peñiscola a écrit :Giuly a dit aussi qu'il voulait choisir son club et qu'il ne rentrrerait dans aucune opération style échange avec un autre joueur....
speciale dedikass à Pierre Mondy

CARTOUCHE a écrit :Fin de l'épisode Giuly, et au risque de choquer, j' en suis ravi !!!
Et puisque on semble bien s'entendre avec Monaco, c'est peut-être par là-bas qu'on va trouver notre bonheur, avec un petit jeune de derrière les fagots (les fagots longeant la ligne de touche, bien sûr)...
Pas fin de l'épisode Giuly, il y aura des négociations.
Et puis si Giuly veut vraiment partir, ils devront bien trouver un moyen de s'arranger (avec l'OM ?).
Belmadi94MVP a écrit :speciale dedikass à Pierre Mondy 
Style échabge Giuly+ contre Abidal mais aussi Guily+ contre Yaya Touré à Monaco....
peñiscola a écrit :Style échabge Giuly+€ contre Abidal mais aussi Guily+€ contre Yaya Touré à Monaco....
Ou une option sur Nasri

C est quand qu'on prolonge SAMMMIIRRRR BON SANGGG, arretons de nous branler sur les arrivées, la priorité elle est là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yankee a écrit :ça reste un bon prix pour un joueur de son talent qui a encore 3 belles années devant lui
T' es marrant Yankee avec ta manière "façon Coué".
33 ans, pour un milieux ou un defenseur, c'est possible, on en a 50 sous les yeux et le dernier en date brille dans la Copa de Oro (Mexique, Costa Rica etc...) avec l'équipe de la Guadeloupe (génial, ils ont fait une équipe à eux, y a même Sonor si je me trompes pas) :
il s'appelle Angloma et a 41 ans !!!
Mais pour un ailier, tu peux remballer ton argumentaire...
:boulet
allez monte dans le bus cartouche

Et Bonnart, quelqu'un le connait? Qu'est ce qu'il vaut?
Est il vraiment meilleur que Cantareil? Ou que Dos Santos, que j'aurais bien vu en doublure de Taiwo

On l'aime notre Cartouche, c'est le bourrin du forum
Donc à ce jour, il reste :
- le dossier Ziani, qui selon Plessis est quasiment bouclé (enfin je ne sais pas quelle est la valeur de la source...)
- le transfert de Giuly (6M c'est énorme mais cela va forcément baisser à 3 ou 4)
- Sablé pour l'argent du p'tit beurre
- Cissé, dont la réunion de demain nous dira si ça sent le sapin ou pas
Bah avec ça, on peut faire mal en championnat

Gamba a écrit :On l'aime notre Cartouche, c'est le bourrin du forum 
Donc à ce jour, il reste :
- le dossier Ziani, qui selon Plessis est quasiment bouclé (enfin je ne sais pas quelle est la valeur de la source...)
- le transfert de Giuly (6M c'est énorme mais cela va forcément baisser à 3 ou 4)
- Sablé pour l'argent du p'tit beurre
- Cissé, dont la réunion de demain nous dira si ça sent le sapin ou pas
Bah avec ça, on peut faire mal en championnat 
- PROLONGER NASRI JUSQU AU PLUS LONGTEMPS POSSIBLE
- Virer Cesar et consort...
allez zou un cdi des familles à nasri et on en parle plus:mf_laug2
CARTOUCHE a écrit :Et j' ajoute dans la rubrique "un leurre cache peut-être une autre négociation",
je verrais bien Ziani rester chez le "gros Plessis" et arriver Fellaini !
C'est même une feinte magistrale : tu prends un joueur à un autre poste.

hassenovitch a écrit :Et Bonnart, quelqu'un le connait? Qu'est ce qu'il vaut?
Est il vraiment meilleur que Cantareil? Ou que Dos Santos, que j'aurais bien vu en doublure de Taiwo 
j'avoue je connais pas, mais il etait capitaine au mans, c'est plutot bon signe
CARTOUCHE a écrit :Et j' ajoute dans la rubrique "un leurre cache peut-être une autre négociation",
je verrais bien Ziani rester chez le "gros Plessis" et arriver Fellaini !
Le jeune belge a prolongé son contrat avec le Standard y'a quelques jours

Yankee a écrit :allez zou un cdi des familles à nasri et on en parle plus:mf_laug2
Surtout pas !
Pour sortir d'un CDI, il suffit d'une simple lettre de démission, on serait bien beau tiens !
CDD sur 10 ans, ya rien de tel.
Pour en sortir, il faut soit un accord mutuel (cas des transferts), soit une faute grave d'une partie.
Nicotine a écrit :C'est même une feinte magistrale : tu prends un joueur à un autre poste. 
Bizarre, je croyais qu' ils étaient tous les deux des milieux off..., certes l'un pouvant jouer à plusieurs postes (je l' ai vu jouer plutôt jouer à gauche contre nous, il parait qu'il est plutôt côté droit, mais peut aussi paraît-il être recentré

), l'autre plus marqué n° 10.
Mais autant pour moi, il parait qu'il a prolongé avec le Standart selon Mars.
En tout cas, pour moi y a pas photo entre les deux...
Yankee a écrit :j'avoue je connais pas, mais il etait capitaine au mans, c'est plutot bon signe
Oui, mais il n'a joue que 20 matchs sur toute la saison

0 but, 0 passe (il sait centrer?)
1m70, 62 kg, c'est un peu light
A cote, Basa, c'est autre chose
http://www.muc72.fr/joueursV2.php#
Je dévie juste un petit coup du sujet parce que j'ai (enfin !) trouvé
ça, qui nous apprend que :
- depuis 1993, nous n'avions été second (en D1/L1) qu'en 1994, et 1999 ;
- depuis cette même date, nous n'avions eu 19 victoires qu'en 1994 (19, 2ème), 1999 (21, 2ème) et 2003 (3ème) ;
- nous n'avions pas eu un aussi bon goal-average (15) depuis 1999 (28).
Et il y en a qui se posent des questions sur la performance de Émon (avec en plus la finale de la CDF)...