(05-07-2012, 14:40)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (05-07-2012, 14:24)Boban13 a écrit : [ -> ]C'est quoi le problème avec Hutteau ? Je comprends pas trop le procès qu'il se prend ici...
Regarde "l'écurie de Hutteau". Comptabilise ses joueurs évoluant à l'OM comparé aux autres joueurs. Aucun autre club ne compte autant de joueurs pros et de jeunes. Il se dit proche d'la caution Marseillaise entre autres.
Déduis-en ce que tu veux, j'en déduis qu'il vit uniquement grâce à l'OM et donc à la caution Marseillaise et non par sa ou ses compétences.
Moi j'en déduis qu'la caution Marseillaise ne recrute que par lui, qu'il n'a aucun autre réseau. Ce qui ne fait pas d'Hutteau le fautif ou le mauvais bougre. Hutteau, il bosse pas pour l'OM. Si l'OM vient et lui demande de signer toute son écurie, et qu'il le fait pas, c'est qu'il est con.
'fin j'aurais préféré quite à ne taper que dans un seul reseau, taper dans celui de Bernes, que dans celui de Hutteau...
C'est une blague au fait pour Raspentino, il fait pas partie de celle d'Hutteau hein ?

Tiens je viens de voir que Raspentino était suivi par Düseldorf, il aurait même refusé une offre de leur part.
Si même les allemands le veulent
aTTendez Duseldorf quoi ! C'est pas rien les amis ça !!
(05-07-2012, 15:05)Olorin a écrit : [ -> ]en tout cas il n'est pas référencé sur son site
Citation : Christophe HUTTEAU vous présente ses amis
Ses amis dans le football : Zinédine Zidane, Guy Roux, Jean-Claude Hamel, Gérard Bourgoin, José la caution Marseillaise, Alain Roche, Elie Baup, Rolland Courbis, Dominique Cuperly, Eric Gerets, Luis Fernandez, Didier Senac, Ludovic Batelli, Gernot Rohr, Jean-Michel Moutier, Jean-Pierre Papin, Jean-Louis Triaud, Patrick Vernet, Luciano D’Onofrio, Christophe Dugarry, Sergeï Semak, Ivica Mornar, Pape Diouf, Julien Fournier, Christophe Bodaut, Guy Cazadamont, Jean-Marc Ferreri etc…
Ses amis dans les médias : Hervé Penot (L’Equipe), Raphaël Raymond (L’Equipe), Jérôme Touboul (L’Equipe), Denis Chaumier (France Football), Vincent Machenaud (France Football), Christophe Pacaud (RTL), Mario Albano (La Provence), Fabrice Lamperti (La Provence), Nicolas Morin (France Télévision), Xavier Giraudon (Canal +), Christophe Larcher (L’Equipe Magazine), Erik Bilderman (L’Equipe Magazine), Alban Lepoivre (Europe 1), Bernard Lions (L’Equipe), Harold Marchetti (Le Parisien-Aujourd’hui), David Opoczynski (Le Parisien-Ajourd’hui), Sylvaine Mignogna (TF1) etc…
Ses amis dans le monde des affaires : Didier Lalance (Lacoste), Nicolas Piry (Nike France), Jacques Messeca (Avocat d’affaire), Michel Portos (Chef Etoilé au restaurant le Saint-James à Bouliac-Bordeaux), Antoine Poupart (Banque Privée BNP Paribas), etc…

(05-07-2012, 14:42)xigh a écrit : [ -> ]Un peu comme Bernes et l'équipe de France 
d'un autre côté ça va être plus difficile de composer une équipe de France avec la Hutteau's team
y'a même pas Patrick Juvet dans ses amis, c'est Neul

joségrosseburne a écrit :«Il n’y aura pas de départs sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée, détaille-t-il, d’ici la fin du mercato, il n’y aura donc qu’un ou deux départs avec autant voire plus d’arrivées. Mais la première pierre, c’est de laisser l’entraîneur faire, observer et nous dire ses besoins.»
Ça pue le départ de Rémy la veille de la fin du mercato tout ça

la caution Marseillaise «Il n’y aura pas de départs sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée, détaille-t-il, d’ici la fin du mercato, il n’y aura donc qu’un ou deux départs avec autant voire plus d’arrivées. Mais la première pierre, c’est de laisser l’entraîneur faire, observer et nous dire ses besoins.»
Dans les remplaçants, Ce ne serait pas Kaboré selon la Provence apprécié par Baup. Baup doit se souvenir uniquement de sa fin de saison 2010.
Pas d'offre pour Rémy.
Raspentino pour bientôt
Et Abderahmane Hachoud à l'étude pour un poste ard remplaçant.
C'est le latéral droit algérien qui selon les journalistes algériens "
est davantage destiné à évoluer dans une formation du bas de tableau de la L1 ou du haut de la L2"

"Selon des confrères algériens, il est davantage destiné à évoluer dans une formation du bas de tableau de la L1 ou du haut de la L2. Ceci étant dit, il possède un réel potentiel."
Nan mais autant rien dire.

Dommage qu'on n'ait pas misé un peu plus sur l'ard droit du centre de formation, qui avait joué en amical contre ajjaccio si je ne m'abuse. Son nom m'échappe, lassami ou un truc du genre. EN remplacant c'est suffisant et économique.
C'est bien Laassami et il n'est plus au club
En direct du site d'Hutteau : "CH Conseil et Management présente par ailleurs la particularité d’être fortement présente dans les Pays de l’Est, et plus principalement en Russie, où elle dispose d’un véritable réseau articulé autour d’anciens footballeurs russes."
D’où qu'elles venaient déjà les offres pour Valbuena ???

(06-07-2012, 16:00)talbs a écrit : [ -> ]C'est bien Laassami et il n'est plus au club
Merci. Dommage quand meme. Enfin ce que j'en dis moi, ca leur en touche une sans faire bouger l'autre.
Tu sors un nom comme ça, et t'aurais aussi pu dire Pinder ou Starsky, ou alors t'as vraiment un avis là-dessus, connaissant un tant soit peu le niveau du gus ?
En dehors de la lecture d'un article hein !
Parce que sinon ce que tu en dis toi hein...
Vous tracassez pas si Fanni ou Azpi partent, y'a Pape Mbow pour prendre la relève comme Leity N'Diaye. Durant tous ces prêts sur ces 5 dernières années, il a bien du jouer l'équivalent d'une saison

Le départ d'Azpi pour mettre Fanni serait une grosse cata, vu le nombre de points que nous a coûté ce bon vieux Rod
(06-07-2012, 16:21)Marcel Bélidrôme a écrit : [ -> ]Tu sors un nom comme ça, et t'aurais aussi pu dire Pinder ou Starsky, ou alors t'as vraiment un avis là-dessus, connaissant un tant soit peu le niveau du gus ?
En dehors de la lecture d'un article hein !
Parce que sinon ce que tu en dis toi hein...
Cest a moi que tu t'adresses? C'est pas clair
Lassami je l'avais vu jouer sur ce match et je l'avais trouvé très intéressants, mais il avait un caractère de fou, peut etre était-il extremement désireux de faire ses preuves.
Après mon post n'avait rien d'agressif, bien au contraire, donc zen

Kaboré aurait quelle place sur le terrain, avec Baup ?
Edith: Sauf si Diarra était amené à partir
Ah pardon, on t'avait pas prévenu.
Tous les gonz dont le pseudo a été modifié ces derniers jours doivent trouver une tête de turc inscrite sur le mois en cours et le pourrir une fois (au moins) désolé donc.

Je ne retrouverai ma liberté qu'à ce prix malheureusement.