est de la daube , ou alors c'est le cousin de mellick
waddlien a écrit :j'ai vu un bout du match psg-lille et effectivement il y avait ferguson dans la tribune pour voir makoun , avec des tas de gros plans sur ferguson pendant le match , donc l'info comme quoi il etait à gerland hier soir c'est de la daube , ou alors c'est le cousin de mellick
L'Equipe disait dans son direct hier soir que Fergie supervisait Makhoun et Kalou.

Et puis, s'il supervise Ribéry, ca prouve quoi ? Il a bien supervisé Van Buyten sans jamais l'avoir...
Quelqu'un sait depuis quand la fin de contrat de Ferreira est en juin 2007 (source site officiel) ?
A ma connaissance, il a été signé pour 2 ans à la suite de son prêt de 6 mois, ce qui nous amène à Juin 2006. Alors soit un gloglo nous l'a prolongé, soit le site off s'est planté...
Foot365 dit qu'il est en fin de contrat...
... et qu'il est intéressé par un départ vers Nantes:
PS: ils parlent aussi qu'un accord serait
conclu entre Nantes et Cubilier, auquel cas la piste Demé serait mort-née...
J'ai eu peur en lisant ces lignes. J'ai cru que Cubilier était sur nos tablettes!
jeroemba a écrit :Quelqu'un sait depuis quand la fin de contrat de Ferreira est en juin 2007 (source site officiel) ?
A ma connaissance, il a été signé pour 2 ans à la suite de son prêt de 6 mois, ce qui nous amène à Juin 2006. Alors soit un gloglo nous l'a prolongé, soit le site off s'est planté...
On a pris ferreira à un mercato d'hiver en même temps que battles. son contrat doit donc arriver à son terme fin 2006 ou début 2007 ce qui reveint au même.
Je epnse que l'on va le laisser libre de signer où il veut à la fin de la saison, nantes est interessé.
aboss a écrit :J'ai eu peur en lisant ces lignes. J'ai cru que Cubilier était sur nos tablettes!
C'est vrai que c'était pas super clair

.
J'ai modifié!

KodiaK a écrit :L'OM sur Marcinho ou Ono
Selon "FootTransferts" l'OM s'interesserait de prés au milieu de terrain brésilien, Marcinho, qui evolue à Palmeiras. Des premiéres discussions concrètes ont déjà été menées par José la caution Marseillaise, qui veut vraiment le joueur. Palmeiras reclame environ 4M d'euros pour le transfert de son joueur.
Dans quel club européen souhaiterais-tu évoluer?
Marcinho
Les clubs que je préfère sont Lyon, Barcelone et Liverpool.
http://www.sambafoot.com/fr/articles/88_...age_1.html
Nicotine a écrit :Selon le média radiophonique RMC Infos :
Jeannot est très fatigué par la saison en cours ce qui pourrait le faire raccrocher le survet'. Son remplaçant : Didier Deschamps...parcequ'il a le profil idéal selon le journaliste !
Info donnée hier et reprise ce matin !
A prendre avec des pincettes...:blondblush1:
Ou alors, à balancer à la poubelle. :blondblush1:
Radio de
Mes
Coui :censored balance que des des infos bidons.
Marcinho je ne le connais pas, mais s'il ne veut pas venir chez nous qu'il reste où il est.
Sinon j'ai lu (
http://www.morefoot.com/actualite-485.html , site que j'ai découvert aujourd'hui) que Déhu et Niang étaitpisté par everton. Est ce que qulequ'un à des infos. J'espère que si c'est le cas ce n'est pas juste une offre en bois comme celle qu'avait fait les spurs cet hiver. Déhu je suispas forcément contre qu'on le liasse filer pour faire un dernier gros contrat, par contre mamadou (même si je l'ai beaucoup critiqué) je ne suis pas sûr qu'il faillele liasser partir surtout si on ne sait pas qui on prendra pourle remplacer. Il voudrait plutot oruma everton:D .
ça c'est pas du post lambda

Cobl a écrit :ça c'est pas du post lambda 
:fou:
Sinon, des infos sur Marcinho ?

Altaturk a écrit :Dans quel club européen souhaiterais-tu évoluer?
Marcinho
Les clubs que je préfère sont Lyon, Barcelone et Liverpool. 
http://www.sambafoot.com/fr/articles/88_...age_1.html
Des équipes de poids
Nome: Márcio Miranda Freitas Rocha da Silva
Nascimento: 20/03/1981, em Campinas-SP
Altura: 1,71
Peso: 39 kg
Chuteira: 39
Destro
39kg???!!!!
plus léger qu'adriano, plus habile que bakayoko !!
bas y josé c'est du bon!