Pour ceux qui parlent d'une doublure pour Beye,je pense que Bonnart jouera ce rôle,il sera egalement la doublure de Taiwo.L'éventualité que Taiwo et Beye soient indisponibles en même temps est très faible,au pire Givet peut jouer à gauche.
Pour les autres qui veulent Ziani et Giuly,je ne pense pas que ça soit indispensable.Niang à gauche,Ziani ou Giuly à droite,puis Valbuena,Arrache,Gragnic ca doit suffir.Au pire,on passe à 2 pointes en cas de pépins,avec Nasri sur un coté.
Diouf a parlé d'un "climat de confiance" avec les anglais.
Il ne fait pas trainer, il "négocie"... Espérons qu'il se fera pas faire un enfant dans le dos.
D'autre part, seuls Fioreze et Cesar ont été officiellement mis sur le départ. Quid de Bamogo ?
Toute l'année on a parlé de problèmes au milieu et en défense, qui semblent avoir fait l'objet d'un recrutement judicieux.
Mais personne ne parlait de l'attaque. Notre staf n' a-t-il pas assez anticipé sur les départs de Maoulida et le cas Cissé ? C'est une possibilité qui m'inquiète, surtout après l'épisode Valdo, qui avait quand même été annoncé par le sitoff.
la caution Marseillaise a annoncé que le recrutement serait bouclé avant la fin du mois, il reste une semaine à patienter.
Reste a savoir si on veut "vraiment" Cissé, ce qui semble de moins en moins évident.
De plus les choses vont se compliquer. Lyon a terminé son recrutement, à peu de choses près, mais Lille est pété de thunes et est un concurrent sérieux pour le recrutement de joueurs de L1.
GodFather a écrit :Pour ceux qui parlent d'une doublure pour Beye,je pense que Bonnart jouera ce rôle,il sera egalement la doublure de Taiwo.L'éventualité que Taiwo et Beye soient indisponibles en même temps est très faible,au pire Givet peut jouer à gauche.
Pour les autres qui veulent Ziani et Giuly,je ne pense pas que ça soit indispensable.Niang à gauche,Ziani ou Giuly à droite,puis Valbuena,Arrache,Gragnic ca doit suffir.Au pire,on passe à 2 pointes en cas de pépins,avec Nasri sur un coté.
Oh y'a juste une compétition qui s'appelle la CAN
Pape DIOUF serait il le nouveau Guy Roux du football français?
A force de trop vouloir trop gratter, il va finir par se faire souffler CISSE et s'il ne vient pas, derrière, c'est le vide sidéral pour trouver une autre attaquant de la même pointure à un prix attractif...
CARTOUCHE a écrit :Diouf a parlé d'un "climat de confiance" avec les anglais.
Il ne fait pas trainer, il "négocie"... Espérons qu'il se fera pas faire un enfant dans le dos.
D'autre part, seuls Fioreze et Cesar ont été officiellement mis sur le départ. Quid de Bamogo ?
Toute l'année on a parlé de problèmes au milieu et en défense, qui semblent avoir fait l'objet d'un recrutement judicieux.
Mais personne ne parlait de l'attaque. Notre staf n' a-t-il pas assez anticipé sur les départs de Maoulida et le cas Cissé ? C'est une possibilité qui m'inquiète, surtout après l'épisode Valdo, qui avait quand même été annoncé par le sitoff.
la caution Marseillaise a annoncé que le recrutement serait bouclé avant la fin du mois, il reste une semaine à patienter.
Reste a savoir si on veut "vraiment" Cissé, ce qui semble de moins en moins évident.
De plus les choses vont se compliquer. Lyon a terminé son recrutement, à peu de choses près, mais Lille est pété de thunes et est un concurrent sérieux pour le recrutement de joueurs de L1.
lille ne joue rien l'année prochaine et d'après ce que disent les joueurs c'est pas là bas qu'il faut aller pour avoir un gros salaire même en renégociant son contrat... qu'on vienne pas nous dire qu'on a pas eu untel ou untel à cause de la concurrence de lille... ça passerait mal
lyon va perdre malouda et sûrement abidal leur recrutement est loin d'être terminé enfin j'espère pour eux parceque le seul belhadj pour les remplacer ça fait léger
pour cissé avec le recul on aurait dû payer l'option d'achat avant la date limite... même si l'idée n'était pas très populaire à l'époque ça nous aurait évité cette incertitude qui commence à peser... esperons qu'on aura notre avant centre pour la reprise
Je sais pas vous mais je sens mal les venues de Giuly et Cissé, or c'est l'indispensable de notre recrutement, mais à force de tergiverser........
tout depend de la réelle volonté de cissé de rester.si il ne veut pas signer a bolton,il restera,je suis confiant....les optimistes,suivez moi!!!
9/10 Millions pour Cissé et 6 Millions pour Giuly c'est le prix à payer si on veux faire une grande saison !!
Belmadi94MVP a écrit :lyon va perdre malouda et sûrement abidal leur recrutement est loin d'être terminé enfin j'espère pour eux parceque le seul belhadj pour les remplacer ça fait léger
pour cissé avec le recul on aurait dû payer l'option d'achat avant la date limite... même si l'idée n'était pas très populaire à l'époque ça nous aurait évité cette incertitude qui commence à peser... esperons qu'on aura notre avant centre pour la reprise
Lyon (s'il y a départs, et Pierre Mondy n'a pas dit son dernier mot, et a fixé fin Juin pour les mouvements) va chercher du côté gauche et nous en pointe et côté droit. On se marchera pas sur les pieds.
Lille, c'est quand même un gros client qui doit galloper maintenant après l'OL et l'OM... Je doute qu'ils acceptent comme ça de ne pas jouer la LDC. Eux, comme nous, ne sont pas à la recherche de stars internationales. Ils veulent, comme nous, figurer durablement dans le haut du tableau...
