C'est le mot magique pour faire baver les supporters, il est normal qu'il joue cette carte.
Le souci, c'est qu'au bout de la douzième fois, on y croit plus trop.

Puis bon, Drogba, sans vouloir préjuger de quoi que ce soit, mais sportivement, c'est pas vraiment la priorité des priorités que de mettre 30M sur la table non :hum:
MDR, mettre dans le même article : "on reproche à Diouf sa gestion dépensière" et retour de Drogba (30M environ) c'est osé :lol:
Qu'il nous ramène Lucho, Cetin (ou un autre) et Gignac, voire un autre mdef ... et ça sera suffisant.
venir nous parler de drogba c'est deja la preuve qu'il n'a rien compris aux besoin actuel de l'equipe
croire qu'on bande rien qu'a l evocation du nom de drogba c est vraiment nous prendre pour des veaux

Boban13 a écrit :Puis bon, Drogba, sans vouloir préjuger de quoi que ce soit, mais sportivement, c'est pas vraiment la priorité des priorités que de mettre 30M sur la table non :hum:
Elle est pas facile à comprendre cette phrase...
diegogo a écrit :venir nous parler de drogba c'est deja la preuve qu'il n'a rien compris aux besoin actuel de l'equipe
croire qu'on bande rien qu'a l evocation du nom de drogba c est vraiment nous prendre pour des veaux
vi. le desh il te parle de défenseur et de milieu pour les 3 big et lui il arrive avec Drogba :lol:
punaise ça attaque fort... dans 5 min on va avoir le cout du peuple marseillais et du plus grand club de France et d'Europe et il va sortir tel un dsk acheter Zidane il va marquer et un cd de jazz.. :fou:
Puis pour faire figure honorable en LDC, mettre 30 M sur un mec suspendu 4 matches... Oh, on joue pas le tour préliminaire nous hein, les 4 premiers matches ca représente la moitié de la compétition si on tient l'objectif d'arriver en 1/8eme alors on arrête avec Drogba.
Vous allez quand même pas l'empêcher de ramener Drogba quand même ?

Supernova a écrit :Vous allez quand même pas l'empêcher de ramener Drogba quand même ? 
Qu'il perde pas son temps avec ca, il y arrivera pas, et avec Mamad et Brandao, franchement c'est pas la priorité.
Qu'il se bouge le cul pour Lucho

et Cetin

!
Supernova a écrit :Vous allez quand même pas l'empêcher de ramener Drogba quand même ? 
aujourd'hui' je trouverais très con mais ça n'engage que moi
Bah si c'est ramener Drogba, mais ne pas avoir de banc, ni de milieu droit, ni de Def central ... aucun intérêt
Vous savez Drogba en terme de salaire c'est nettement moins cher que le cumul des salaires de Cissé et Zenden...Comme le dit la Desch, mieux vaut un grand joueur que deux moyens
Pour 500 000 bruts ça doit pouvoir se faire. Cissé + Zenden ça devait faire 650 000 minimum...
Old Trafford a écrit :Soit, mais pourquoi le poster sur ce topic ? 
Sinon, Dassier est un chic type.
Les médias vont-ils lui faire le même procès qu'à Diouf ???
Supernova a écrit :Vous savez Drogba en terme de salaire c'est nettement moins cher que le cumul des salaires de Cissé et Zenden...Comme le dit la Desch, mieux vaut un grand joueur que deux moyens 
Pour 500 000 bruts ça doit pouvoir se faire. Cissé + Zenden ça devait faire 650 000 minimum...
La question, elle est pas là, elle est que si Dorgba vient, on pourra pas avoir de défenseur ni de milieu droit de haut niveau
Hors, des attaquants capables de mettre au fond, on en a (même si wiltord est parti

) par contre, un bon milieu droit, et un bon def centre, on a pas

Boban13 a écrit :La question, elle est pas là, elle est que si Dorgba vient, on pourra pas avoir de défenseur ni de milieu droit de haut niveau
Hors, des attaquants capables de mettre au fond, on en a (même si wiltord est parti
) par contre, un bon milieu droit, et un bon def centre, on a pas 
Franchement avec Drogba dans l'équipe et une équipe très moyenne autour on a fait une finale d'UEFA. L'équipe actuelle est au-dessus de celle de l'époque. Si tu gardes tes forces vives (Taiwo, Hilton, Mandanda, Bonnart, Cheyrou, Cana, Valbuena, Ben Arfa, Niang, Brandao...) t'a pas besoin de recruter beaucoup d'autres joueurs. Tu prends un très bon déf central, un bon milieu en plus et roule ma poule

C'est pas à propos de Droba que quelqu'un a parlé de 900000 euros?
Supernova a écrit :Franchement avec Drogba dans l'équipe et une équipe très moyenne autour on a fait une finale d'UEFA. L'équipe actuelle est au-dessus de celle de l'époque. Si tu gardes tes forces vives (Taiwo, Hilton, Mandanda, Bonnart, Cheyrou, Cana, Valbuena, Ben Arfa, Niang, Brandao...) t'a pas besoin de recruter beaucoup d'autres joueurs. Tu prends un très bon déf central, un bon milieu en plus et roule ma poule 
Et tu les payes avec quoi une fois que t'as mis 30 M dans le transfert de DD + 10M dans son salaire annuelle que tu vas devoir te braquer pendant X années ?
Si Drogba revient avec en + Lucho et Cetin, là je suis content. Si Drogba arrive mais que pour se le payer faut faire une croix sur les deux premiers et vendre un paquet de joueur, aucun intérêt

Drogba a 31 ans, il me semble qu'il n'a plus qu'un an de contrat et vu ses relations d'estime avec le ruskov, on l'aura pour beaucoup moins que ça. Et puis sa suspension doit quand même faire réfléchir Chelsea.
Je suis sur que ça peut se négocier autour de 15 M... Tu vends Cissé 8M, ça te paye la moitié de DD
punaise les gars je vous trouve super déprimés, j'essaye d'être optimiste moi

Si Didier aurait du venir, ça aurait été l'hiver dernier. Là ça sert à rien à part mettre de l'argent là où il aurait renforcé l'équipe (en défense et au milieu).