andpastisforall a écrit :Dire quil na aucune chance de gagner des titres avec lOM cest pas (plus) vrai
enfin je crois
hein
hein
Les recrutements /conservations de joueurs lors de ce mercato nous le diront :mf_uncles
C est effectivement la premiere fois depuis bien longtemps que nous avons autant de joueurs bons et a forte valeur sur le marché des transferts.
Si nous le gerons bien l OM sera tres fort l année prochaine, sinon ...
On va aussi pouvoir juger Gerets sur sa gestion du mercato

andpastisforall a écrit :Je me berce sans doute dillusions (eh oui, jen ai encore) mais cette saison et la première depuis longtemps où on peut entretenir un vrai espoir de rivaliser avec Lyon.
Ma foi, on va perdre notre meilleur joueur et l'un de nos deux meilleurs attaquants (bah oui, faut dire on en a que 2

.)
Pour ce qui est des illusions, chuis déjà résigné à la saison de transition.:happy2:
Où t'as vu que Nabab est notre meilleur joueur sur cette saison :meuh.
Quand à Cissé il est pas encore partie que je sache, et rien ne nous force à le lâcher contrairement à Nasri.
andpastisforall a écrit :Où t'as vu que Nabab est notre meilleur joueur sur cette saison :meuh.
Quand à Cissé il est pas encore partie que je sache, et rien ne nous force à le lâcher contrairement à Nasri.
J'ai poussé un peu, il est en-dessous de Niang dans le contingent offensif, ça c'est certain. Après, comparer un milieu offensif à un gardien ou un latéral, je sais pas faire.
Cissé, rien qu'à voir son interview il est encore plus parti que Nasri...

Cisse ne partira pas. Et Nasri aime le club comme j aime une fille le dimanche soir. je ne lui pardonne pas, par contre sa saison vu ses blessure est honorable.
Miki a écrit :J'ai poussé un peu, il est en-dessous de Niang dans le contingent offensif, ça c'est certain. Après, comparer un milieu offensif à un gardien ou un latéral, je sais pas faire.
Cissé, rien qu'à voir son interview il est encore plus parti que Nasri...
Ben rien qu'au milieu t'as Cheyrou et même Valbu qu'on fait une meilleur saison.
Par contre, au niveau du potentiel, tu as certainement raison
Paolo a écrit :C'est du dépit amoureux tout ça.
Luccin avait signé à Paris,
Ribery dit au 20 H qu'il voulait quitter l'OM
Flamini est parti comme un voleur.
Nasri veut voir un autre championnat que la L1 orange, resigne quand même pour que le club prenne de la maille et subit quand même la vindicte populaire.
Nul n'est prophête en son pays mais quand même, certains devraient garder le sens de la mesure, il n'a RIEN fait de mal le petit.
Mais non vous comprenez pas, je sais de source sûr (la belle soeur du frère d'un stadier) que Nasri est masochiste, si on lui tape dessus c'est pour lui faire plaisir.
A part ça, oui il est titulaire depuis 2 ans, oui il finit meilleur passeur, mais on l'attendait à niveau encore plus haut avec nous. Là il va exploser en Angleterre, j'aurais préférer qu'il le fasse avec nous. Tiens j'aime envie de pousser et de dire que c'est la moindre des choses qu'il finissent meilleur passeur, vu tout les espoirs qu'il y avait en lui, cela dit sa saison reste moyen-bien. Je suis certains qu'il aurait fait mieux l'an prochain.
Pour reprendre le champ sémantique de la métaphore ci dessus, c'est comme si on s'était charger des préliminaires et qu'il allait coucher avec Arsenal (j'ai faillit être plus salace, mais bon on ne sait jamais qui lit ces pages

).
Ben Arfa, si y'en a qui el chi sur lui, c'est que c'est pas les mêmes qui possent sur le forum que ceusses qui posent leur vote au sondage en une... Il a plus d'un tiers des suffragettes city, le gone, tandis que notre tout nouvel international frenchie Gomis jouxte les 20%, qu'Elmander est à un peu plus de 10, que vas-y Basa a plus de voix que le pari Hilton et que le puits du grenier confondus... Kim la jungle et ma vue basse ont l'air de faire un bide commak...

