Dav_ a écrit :Un coup de fil à Banoun et tout peut être relancer alors pas de précipitations, je t'en prie 
Je te trouves bien intime avec ton Banoun. Un tuyau percé à l'horizon ?

Lorenzin a écrit :Je te trouves bien intime avec ton Banoun. Un tuyau percé à l'horizon ? 
Je peux pas tout te dévoiler, mais il s'agit d'un attaquant de classe internationale. Un indice, il joue en Alsace

Ribery en Espoir.
Ribery vers Lyon.
Une Enveloppe de 10Meuros pour 4 joueurs.
Un projet de bouse
Une ambiance de bouse
Un temps de bouse
Voilà, je crois qu'il est temps de ressortir ce topic qui n'est jamais très loin ...
keyser a écrit :Ribery en Espoir.
Ribery vers Lyon.
Une Enveloppe de 10Meuros pour 4 joueurs.
Un projet de bouse
Une ambiance de bouse
Un temps de bouse
Voilà, je crois qu'il est temps de ressortir ce topic qui n'est jamais très loin ...
Et Hopp Suisse en prime !

Punaise si Pierre Mondy veut passer directement par RLD et si c'est ce dernier qui décide du transfert ou non de Riberman, on est pas dans la bouse
Sinon Barthez qui part, tant mieux. Et merci pour tout ce qu'il a pu apporter. Place à Carasso désormais :echarpe-o
C'est le bon choix pour Barthez :incline:
Usual a écrit :C'est le bon choix pour Barthez :incline:
Sauf si on joue la C1, comme pour la CDM, son experience n'a po de prix
mais il y a peu de chances que l'on se qualifie

, alors bon vent l'artiste

C'est le meilleur moment pour Barthez de quitter Marseille (et le foot pro?), en ésperant qu'il soit titulaire en edf et qu'il finisse sur une bonne note.
On devrait avoir droit à notre lot de rumeurs pour son remplaçant, meme s'il est dit que ce sera Carasso (qui en n.2 ?).
Du coté de Ribery toujours la meme histoire qui pourrie toujours un peu plus l'atmosphere du dernier match de l'Olympique...
C'est minable ce que fait Pierre Mondy : vouloir négocier avec quelqu'un qui connait rien au foot, c'est vraiment petit

Concernant Barthez, c'est le bon moment pour arrêter, un grand merci pour tout ce qu'il nous aura apporter durant ses 2 périodes olympiennes :y:
Je viens de lire l'article dans France Football de H.Foxonet. On ne peut pas dire que ça déborde d'optimisme...Je suis un peu dépité.
Elle "voit" (source?) une enveloppe transfert entre 12 et 15 millions. Des propos attribués à De la Brosse comme quoi il faudrait vendre 4 joueurs avant de recruter...
Si c'est vraiment comme ça, c'est clairement les boules.
Peut-on me dire à quoi ça sert un RLD ? Parce qu'à part nous faire ch.er avec son immobilisme et son indécision, je vois pas trop.
Doit être maso le gars (ou sado d'ailleurs): ça doit lui plaire qu'on soit les clodos de la L1,que l'on se fasse humilier par Lyon.
Bref, j'en ai ma claque, vivement la fin août, que l'on ne parle plus de mercato.
si RLD ne veux plus mettre d'oseille et bien qu'il se casse pour de bon c'est bien beau de dire à la télé et dans les journaux qu'il aime son club mais au bout d'un moment faut le prouver tout ce qu'il veut c'est recuperer le pognon qu'il a perdu en faisant des grosses plus value genre DD et la future de ribery pour se refaire et se casser...pfff ça m'exaspère qu'il se barre tout de suite et laisse quelqu'un d autres redonner la splendeur que notre ohaime mérite

y en a marre des seconds roles bordel!!!
txitxi a écrit :si RLD ne veux plus mettre d'oseille et bien qu'il se casse pour de bon c'est bien beau de dire à la télé et dans les journaux qu'il aime son club mais au bout d'un moment faut le prouver tout ce qu'il veut c'est recuperer le pognon qu'il a perdu en faisant des grosses plus value genre DD et la future de ribery pour se refaire et se casser...pfff ça m'exaspère qu'il se barre tout de suite et laisse quelqu'un d autres redonner la splendeur que notre ohaime mérite
y en a marre des seconds roles bordel!!!
Se rembourser sur les transferts, il ne peut pas car il tomberait pour le coup dans l'abus de biens sociaux...en revanche il me semble que l'om a un dette envers RLD (ou Ericsoccer) stipulant qu'on le rembourse en cas de meilleure fortune (quand nous serons bénéficiaires). Un comble quand on sait qu'on en est là en raison e son incompétence.
de toute façon avec ses autres sociétés je pense qu'il s'est deja refait sur le dos de l'OM, en Adidas et neuf telecom par exemple...
Dreyfus n'a rien investit à l'OM arretez avec ça!
il se sert de l'OM ni plus ni moins, il n'a pas investi pour le club mais pour ses affaires, la nuance est grande!
qu'il continue à manager de la meme façon depuis qu'il est là montre bien que tous les gens qui passent snt pour lui des joujoux et des pantins! et si c'est des pantins c'est que pour lui 150M¤ c'est 1,50¤...
ribery qui part
défaite à bordeaux
pas de coupe d'europe l'an prochain
yen a marre, les supporters de l'OM n'ont ils pas droit à une part de bonheur ?
nikoairways a écrit :ribery qui part
défaite à bordeaux
pas de coupe d'europe l'an prochain
yen a marre, les supporters de l'OM n'ont ils pas droit à une part de bonheur ?
C'est a se demander en effet.
txitxi a écrit :c'est bien beau les souvenirs et les reves mais à quand du concret?? j'habite dans la banlieu lyonnaise et j' ai beau me battre avec ces supporters lyonnais mais par moment j'arrive à court d'argument et il m'arrive de deguster sévère...je les hais si vous les entendiez avec leur club à 2 cts
Bienvenue au club ! C'est une lutte de tous les jours !

moi à Toulouse je suis pas trop emmerder pas les supporters chevronés du Téfécé :vodevill
Bon courage les gars, mais vu la gestion de megalo qu'Pierre Mondy est en train d'adopter le ne donne pas cher de sa peau dans les années qui arrivent :mf_popean