Vodevil a écrit :Oui je ne te visais pas, ils ont sûrement été trop enthousiastes sur cette info. :)
D'un autre côté à quoi sert de faire l'annonce de sa venue aujourd'hui ou même demain, alors que le marché sera officielement ouvert le 1er, et que Liverpool dispute un match ce weekend?
Dans tous les cas, on sera fixé à son sujet la semaine prochaine, alors un peu de patience.
Au fait rien sur l'équipe et encore moins sur la provence.
Pour ma part, je ne suis pas particulierement interessé par ce coté paparazzi ou tabloid qui recherche le scoop ou qui annonce une nouvelle quelques heures avant les autres.
De toute facon tant que rien n'est signé lu et approuvé etc... tout peut capoter. La pravda par exemple passait 4 ou 5 jours a tout verifier avant de passer une info.
Ce qui m'interesse d'avantage se sont les analyses a partir de faits reels et/ou des investigations sur les finances par exemple ou sur les evenements et points precis qui font qu'un joueur soit vendu etc...
j'apprecie un bon journaliste qui fait ce travail la ... le reste une annonce quelques heures avant c'est du detail qui amuse la foule mais n'a pour moi que peu de valeur au fond. Malheureusement la plupart des journalistes ne font que dans le detail, le sensationnel, et le scoop. (vente de journaux, popularité de sites, oblige)
peut etre que c'est effectivement réglé mais que tout le monde attend le debut du mercato pour l'annoncer officiellement et laisser djibril cissé faire son dernier match ce week end à liverpool.why not?
Vodevil a écrit :Oui je ne te visais pas, ils ont sûrement été trop enthousiastes sur cette info. :)
je sais bien mon bon veau ! :add_vache purée je viens d'aller faire un tour sur leur site ! ils en prennent plein la gueule pour pas un rond.... surtout avec yann chapot de footanglais.com ! mon vier, c'est l'hosto qui se fout de la charité !

Voyons le positif : on échappe à Jestrovic, Elber.
Toujours la sécheresse en infos véridique.
rpavarotti a écrit :... La pravda par exemple passait 4 ou 5 jours a tout verifier avant de passer une info...
:choque: quand l'info passait...
mais souvent elle génait quelqu'un........
pour le reste, bien d'accord avec toi, maestro:punk1:
quand à ajplOM, cela ressemble à une erreur de jeunesse!! un titre à la VOICI avec des commentaires dignes ...................

:choque:
allez, il reste qu'à souhaiter à plus d'un titre

qu'ils aient eu raison
oneill13 a écrit :Au fait rien sur l'équipe et encore moins sur la provence.
Quand même un truc marrant: sur l'équipe le journaleux de service (RR) à vu s'entraîner Angbwa au Lavandou et dans la Provence ils annoncent qu'il n'est pas encore arrivé...
Sur ce coup je pencherai plutôt pour le quotidien régional!
P...n, pour Cissé il semblerait que ça pue grave !!!!!!
cetace a écrit :Quand même un truc marrant: sur l'équipe le journaleux de service (RR) à vu s'entraîner Angbwa au Lavandou et dans la Provence ils annoncent qu'il n'est pas encore arrivé...
Sur ce coup je pencherai plutôt pour le quotidien régional!
Je suis de cet avis aussi.

oneill13 a écrit :P...n, pour Cissé il semblerait que ça pue grave !!!!!!
Un jour c'est oui ... un jour c'est non :(
demain ça sentira la rose
bedo a écrit :Le probleme c'est que si Cisse vient pas,c'est quoi la solution de rechange?
Pour memoire Kezman->Gimenez.
C'est ca qui me fait peur.
Que Cisse ne vienne pas tant pis mais si c'est pour avoir Jestrovic a la place
La solution est Benjani d'apres les dernieres rumeurs........
Bref, comme chaque année , beuacoup ont cru aux plus folles rumeurs lancées par la direction de l OM.
Des joueurs aussi prestigieux les uns que les autres, puis au fil des jours, ces memes joueurs, qui, un a un , ne viennent pas.
Quasiment tous ont declare etre interesses sportivement par Marseille et tous ont prefere signe dans d autres clubs...
Quant a Cisse, je parie mon maillot de Waddle qu il ne viendra pas et que tout cela reste une manoeuvre de divertion pour faire venir un ou 2 cancres, permettant ainsi a quelques agents, copains de Pape , de s en mettre dans les poches...
Au risque de détonner (même si j'ai déjà vu des avis de cette teneur sur le forum), je ne suis pas un gran fan de Cissé. Au risque de vous étonner, je trouve son jeu un peu bourrin et stéréotypé, proche voire très proche de celui de Niang, cher en salaire et sûrement encore plus cher en option d'achat. :vod:
Bien-sûr, si ce n'est lui ce ne sera pas non plus son frère mais, qui d'autre. Personnellement, je suis passé de l'état heureux parceque "Cissé est fort et marque beaucoup de buts" à un état "Si ce nez Cissé qui sera-ce ? "
Alors, vu la rareté des joueurs qui se déclarent "amoureux" (mais jusqu'où s'arrêtera t'il), on peut penser que Cissé à l'OM ce sera inéluctable. Mais est-ce le bon moment ? Est-ce réellement le profil de joueur qui manque à l'attaque de l'OM ? Ne voudrait-on pas également profiter de cette gueule d'ange photogénique et "people" pour stariser notre OM et, au passage, faire vendre quelques milliers de maillots au flocage qui doit déjà en faire rêver plus d'un(e)...
Allez l'OM Fada !

On a encore tous revé mais avant de savoir comment on allé se payé cissé, on auré du se poser la bonne question et la premiere étape aurzait été de savoir si Liverpool été vendeur pour Djibril?
bonnissel at angbwa à la place de Cissé, le mercato commence bien

Ernesto a écrit :bonnissel at angbwa à la place de Cissé, le mercato commence bien
Franchement si on a une équipe "discount" et que l'on fini 2 ème moi ça me va , on veut une star au vélodrome ???? ben faut jouer la ldc il n ya pas d'autres solutions sans ligue des champions les bons joueurs ne viendront pas et les caisses seront vides ....
kokou13 a écrit :Franchement si on a une équipe "discount" et que l'on fini 2 ème moi ça me va , on veut une star au vélodrome ???? ben faut jouer la ldc il n ya pas d'autres solutions sans ligue des champions les bons joueurs ne viendront pas et les caisses seront vides ....
sauf qu'avec une équipe "discount" t'as plus de chance de finir 8è ou 13è. Avec des second couteaux, tu finis 6è. Des joueurs confirmés 3 ou 4, etc....
chichiman a écrit :sauf qu'avec une équipe "discount" t'as plus de chance de finir 8è ou 13è. Avec des second couteaux, tu finis 6è. Des joueurs confirmés 3 ou 4, etc....
tu as tout à fait raison mais quand je regarde le championnat de France , contrairement aux autres championnat je me dis qu'une équipe médiocre peux réussir un coup si elle est bien organisée.
Nous on a jeannot la science pour la tactique et pour les joueurs, ben on fait avec ceux qui sont dispo, encore un an en attendant de voir si le cresus suisse mettra des ronds en Juin
kokou13 a écrit :tu as tout à fait raison mais quand je regarde le championnat de France , contrairement aux autres championnat je me dis qu'une équipe médiocre peux réussir un coup si elle est bien organisée.
Nous on a jeannot la science pour la tactique et pour les joueurs, ben on fait avec ceux qui sont dispo, encore un an en attendant de voir si le cresus suisse mettra des ronds en Juin
Te donnes pas la peine d'attendre, je te répond à sa place tout de suite ...