Hellborg a écrit :Il ya joue plusieurs saisons a l'AS Rome avant de jouer au Werder.
Euh ouais, il a joué une dizaine de matchs grand max avec la Roma ;)
Par contre il a pas mal joué pour Bologna en Italie.
Il faut se méfier de l'épate bolognese...

poto a écrit :Bah évidemment si tout nos meilleurs joueurs qui sont adaptés au club, qui jouent bien ensemble et tout et tout se cassent dès qu'il font une saison correct, on se retrouve forcément dans un cercle vicieux de perpétuelle reconstruction. Au bout d'un moment, faut virer les maçons et commencer à emménager. Non parce qu'à moins d'un énorme coup de bol...
Ce qui se passe, c'est que contrairement à Lyon qui vend ses "chèvres" (sauf quand il n'a plus le choix cf Malouda, l'autre latéral G dont j'ai zappé le nom) nous on vend nos meilleurs joueurs. Forcément y a un soucis.
Non parce que pour trouver au moins aussi bon que Nasri (quoiqu'on en dise) il faut aller chercher niveau international ou jouer à FM. Là on ajoute pas une valeur, on remet à niveau.
Par ailleurs j'aimerais bien que Zizou vienne lui mettre un taquet au minot.... m'enfin les rumeurs de truc et machin auraient pas tourné si tot si ils savaient pas que Nasri se cassait.
c'est sur que c'est bien le mieux placé pour faire ça

Paolo a écrit :Nul n'est prophête en son pays mais quand même, certains devraient garder le sens de la mesure, il n'a RIEN fait de mal le petit.
Juste, il n'aime pas l'OM comme nous on l'aime. Et lui n'a pas d'excuse, c'est un pur marseillais.
andpastisforall a écrit :Je me berce sans doute dillusions (eh oui, jen ai encore) mais cette saison et la première depuis longtemps où on peut entretenir un vrai espoir de rivaliser avec Lyon.
On disait déjà ça l'an dernier et on avait déjà raison. ;)
andpastisforall a écrit :Des joueurs clés à presque tous les postes, un entraineur compétent (peut-être le meilleur de L1).
Reste effectivement à renforcer la défense, trouver des remplaçants sérieux,
bref on a des raisons despérer contrairement aux saisons précédentes.
Dire quil na aucune chance de gagner des titres avec lOM cest pas (plus) vrai
enfin je crois
hein
hein
Différence avec l'an dernier, on a un coach crédible avec un projet crédible. J'espère que c'est lui qu'on écoutera au club pour enfin passer le cap. Laurent Blanc disait aujourd'hui dans l'Equipe qu'en France les dirigeants n'ont toujours pas compris que c'est l'entraîneur qui est la clé du recrutement, qu'il n'y pas mieux placé qu'un coach pour recruter. A méditer..
nicom93 a écrit :Juste, il n'aime pas l'OM comme nous on l'aime. Et lui n'a pas d'excuse, c'est un pur marseillais.
Nicom, sérieusement, c'est quoi un pur marseillais ?

Tu en es un ? :happy2:
boeuf mode a écrit :Nicom, sérieusement, c'est quoi un pur marseillais ?
Tu en es un ? :happy2:
Ben non justement...Je suis pas né dedans, j'y suis tombé vers 9-10 ans...Mais moi, jamais je fais un coup pareil à l'OM, jamais.
Kenneth-Brylle a écrit :La Gavotte, ce n’est pas Marseille.
C’est les Pennes Mirabeau à 5 minutes de Saint-Antoine, je déconne nicom.
Pas Marseille? Ben qu'il dégage alors cet estranger

nicom93 a écrit :Ben non justement...Je suis pas né dedans, j'y suis tombé vers 9-10 ans...Mais moi, jamais je fais un coup pareil à l'OM, jamais.
ça aide si tu es pas au club, nan ? :happy2:
boeuf mode a écrit :ça aide si tu es pas au club, nan ? :happy2:
C'est sur que c'est plus facile

M'enfin tu vois ce que je veux dire...C'est toute la différence entre les supp et le joueurs pros : nous on s'attache à un maillot, eux, non, même quand c'est celui de leur propre ville, encore qu'un Raul, un Gerrard, un Sikora l'ont fait ou le font...Ils ont une face, eux...