Donc, pour moi, directement sur "notre" marché en L1.
Actuellement, les soussous de Rib sont déjà claqués, (je pense au premier accompte du Bayern) avec Cheyroux, Givet, etc, ou alors il reste pas grand chose.
Cissé (9/12) et Ziani (7/10), ça fait lourd, entre 16 et 22 M, sans parler du très hypothétique Giuly...
Si RLD ne bronche pas, on va avoir du mal, sauf d'anticiper sur la recette de la LDC, pas dans le caractère de Diouf et son côté "gestion en bon père de famille", selon l'expression consacrée.
Et peut-être que la négociation se fait avec lui et non les anglais...
prad83 a écrit :9/10 Millions pour Cissé et 6 Millions pour Giuly c'est le prix à payer si on veux faire une grande saison !!
A ce tarif là, tu peux faire une croix sur Giuly.
Diouf préfèrera toujours mettre un peu plus pour Ziani, plus jeune, moins gourmand en salaire, talentueux et qui gardera toujours une valeur de revente éventuelle...
Putin qu'est ce qu'il est fort ce PAPE !
Y en a encore qui croit qu'on a que l'argent du transfert de ribery pour acheté des joueur ...
Et si on fait les calculs :
Cheyrou = 3ME+ Maoulida
Givet = 5ME
Bonnart = 1ME
Faty = 0
Gragnic = 0.5 ME
Donc ça fait 9.5 ME sachant que le premier acompte du bayern est de 16 ME sa nous fait encor 6.5 ME sur le transfert du RIB , et ça c'est le priw que l'on va acheté Ziani
Aprés pour prendre Cissé et un ou 2 autres recru on a l'envelloppe transfert hors depart de joueur qui a mon avis devait se situer autour des 15 ME
Autant dire qu'il y a de quoi faire sans l'aide de RLD
Et puis si Cissé reste pas, il y a Trézéguet sur le marché non? :blondblush1:
Dadinho a écrit :Et puis si Cissé reste pas, il y a Trézéguet sur le marché non? :blondblush1:
Saviola il est gratos c'est encore mieux !

Selon Football365 Marseille serait sur la piste d'un star internationale dans le secteur offensif qui constituerait un gros coup mais ils en disent pas plus
Dadinho a écrit :Et puis si Cissé reste pas, il y a Trézéguet sur le marché non? :blondblush1:
Ouai, mais nous on fait plutot les brocantes.:meuh
Plus ca avance et plus j'ai l'impression que Giuly ne sert que de moyen de pression sur Plessis pour faire baisser le prix de Ziani.
Mieux, Valdo va etre utilisé ainsi également dans le sens où on n'achète vraiment pas des joueurs surcoté mais a leur valeur réelle.
Maintenant, la seule coquille dans ce raisonnement, c'est pourquoi on achète pas Cisse a 9M.
Tu rajoutes le Ziani, et notre recrutement pour l'essentiel (les titulaires) est bouclé: pas besoin de RLD pour ca et pour faire un recrutement de qualité.
Après tu peux tranquilou te pencher sur les départs et rester a l'affut en vue d'une "éventualité" et de faire ton marché pour les joueurs de compléments: un défenseur droit, un gardien remplacant et un autre attaquant histoire de dire qu'on a un jeune en plus et pour pas cher (Keseru ou Pierroni).
Donc en gros d'accord avec le Papou pour dire qu'il ne reste en fait plus que deux arrivées. :mf_bluesb
renard84 a écrit :Putin qu'est ce qu'il est fort ce PAPE !
Y en a encore qui croit qu'on a que l'argent du transfert de ribery pour acheté des joueur ...
Et si on fait les calculs :
Cheyrou = 3ME+ Maoulida
Givet = 5ME
Bonnart = 1ME
Faty = 0
Gragnic = 0.5 ME
Donc ça fait 9.5 ME sachant que le premier acompte du bayern est de 16 ME sa nous fait encor 6.5 ME sur le transfert du RIB , et ça c'est le priw que l'on va acheté Ziani
Aprés pour prendre Cissé et un ou 2 autres recru on a l'envelloppe transfert hors depart de joueur qui a mon avis devait se situer autour des 15 ME
Autant dire qu'il y a de quoi faire sans l'aide de RLD
Ribery a été vendu 30 millions d'euros répartis comme suit :
- 16 millions cette année
- 10 millions l'année prochaine
- 4 millions si le Bayern se qualifie pour la LDC (ce qui est quasi sûr...)
Le fait que l'OM n'ait touché que 16 millions maintenant ne change rien au montant total du transfert. Les 14 millions restant sont provisionnés sur les comptes de l'OM. Autrement dit, l'OM dispose
dès maintenant des 30 millions (moins les intérêts éventuels)
Tu me l'enlèves du clavier

prad83 a écrit :Je sais pas vous mais je sens mal les venues de Giuly et Cissé, or c'est l'indispensable de notre recrutement, mais à force de tergiverser........
cisse est indispensable tout a fait, il a dit qu'il voulait jouer à l'OM clairement
mais je fais toujours confiance a pape , demain c'est ok :mf_laug2
Giuly n'est absolument pas indispensable , je pense sincerement qu'il viendra pas et c'est une bonne chose à mon avis
je prend les paris sur la suite de la carriere de giuly ......
Moi je dis qu'il faut utiliser en attaque notre arme secrète, très secrète, notre ''secret waepon'' comme dit james bond
j'ai nommé
S.A.
l'arme offensive la plus secrète que le football héxagonal n'ait jamais connu
Salim Arrache...
desolé... j'ai pas pu m'en empêcher