pat9712 a écrit :Ps concernant le GP du pauvre, c'est clair qu'il écrit comme un gamin de 16ans....c'est dire le niveau des gars qui bosse a la commanderie
Il n'a jamais affirmé être journaliste, c'est pour ça que c'est un blog d'ailleurs. L'OM n'engage
pas que des jounalistes dans son organigramme

concernant les niouz sur gignac instranferable, moi je vois bien sadran en faire une affaire de principe et dire a gignac, moi a toulouse tu n'iras jamais a [EMAIL="lyon@DIOUF"]lyon@DIOUF[/EMAIL].
Et la l'om devient la seule issue pour APG en vue de la coupe du monde

Hellborg a écrit :Il n'a jamais affirmé être journaliste, c'est pour ça que c'est un blog d'ailleurs. L'OM n'engage pas que des jounalistes dans son organigramme 
ouais m'enfin l'utilisation du participe passé du verbe etre devrait etre une condition sine qua non pour excercer a l'OM

le truc concernant gignac c'est que l'OM n'a jamais été en contact avec lui et lui m^me ne s'est jamais prononcé en faveur de l'OM cette année.
Du coup on aura jamais pu lui dire tout le rspct qu'on lui porte ce qui a un moment donné aurait pu lui faire tourné la tête et insisté pour partir chercher ce rspct loin de toulouse (a lyon ou l'om).
Lyon grillé il ne resterait que nous...DD si tu nous lis, si t'as plus d'unité je veux bien te passer mon portable

kepha a écrit :Moi aussi j'aimerais bien croire au retour de GP, mais l'orthographe pour le moins euh...hésitante me laisse plutôt croire à un bon gros fake...
Moi je le sens bien au contraire.
Si je ne m'abuse, il est arrivé que certaines retranscriptions d'ITW arrivent en urgence à une heure tardive avec des fautes dans tous les sens. Des forumistes bienveillants les reprenaient par la suite pour leur donner un vernis plus présentable. Comme dit précédement, GP n'est pas nécessairement un journaliste. Il est une source, comme dans la vraie vie... :smoke1:
Et pour la crédibilté, un pipoteur aurait sans doute crqué devant les rumeurs Huntelaar ou Eto'o
Reste mon Didier...

(bon un peu aussi celui de Kenneth, j'avoue)
To be continued
PS : Le seul risque important pour lui serait que l'OM lui même ait "monté" en interne l'histoire du transfert réalisé, pour le faire sortir du bois...

Kodiak a écrit :Le joueur qui évolue en D2 Brésilienne
Sans Dec faut qu'il arrête Durand. 
Oui, c'est celui qui jouait en D2. Mais, je n'ai nullement dit que c'est de lui dont il s'agissait, simplement que c'était un nom donné par Durand.

Je mettrai une pièce sur Douglas Costa. :camion Sir Alex le voulait aussi, mais souhaitait faire un essai d'abord, ce qu'a refusé son club.
pat9712 a écrit :concernant les niouz sur gignac instranferable, moi je vois bien sadran en faire une affaire de principe et dire a gignac, moi a toulouse tu n'iras jamais a [EMAIL="lyon@DIOUF"]lyon@DIOUF[/EMAIL].
Sadran l'a déjà fait avec Emana/Elmander et Paris.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/0...le-psg.php
Bon, c'est pas GP (et il calme sacrément le jeu sur Rami aussi

)
[EMAIL=""]
argento[/EMAIL]
le 15/07/2009 à 17:42:39
excusé de n'avoir pu répondre avant, mais faut bien que je bosse un peu...
Malgré les propos de DD je confirme ce que j'ai dis, Rami est toujours la priorité n°1, j'ai déja expliqué les pourquoi du comment dans un post précédent.
Je rappel pour ceux qui n'ont pas pris le temps de lire la page d'acceuil, ceci n'est pas mon activité prof, c'est un loisir, mon emploi se situant sur le même lieu que celui de ma passion, je peux partager certaine chose, alors je ne sais pas tout, je ne suis pas dans la confidence des discussions, mais ma situation me permet de filter certaine chose et je le partage avec ceux que ca intéressse, tout comme j'aurais aimé que l'on fasse pour moi.
Pour la piste brésilienne ce n'est ni Kerrison, ni Nilmar...c'est un jeune en devenir, je pourrais plus en dire vendredi dans la matinée.
Cordialement
Old Trafford a écrit :Sadran l'a déjà fait avec Emana/Elmander et Paris.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/0...le-psg.php
Mathieu
Citation :Bon, c'est pas GP (et il calme sacrément le jeu sur Rami aussi
)
Je vois pas où il calme le jeu, au contraire, il dit qu'il confirme

Je vois pas où il calme le jeu, au contraire, il dit qu'il confirme

[/quote]
Y a une galaxie entre dire que tout est acté, Ok, etc et dire que Rami est toujours la priorité numéro 1 de DD
Old Trafford a écrit :Oui, c'est celui qui jouait en D2. Mais, je n'ai nullement dit que c'est de lui dont il s'agissait, simplement que c'était un nom donné par Durand.
Je mettrai une pièce sur Douglas Costa. :camion Sir Alex le voulait aussi, mais souhaitait faire un essai d'abord, ce qu'a refusé son club.
Je sais bien Old Trafford, je rebondissais sur la filière Brésilienne oh combien efficace. N'empêche si c'est Douglas Costa

.
C'est très cher et je ne vois pas l'OM mettre près de 15-20M sur un minot d'à peine 19 ans

C'est un énorme pari. Par contre s'il explose chez nous, on gagne au loto

Fini le famous blog...
"[COLOR="Red"]EN DIRECT DE LA COMMANDERIE
Bon ce qui devait arrivé...arriva, une personne "bien intentionné" a fais remonter le blog jusqu'à om.net, bref de fil en aiguille, je viens d'avoir une note de service pour savoir qui était le "petit malin" qui s'amusé de la commanderie et comme c'est moi on va arrêter les "dégats".
Je vais m'adresser directement au mec qui m'a lachement balançé...c'est con car pour un "jaloux" ca va priver les autres d'un échange sympa. je ne suis pas tres forum car on y trouve tout les spécimen, mais je pense que je vais faire un effort et y allé de temps en temps, histoire d'échanger.
Merci de votre visite à bientôt
ARGENTO
PS: la page d'acceuil sera visible jusqu'à demain matin pour que les gens comprennent ce qui c'est passé.[/COLOR]"
Dommage...
ca s'est tellement refroidit que le blog est fermé pour cause de dénonciation...

surement un ragueux diego style

il risque son job le gars la-dessus...
jimmiz a écrit :il risque son job le gars la-dessus...
J'espère que ce n'est pas le cas.

ouais il faut vraiment être discret si tu veux t'amuser à ça...