cch a écrit :c'est surtout le couple taiwo-civelli qui ne fonctionne pas à mon avis.. je reste un fervent defenseur de tatayé
Comme le dit Draikin, taiwo s'en sort quand on vient le couvrir dans son dos. Du coup si on joue à 4 un des axiaux est obligé de venir et de laisser l'autre tout seul. A 5 ca se passe mieux si le stoppeur gauche fait son boulot et n'est pas aussi nul tactiquement que taiwo (cf abdou).
jdp a écrit :Je pencherai pour un retour à 3 dans l'axe et pour faire appel à quelques jeunes de la cfa qui depuis sa défaite en corse ne peut plus rien espérer.
-------------------------barthez------------------------------------
---------------beye----civelli (déhu)-----abdou (pradié)--------------
---boccaly--------------------------------------------cantareil (taiwo)
------------------lamouchi---------déruda----------------------------
----------------------------ribéry-------------------------------------
--------------maoulida-------------------niang------------------------
sur le banc : carrasso, oruma, n'diaye, gimenez, taiwo ou cantareil.
J'ai mis déhu ou civelli en libéro car déhu à priori a un soucis à la cuisse et sur ce match je pense qu'il faut des mecs à 100%.
Dire qu'on a reussi a foutre Delfim au rencart pour se retrouver avec Deruda pour le match a Bordeaux.
Y a des choses qui m'echappent des fois...mais faut dire que j'suis un peu con.:D
bedo a écrit :Dire qu'on a reussi a foutre Delfim au rencart pour se retrouver avec Deruda pour le match a Bordeaux.
Y a des choses qui m'echappent des fois...mais faut dire que j'suis un peu con.:D
Je n'ai pas mis delfim car c'est sur qu'il ne jouera vu les dernières déclarations du staf. C'est con de la part du staff, mais le père delfim cherche à se venger de l'om (à tort ou à raison ?) depuis ses diverses opérations. Pour moi les torts sont partagé avec un 90-10 en défaveur de l'om.
Pauvre Civelli, à sa droite Déhu dont la lenteur fait peur

et à sa gauche, Tata Yoyo qui est souvent aux abonnés absents.

bedo a écrit :Dire qu'on a reussi a foutre Delfim au rencart pour se retrouver avec Deruda pour le match a Bordeaux.
Surtout que Deruda est quand meme super mauvais !
Altaturk a écrit :Pauvre Civelli, à sa gauche Déhu dont la lenteur fait peur
et à sa droite, Tata Yoyo qui est souvent aux abonnés absents. 
... ou l'inverse plutôt, mais c'est vrai qu'il y a de quoi en perdre la tête :mf_laug2
Qu'en est-il donc de la venue du guerrier Marcinho à l'OM ?
Viendra ? Viendra pas ?
J'avais lu qu'il devait être à Marseille dimanche pour parapher son contrat et visiter les installations du club, mais il me semble avoir lu aussi sur Opiom que d'après La Provence le club réfléchissait encore à lui faire signer un contrat... Qu'en est-il exactement ? Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?
Merci bien..
FOOTMERCATO a écrit :Drogba rêve de Ribery à Chelsea !
Franck Ribery, véritable révélation cette année à Marseille, suscite la convoitise des plus grands clubs européens.
Et pour Didier Drogba, l’ancienne idole du stade Velodrome, Ribery serait la recrue idéale pour Chelsea afin de permettre au double champion d’Angleterre de franchir un nouveau palier, particulièrement en Coupe d’Europe. Il apprecie le style du joueur et se rappelle au bon souvenir des supporters olympiens avec qui il partageait cette même ferveur.
L’attaquant ivoirien a cependant peu de chances de voir l’ancien messin évoluer à ses côtés la saison prochaine ; les dirigeants olympiens souhaitant construire une équipe compétitive autour du milieu offensif. La solution pour Drogba serait de revenir à Marseille, mais la probabilité est quasi nulle...
Ok la source est bidon, mais si c'est vrai, didier 'culé va !
tout ça c'est du vent, du flan
le "journaliste" a du prendre d'une itw de DD un truc du genre j'aime bien le style de jeu de Ribery et à partir de là il pond un article...il extrapole, il fantasme, il affirme d'ailleurs souvent ce genre d'article se termine par "alors machin du côté de l'OM affaire à suivre ..."
La dernière phrase est significative... (si démontrée).
Ca ferait mal au c** à ce journaliste si DD venait à nous rejoindre (dans un an ?)...
Encore un journaleux qui cherche à passer ses nerfs.
Merci le "Yann Chapot Institute"...
Bon a gauche, on vends Taiwo au pere Mourinho pour 7M et on achete avec Belhadj, pas parcequ'il est dans l'equipe type de L2 mais parceque je l'ai vu jouer 2 saison a Gueugnon (et a realisé 2 belles saisons à Sedan d'apres les echos) et que ce mec sur l'aile gauche est assez impressionnant, il est rapide et arrive a delivrer de bons centres (meilleurs que ceux de taiwo ce qui est pas dur). Qui plus est il est un peu plus complets que Taiwo defensivement (sans etre un heinze sinon il serait deja dans un grand club ^^ )
change de signature alors. Ca fait publicité mensongère !
Jimmy_3d a écrit :Bon a gauche, on vends Taiwo au pere Mourinho pour 7M et on achete avec Belhadj, pas parcequ'il est dans l'equipe type de L2 mais parceque je l'ai vu jouer 2 saison a Gueugnon (et a realisé 2 belles saisons à Sedan d'apres les echos) et que ce mec sur l'aile gauche est assez impressionnant, il est rapide et arrive a delivrer de bons centres (meilleurs que ceux de taiwo ce qui est pas dur). Qui plus est il est un peu plus complets que Taiwo defensivement (sans etre un heinze sinon il serait deja dans un grand club ^^ )
je l'ai deja vu jouer deux fois je crois et c'est vrai que je l'avais trouvé plutôt bon... mais je l'imagine quand même pas devenir un joueur sur ce qui compter à l'om, du moins pas pour l'instant. On verra bien l'année prochaine vu que sedan monte

sigonorino signorino signorino
chichiman a écrit :change de signature alors. Ca fait publicité mensongère !
pfff la flemme.... j'ai perdu le lien ^^