Hellborg a écrit :Il manque un mot Kornog, qui souhaitait le départ de Cana?
Et puis.... c'est lui qui souhaite un départ de toute façon 
Oui mais à lire le forum , tout le monde est pour . Pourtant il est important dans l ' équipe sans parler du capitanat. C ' est un battant , pour moi indispensable . Et il n ' est pas encore parti .
Hellborg a écrit :Il manque un mot Kornog, qui souhaitait le départ de Cana?
Et puis.... c'est lui qui souhaite un départ de toute façon 
Ce que beaucoup de supporters anti-DD n'arrivent pas à admettre apparemment
J'en vois sur différents sites, qui imaginent qu'on envoie bouler Cana vers d'autres cieux

Alors que c'est lui qui décide de partir,
les mêmes qui finalement crient à tort et à travers que le Sénégal participera à la CAN :lol: et que l'on aura plus de banc.
Moi je veux des signatures.
dragnir : des signatures tu en auras quand les départs souhaités seront actés.
Imagine on prend le 3 joueurs de plus (attaquant, def et relayeur par exemple) et qu'on se garde tous les indésirables sur le dos. on se retrouve avec 30joueurs dans l'équipe : impensable pour DD.
Là on a pris les souhaits prioritaire de deschamps. Pour le reste on peut attendre un peu, on a pris des contacts on peut attendre aussi que le marché se tasse un peu. Au mois d'Aout y'a toujours moyen de faire des affaires, surtout que le real n'a toujours pas dégraissé :happy2:
Appiah linked with Marseille :hum:
Appiah has been on the sidelines French giants Olympique Marseille are the latest club to be linked with Ghana captain Stephen Appiah.
The 28-year-old, who has not seen club action since falling out with Fenerbahce, is reported to be in talks with officials of the French side.
According to a report in the respected France Football magazine on Saturday, Marseille have been working on the secretly for several days.
The club's sporting director José la caution Marseillaise and coach Didier Deschamps are said to be leading the chase to sing the midfielder.
Even though the Ghana captain is yet to confirm the deal, Fenerbahce will be watching the development in France keenly.
Appiah has not been in competitive club action for some time as he had been locked in battle with Fenerbahce at Fifa.
Despite his absence on the club front, he has played several matches for his country since recovering from a knee injury.
He has been linked with clubs in Spain, France, Germany and England while American sides as well as a Romanian club was said to be keen on him.
modernghana.com
Quelqu'un aurait lu FF et confirmerait ? (Je crains une fausse info.)
Cocadust a écrit :Ce que beaucoup de supporters anti-DD n'arrivent pas à admettre apparemment
J'en vois sur différents sites, qui imaginent qu'on envoie bouler Cana vers d'autres cieux 
Alors que c'est lui qui décide de partir,
les mêmes qui finalement crient à tort et à travers que le Sénégal participera à la CAN :lol: et que l'on aura plus de banc.
Je ne suis pas anti DD du tout , au contraire meme. Mais je ne suis pas convaincu qu ' un départ de Cana serait une bonne chose ni que le joueur le désire ardement. Vu le prix annoncé (6-7 M) il aurait déjà trouvé preneur
Je vois pas ce qu'il viendrait faire parmi Mbia, Cheyrou, Lucho, Cissé, Kaboré, Rool...
A moins d'un départ surprise au milieu...
Kornog : Cana demande à partir depuis un an, on ne va pas refaire le débat...

J'ai acheté FF pour le reportage sur Deschamps hier, y'a mention nulle part de Stephen Appiah... Quelques nymphos qui ne servent à rien, ceci dit :
-Deschamps n'apprécie que modérement que nos matches amicaux soient diffusés sur Canal+ Sport. Pas parce qu'il a quelque chose à cacher, mais parce qu'il estime que ça peut créer une pression supplémentaire pour les joueurs. Alors qu'il ne voit ces matches que comme des entrainements.
-On pourrait avoir comme sponsor maillot betclic en LDC, si l'UEFA accorde une dérogation à la régle du maillot unique aux clubs français. On aurait Direct Energie pour nos matches en France, et betclic pour nos matches à l'étranger.
EDIT : en plus, FF sort le vendredi, pas le samedi.

Kornog a écrit :Je ne suis pas anti DD du tout , au contraire meme. Mais je ne suis pas convaincu qu ' un départ de Cana serait une bonne chose ni que le joueur le désire ardement. Vu le prix annoncé (6-7 M) il aurait déjà trouvé preneur
Je n'ai pas dis ça pour toi
dsl si tu t'es senti viser :)
Mais pour la majorité des supporters qui regrette le départ de Cana pense qu'il est entériné d'une envie de Deschamps de se débarrasser de lui ce qui n'est pas le cas.
Comme le dis Espi, on va pas refaire le débat 150 ans
il s'en va, il s'en va, autant trouver un remplaçant et se faire à l'idée qu'on ne le verra plus
Sinon, ne millieu je suis dsl ne vois pas qui pourrait le remplacer
ps: j'ai vu une vidéo d'un match de Naples avec German Denis, il loupe 3 occaz et rentre un caviar, pitié pas lui...:hum:
Miki a écrit :-On pourrait avoir comme sponsor maillot betclic en LDC, si l'UEFA accorde une dérogation à la régle du maillot unique aux clubs français.
Pourquoi on aurait pas de dérogation ?
En coupe de France et en coupe à moustache, y'a bien dérogation...pour les organisateurs...

Et avant on avait Direct energie pour la L1 et Indesit en Europe ,non ?
Cocadust a écrit :Je n'ai pas dis ça pour toi
dsl si tu t'es senti viser :)
Mais pour la majorité des supporters qui regrette le départ de Cana pense qu'il est entériné d'une envie de Deschamps de se débarrasser de lui ce qui n'est pas le cas.
il s'en va, il s'en va, autant trouver un remplaçant et se faire à l'idée qu'on ne le verra plus
Sinon, ne millieu je suis dsl ne vois pas qui pourrait le remplacer
ps: j'ai vu une vidéo d'un match de Naples avec German Denis, il loupe 3 occaz et rentre un caviar, pitié pas lui...:hum:
Tu as 10 minutes pour rendre ta copie

Kornog a écrit :Et avant on avait Direct energie pour la L1 et Indesit en Europe ,non ?
Cyrs a écrit :Pourquoi on aurait pas de dérogation ?
En coupe de France et en coupe à moustache, y'a bien dérogation...pour les organisateurs...
Oui, mais les sites de paris en ligne ne seront légaux en France qu'à partir de janvier 2010. ;)
Piaffe : eurheuzment ke j'est fé pa de fotes d'aurtografe ou d'acord.

Miki a écrit :-On pourrait avoir comme sponsor maillot betclic en LDC, si l'UEFA accorde une dérogation à la régle du maillot unique aux clubs français. On aurait Direct Energie pour nos matches en France, et betclic pour nos matches à l'étranger.
Si tu sais, peux-tu m'expliquer cette règle du maillot unique ? On a déjà eu un sponsor championnat différent de celui pour la LdC.:meuh
Si en plus tu lui mets des fautes là où il n'y en à pas, on n'est pas sortis.
Cocadust a écrit :Mais pour la majorité des supporters qui regrette le départ de Cana pense qu'il est entériné d'une envie de Deschamps de se débarrasser de lui ce qui n'est pas le cas.
Mas si DD avait voulu absolument le garder, y serait-il parvenu ?