Altaturk a écrit :Sans parler football, je pense que ce serait invivable quotidiennement pour Zizou de jouer à l'OM. Il pourrait même pas aller manger un Kebab sur la Canebière sans provoquer une hystérie. 
Moi je l'ai vu en Te-boi à Marseille le Zizou et ça va il se porter bien...Personne ne le faisait caguer .:nono1:
Mouchico a écrit :Par contre se serait une bonne chose qu'il intègre le staff du club, espèrons ...
Apparemment, cf. Sport24.com qui reprend le quotidien espagnol As, Zizou aurait donc une proposition d'ambassadeur du club madrilène qui l'attend déjà.
Moi je sais qu'il y a des efforts de fait pour une dernière pige d'1 an ou 2 avant de partir à la retraite. Enfin certains essaient de le convaicre en tout cas depuis plus d'un bon mois.
Il est seul maitre de sa décision maintenant.

passiom a écrit :Apparemment, cf. Sport24.com qui reprend le quotidien espagnol As, Zizou aurait donc une proposition d'ambassadeur du club madrilène qui l'attend déjà.
C'est ça qui serait bien pour nous! qu'il soit ambassadeur du club!
Pour convaincre un joueur de venir chez nous, zidane pèserait bien plus qu'un la caution Marseillaise ou qu'un diouf! Et puis il a du garder de très bon contacts en Italie et en Espagne...
Ce serait à coup sur bénéfique pour l'image internationale et nationale du club!
exemple: Zidane qui va voir wiltord, wiltord vient! la caution Marseillaise qui va voir wiltord, wiltord

Zidane qui va voir henry...
Mikelacanaille a écrit :Zidane qui va voir henry...
Oui enfin j'essayais de parler à échelle olympienne moi monsieur!!!!:mf_laug2
Ben le probleme c'est qu'a l'echelle olympienne version RLD Zidane n'est qu'un reve, meme en tant qu'embassadeur

C'est pour ça que j'ai dit que j'essayais!
Mais bon sait-on jamais...

Suite à la note de Football365.fr (cf. Nympho OM spécial mercato), suis-je le seul à penser que Zubar serait un bon opportuniste et que finalement, comme il n'a pas d'autres propositions, par un bon retournement de veste, il irait à l'OM ?...
Il me fait un peu pensé à Djibril Cissé sur le coup là, surtout après avoir lu il y a quelques mois qu'il ne comptait pas venir il me semble.
Franchement je sais pas ce qu'il vaut le Zubar. Mais vu tout le bien qui est dit sur lui, apparement ça serait une bonne recrut. En plus il est jeune et si on le paye pas trop cher, on limite les risques
Zidane n'a et ne fera jamais rien pour l'OM faudrait pas esperer le contraire!!
passiom a écrit :Suite à la note de Football365.fr (cf. Nympho OM spécial mercato), suis-je le seul à penser que Zubar serait un bon opportuniste et que finalement, comme il n'a pas d'autres propositions, par un bon retournement de veste, il irait à l'OM ?...
Il me fait un peu pensé à Djibril Cissé sur le coup là, surtout après avoir lu il y a quelques mois qu'il ne comptait pas venir il me semble.
Si il avait été si opportuniste, il n'aurait pas rempiler une saison en L2 en descendant avec Caen, alors qu'il avait plusieurs offres concrêtes de L1
Il a demandé le capitanat, une place de titulaire, a gardé sa place de capitaine de l'EdF Espoir, a assuré une 4ème place pour Caen (qui peut probablement monter en L1). Il a pas chômé cette année, et si il vient, c'est encore plus mature, plus affûté et plus percutant.
J'ai pû voir tous ses matchs à D'Ornano, c'était de la graine de bon joueur l'année dernière. C'est bon, on peut récolter, c'est maintenant un très bon.

Usual a écrit :Si il avait été si opportuniste, il n'aurait pas rempiler une saison en L2 en descendant avec Caen, alors qu'il avait plusieurs offres concrêtes de L1 
Ce qu'a fait Zubar ca s'appelle etre fidele a un club et avoir l'amour du maillot
Etre opportuniste c'est signer dans un club dont on dit etre amoureux en incluant dans son contrat une clause autorisant un depart en cas de non qualification pour la Champs League ;)
Usual a écrit :Si il avait été si opportuniste, il n'aurait pas rempiler une saison en L2 en descendant avec Caen, alors qu'il avait plusieurs offres concrêtes de L1
Il a demandé le capitanat, une place de titulaire, a gardé sa place de capitaine de l'EdF Espoir, a assuré une 4ème place pour Caen (qui peut probablement monter en L1). Il a pas chômé cette année, et si il vient, c'est encore plus mature, plus affûté et plus percutant.
J'ai pû voir tous ses matchs à D'Ornano, c'était de la graine de bon joueur l'année dernière. C'est bon, on peut récolter, c'est maintenant un très bon. 
+1 Usual et je complèterais par un futur très grand

Zidane ne m'a pas convaincu sur Canal, on dirait qu'il cache quelque chose

...
Bon ok, je rêve :fou:
Ce qui gache un peu l'info sur Zubar, c'est quand il dit que l'OM est une super vitrine. Il n'a pas tord mais c'est le genre de truc qu'il vaut mieux taire. en gros s'il vient, dans 2 ans il est parti...Le football post-Bosman me gonfle de plus en plus.
jeroemba a écrit :Ce qui gache un peu l'info sur Zubar, c'est quand il dit que l'OM est une super vitrine. Il n'a pas tord mais c'est le genre de truc qu'il vaut mieux taire. en gros s'il vient, dans 2 ans il est parti...Le football post-Bosman me gonfle de plus en plus.
Tu prefere "L'OM est le club de mon coeur et je veux y gagner des trophées pour ses supporters" by Pedretti ??
Pour Zubar le club de coeur c'est Caen, et il veut passer par l'OM pour franchir un cap et attirer l'oeil des poids lourds européens bien plus riches et donc plus attractifs sur le plan sportif et financier ...
Il est honnete sur ses intentions, et si pendant 2 ou 3 ans on peut profiter de ses qualités pour amener le club vers les sommets, pourquoi s'en priver ?