ben on dirait bien au PSG
je suis vraiment frustré, c'est un joueur que j'aime beaucoup, on peut pas nier qu'il a du ballon et qu'il n'a pas eu toujours les circonstances qu'il fallait pour etre constant
si l'OM ne tente pas alors qu'il est evident que le contexte marseillais lui plait enormement, c'est rageant.
C'est peut etre Rodriguez qui l'a convaincu que le PSG c'etait de la balle...
Tu l'as vu jouer ces dernières années pour estimer qu'il pourrait beaucoup nous apporter?J'attends de voir ce qu'il va faire avant d'estimer si on a merdé ou non.
Ribery, Nasri et Valbuena c'est pas assez comme milieux offensifs? :blondblush1:
c'est bien l'attentisme :lol:
bonne tactique, tu peux postuller à la cellule recrutement de l'OM, tu sera formé par Marcel Dib lui meme et participera à des stages en argentines et en Croatie avec Josip...;)
non je suis pas abonne à la chaine de river, mais son retour à Rver a été plutot positif, si il a connu des pepins physiques, normaux vu de la situation dans laquelle il etait, il lui a fallu se refaire, il a souvent ete le maitre à jouer de river comme le rapportait souvent france foot
je te charie mais tu dois pas te souvenir de ce qu'il faisait à Monaco pour sa première saison, tu te rendrais compte que de toute façon il peut qu'apporter un plus à une equipe de L1
Yankee a écrit :ben on dirait bien au PSG
je suis vraiment frustré, c'est un joueur que j'aime beaucoup, on peut pas nier qu'il a du ballon et qu'il n'a pas eu toujours les circonstances qu'il fallait pour etre constant
si l'OM ne tente pas alors qu'il est evident que le contexte marseillais lui plait enormement, c'est rageant.
C'est peut etre Rodriguez qui l'a convaincu que le PSG c'etait de la balle...
il est quand même curieux qu'aucun club de dimension "européenne" n'ai jamais souhaité le recruter (sans parler des "grands clubs", j'entends par "européens" des clubs comme la roma, la corogne, le werder, le PSV, porto, benfica...).. Il n'a jamais été non plus un vrai titulaire en selection...
enfin, pour le "contexte marseillais qui lui plait énormement", je rajouterai : surtout le tunnel du vel':Pixie
kdom93 a écrit :Ribery, Nasri et Valbuena c'est pas assez comme milieux offensifs? :blondblush1:
sachant que t'as 75% de chance que Ribery se casse dans 6 mois, vu la misère de notre animation offensive sur un dizaine de match sur 17, non je pense pas:paysan:
Yankee a écrit :sachant que t'as 75% de chance que Ribery se casse dans 6 mois, vu la misère de notre animation offensive sur un dizaine de match sur 17, non je pense pas:paysan:
et Gallardo c'est l'avenir?
cch a écrit :il est quand même curieux qu'aucun club de dimension "européenne" n'ai jamais souhaité le recruter (sans parler des "grands clubs", j'entends par "européens" des clubs comme la roma, la corogne, le werder, le PSV, porto, benfica...).. Il n'a jamais été non plus un vrai titulaire en selection...
enfin, pour le "contexte marseillais qui lui plait énormement", je rajouterai : surtout le tunnel du vel':Pixie
ben le fait est que si y'avait pas eu deschamps il serait venu, c'est bien que ça lui plait:Pixie
il y a des joueurs plus interessants pour les grands d'europe, et il n'a surtout jamaispu confirmer sur une deuxieme saison à Monaco pour les raisons que l'on connait, mais il n'empeche, il a deja fait une saison de reve, si on fait cela par hasard alors je comprends plus...
Quand à la selection argentine, tu as vu le nombre de joueurs talentueux qu'il y a?
soyez pas de mauvaise foi, ce joueur a du talent, faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire le contraire, il a peut etre un caractere difficile mais quand on regarde le football d'aujourd'hui quel joueur n'a pas un caractère de bouse?
le pire c'est qu' à Paris, meme si y'a de bonnes periodes, ça va foirer, tout ou presque foire dans ce club

Yankee a écrit :je te charie mais tu dois pas te souvenir de ce qu'il faisait à Monaco pour sa première saison, tu te rendrais compte que de toute façon il peut qu'apporter un plus à une equipe de L1
C'était y'a combien de temps?Les choses ont changé,parce que dans ces cas là,prenons son pote Salas.
Il n'a "que" 29 ans,mais vu son physique,il ira pas plus loin que 32 ans.
cch a écrit :il est quand même curieux qu'aucun club de dimension "européenne" n'ai jamais souhaité le recruter (sans parler des "grands clubs", j'entends par "européens" des clubs comme la roma, la corogne, le werder, le PSV, porto, benfica...).. Il n'a jamais été non plus un vrai titulaire en selection...
Théorie intéressante balayée par la jurisprudence Junhino qui restera comme l'un des plus grand mystère du football moderne...
Quand tu vois le Réal, Arsenal, dépenser des millions d'euros pour des Reyes :blondblush1: et l'autre toujours à Lyon quand ses camarades (essien, diarra, Edmislon...) suivent une trajectoire logique
kdom93 a écrit :Ribery, Nasri et Valbuena c'est pas assez comme milieux offensifs? :blondblush1:
Le premier est blessé et se casse en juin,
le second a 19 ans,
Valbuéna arrive de National.
Je trouve pas que ce soit de trop.
Et pis l'OM, c'est pas le long terme !
Et barthez a nantes :( encore une victime de carmet .
Qui parlait de Puygrenier "ressemblant pas que physiquement..." à Cris ??????
:langue:
Il me fait penser à Jaap Stam
ozl a écrit :En meme temps Bernardi il est nettement moins fort apparemment cette annee(Je dis ca mais g pas vu jouer Monaco cette saison...).
Ceci explique peut etre cela...
bernardi une des valeurs sure du championnat

.
pas photo entre tous les rigolos annoncés a son poste .
"Le défenseur de l'OM est dans le viseur de Fabio Capello, selon le journal Marca. Le Real Madrid cherche central et Renato ne serait pas cher."
Toujours selon Marca, relayé par 20 Minutos, le Real lance "Operación central", avec pour but recruter un défenseur axial.
Les noms murmurés habituellement (Chivu, Terry, Alex) ne sont pas de bonnes options car hors de prix. C'est pourquoi circule une liste de 14 noms, tous jeunes et étrangers, avec Renato dessus:
Leandro Gioda, Ondrej Mazuck, Julian Lescott, Jorge Andrade, Robert Huth, Lino Marzoratti, Marcell Jansen, Radu Stefan, Zat Knight, Gael Givet, Anton Ferdinand, Sebastien Puygrenier, Borislav Stoychev et Renato Civelli.
![[Image: logo20minutos.gif]](http://www.20minutos.es/css2/i/logo20minutos.gif)
Tu t'es gourré de topic, Pénis !
C'est dans the joke of the day qu'il faut mettre ça !
peñiscola a écrit :Selon Olé.clarin.com, Le Real serait sur Civelli.
Est-ce une blagounette, de l'ironie ou de la vista de la part du Real ?
Moi, optimiste que je suis, je penche pour la troisième option........espérant que les "dirigeants" pensent de même.