Old Trafford a écrit :Le débat concernant Pagis est parfaitement futile. Il a dit clairement qu'il voulait jouer, et que l'OM ne pouvait pas lui offrir le temps de jeu qu'il souhaitait. Alors, il est parti chez les rennais. Le débat est clos : il fallait le garder, tout ça, pourquoi l'avoir laissé partir, etc., c'est de la gnognotte.
Bah la Gnognotte elle nous fout dans la bouse

KodiaK a écrit :Benzema je n'en rêve même pas car je sais que c'est innaccessible comme Nasri pour Pierre Mondy mais juste pour dire que c'est un prodige et un futur phénomène cela ne fait pas de doute s'il ne grille pas les étapes.
Lyon s'ecroule cette année , L'entraineur viré au mois de Novembre , Pierre Mondy obligé de partir sous la pression des 4 supporters , La justice s'apercoit de toutes les fraudes avec la ligue, Lyon est rétrogradé en L2 , benzema signe chez nous , Simple nan , :fou:
Frana a écrit :Voui c'est sûr, mais entre les désirs du joueur et la réalité, ya un monde.
Pagis à Rennes, y en a un seul ici qui croit qu'il va être titulaire toute la saison et jouer 90 minute par match ? c'est juste dans ses rêves ça.
Pagis, en étant même pas titulaire à l'OM, au bout de 4 mois il n'avait déjà plus que 50 minutes dans les jambes.
M'enfin bon, il est parti dommage. Reste que si c'est pour le remplacer par un cireur de banc, on va au devant de graves déconvenues.
Je suis totalement d'accord avec toi sur 2 choses, Frana. 1. C'est dommage que Pagis soit parti. Dommage pour le club, mais aussi pour lui, il aurait pu jouer la Ligue des Champions. Mais, c'est son choix, le club a bien fait d'être franc avec lui et de lui dire qu'il n'aurait pas un temps de jeu conséquent et qu'il ne serait pas titulaire. 2. Il faut un bon attaquant, c'est impératif. Sauf qu'on est sans doute en désaccord sur le nom de celui-ci.
peñiscola a écrit :Pour ce qui est de la rumeur Max Lopez, même s'il n'a pas fait une bonne saison à Mallorca, il a été impressionnant quand il est rentré en jeu avec le Barça notamment contre Chelsea l'an dernier.
Et avec les marseillais qui vivent dans mon pueblo, on est topus d'accord sur le fait que ce serait une excellente recrue comme remplaçant, parce même Lyon n'a pas un attaquant du niveau de Maxi Lopez...
Soyons objectifs 2 secondes quand même. :add_vache
hassenovitch a écrit :Et lui, il est pas mal, non?
Franchement non, le grand joueur qu'il était est bien loin.
Mon gros regret c'est de ne pas s'être positionner l'année dernière sur la perle Brésilo-Croate qui a signé cet année à Arsenal.
Bon reste Alfonso Alves et Klass Huntelaar (le nouveau Van Basten)

KodiaK a écrit :Franchement non, le grand joueur qu'il était est bien loin.
Mon gros regret c'est de ne pas s'être positionner l'année dernière sur la perle Brésilo-Croate qui a signé cet année à Arsenal. 
Il a quand même coûté 24M le brésilo-croate.
Alves je connais pas, par contre Huntelaar c'est un tout bon mais je pense qu'il est au dessus de nos moyens. Dans la série jeune étranger prometeur je verrais bien le jeune Irlnadais qui en plus ne doit pas coûter très cher vu l'état de son club.
jdp a écrit :Il a quand même coûté 24M le brésilo-croate.
Alves je connais pas, par contre Huntelaar c'est un tout bon mais je pense qu'il est au dessus de nos moyens. Dans la série jeune étranger prometeur je verrais bien le jeune Irlnadais qui en plus ne doit pas coûter très cher vu l'état de son club.
Cette année oui du fait de la grosse concurrence sur le dossier mais l'année dernière ou celle d'avant quand Skoblar l'a indiqué au staff?
KodiaK a écrit :Cette année oui du fait de la grosse concurrence sur le dossier mais l'année dernière ou celle d'avant quand Skoblar l'a indiqué au staff?
C'est pour cela qu'il faudrait peut être sur les 2 attaquants que j'espère que l'on va recruter prendre un jeune espoir (comme on avait fait avec sytchev).
KodiaK a écrit :Franchement non, le grand joueur qu'il était est bien loin.
Hors de prix, tous les deux
KodiaK a écrit :Bon reste Alfonso Alves et Klass Huntelaar (le nouveau Van Basten) 
Huntelaar en remplacent de Cissé ?

Parce que l'OM cherche un remp. à Cissé, pas un mec qui va mettre Cissé et son salaire de malade sur le banc.
Alors Gomis, Kandia Traoré, Daniel Moreira c'est plus probable

Un jeune espoir... Ca m'étonnerait que les lensois soient vendeur mais le Kevin Monnet-Paquet à l'air d'être très prometteur !

Moreira est out pour une grande partie de la saison, tu peux le railler de ta liste. Il est bien évident qu'Alves ou Huntelaar c'est du rêve.
Sinon comme très bon attaquant mais à mon avis intransférable il y a Jelen d'Auxerre. Cette année, il va exploser ses stats.
Iggy Pop a écrit :Un jeune espoir... Ca m'étonnerait que les lensois soient vendeur mais le Kevin Monnet-Paquet à l'air d'être très prometteur ! 
Il y a Gameiro de Strasbourg qui marque énormement, c'est un futur bon ;)
Zalayeta il en a pas marre de manger du banc à Turin ?
Bof... On aura beau poster ici tous les noms d'attaquants de la Terre, Papou nous en sortira forcément un autre de son chapeau. Sauf cataclysme, y'a moyen de tenir comme ça jusqu'à la fin du mercato, et de rester tranquillou à l'affût.
Attention Moussilou est sur le marché ...
brighella a écrit :Zalayeta il en a pas marre de manger du banc à Turin ?
Pas assez pour manger du banc à l'OM

Kalamáta a écrit :On aura beau poster ici tous les noms d'attaquants de la Terre, Papou nous en sortira forcément un autre de son chapeau.
Tu veux dire un extra-terrestre ? :fou: