Cobl a écrit :mais ça ferait marquer beaucoup de buts....Valbuena et Ribéry devront combiner avec les latéraux, en attaque mais aussi en situation défensive. Renato avec Cana à la récup'
par contre je sais pas si on peut aligner autant de brazious ?
:y: on peut en avoir 4 mais faudra degager civelli ou lui rechercher un arriere grand pere italien

Je suis d'accord avec Yankee, mais je ne serais pas contre l'arrivee de Y.Pele.
Cobl a écrit :je suis d'accord der Bomber, la Carrasse mérite un peu de concurrence mais surtout il faudra éviter de tomber dans l'embuche tendue par Benitez (près à vendre, voire à brader). Il serait d'ailleurs bon de se positionner sur un ou deux buteurs dès à présent car le feuilleton Cissé ne fait que commencer ...s'il tourne en eau de boudin - Cissé vendu au Qatar par exemple - on serait dans la situation classique de recherche d'une pièce maîtresse à la fin août quand Elmander aura signé à Lyon, Ilan à l'AS Rome et Berbatov au PSG...grrrrr, qu'est-ce-que l'OM me fait horreur dans ces cas là :vodevill
chais plus qui en parlé, y'a pongolle pas tres cher au cas ou
sinon on peut toujours refaire venir Koke

Pongolle vient d'etre acheter par le Recreativo... quant a Le Tallec, a part marquer contre nous il est toujours aussi mauvais ^^
Yankee a écrit :Vous emballez pas avec carrasso, il a certes pas brillé comme pendant l'interim barthez, il me casse les coroñes à pas s'affirmer dans les airs et à degager comme un âne au gardien d'en face mais je continue de croire que c'est un bon gardien
ce que vous oubliez, c'est qu'on a une defense en bois, mettez carrasso à LOL, ce sera pas la meme, peut etre meme qu'il se mettrait à sortir si il avait vraiment confiance en sa defense
Le poste de gardien, c'est vraiment pas la priorité:nono1:
Je plussoie...
Beaucoup pensent qu'il suffut d'être un bon espoir pour s'imposer à l'OM. Je suis certain que si on met Pelé titulaire à l'OM l'année prochaine, il fera pas aussi bien, voire pire que Carasso. Je pense qu'il faut laisser l'avignonnais dans les buts l'année prochaine. Si en fin 2008, il n'a toujours pas donné satisfaction, alors là, on pourra le changer.
Lloris et Pelé sont de d'excellents gardiens. Mais la communication et la complicité au sein d'une défense, ça se travaille sur plusieurs années. Ejecter Carasso, ce sreait repartir de zéro, avec un portier qui ne connait pas encore bien le haut niveau...
C'est la même chose pour bebert. Cette saison était une saison d'apprentissage, pas trop dégueulasse. Laissons-les apprendre, et prendre de l'expérience, c'est comme ça qu'on batit un projet.
maracudja a écrit :Lloris et Pelé sont de d'excellents gardiens. Mais la communication et la complicité au sein d'une défense, ça se travaille sur plusieurs années. Ejecter Carasso, ce sreait repartir de zéro, avec un portier qui ne connait pas encore bien le haut niveau...
Ca aurait pu etre un bon argument si la defense centrale etait elle aussi la meme depuis le debut de saison. L'annee prochaine on aura Rodriguez, qui est la depuis 5 mois, et peut-etre un nouveau.
Malgre tout, j'espere que Carrasso restera titulaire, et surtout qu'il sera meilleur que cette annee, car je l'aime bien. Je pense qu'il s'est cru trop beau quand il a pris la place de Barthez, et comme iln'a rien a craindre de la concurrence de Hamel, il s'est un peu trop relache.
nicom93 a écrit :Au niveau du coach, Gerets ouais bof, tu serais pas belge toi? 
Certaines de mes blagues peuvent le laisser penser, mais ce n'est pas le cas. :ange:
P.S.

Je viens de lire que Gala semble vouloir remplacer Gerets.
Cobl a écrit :je suis d'accord der Bomber, la Carrasse mérite un peu de concurrence mais surtout il faudra éviter de tomber dans l'embuche tendue par Benitez (près à vendre, voire à brader). Il serait d'ailleurs bon de se positionner sur un ou deux buteurs dès à présent car le feuilleton Cissé ne fait que commencer ...s'il tourne en eau de boudin - Cissé vendu au Qatar par exemple - on serait dans la situation classique de recherche d'une pièce maîtresse à la fin août quand Elmander aura signé à Lyon, Ilan à l'AS Rome et Berbatov au PSG...grrrrr, qu'est-ce-que l'OM me fait horreur dans ces cas là :vodevill
Mais vous prenez Berbatov pour un attaquant de seconde zone ?? C'est en train de devenir un des meilleurs attaquants d'Europe, et bien sur, entre Manchester et le PSG, nul doute qu'il ira à Paris !
OK de la concurrence pour Carrasso, mais le jour où un Pelé, un Lloris ou Mandanda acceptera de cirer le banc faites moi signe. Vu que Troyes descend, Le Crom voudrait pas nous donner un coup de main ?
Quitte à miser sur un jeune gardien plein de talent :
Benoit Costil
Il a un Mandanda dans chaque gant lui.

C'est la génération Nasri championne d'europe -18 ans. Il est pas mal grand et autoritaire dans ses sorties. Un bel espoir au poste de gardien de but.
KodiaK a écrit :C'est la génération Nasri championne d'europe -18 ans. Il est pas mal grand et autoritaire dans ses sorties. Un bel espoir au poste de gardien de but.
Une petite anecdote sur lui : J'étais à D'Ornano il y a 3 ans, pour l'un des derniers matchs avant la montée en L1. A la mi-temps, le speaker nous annonce le gardien de l'EdF -16 ans, du centre de formation. On voit débarquer un jeune ado, casquette vissée sur la tête, tout frêle, tout timide. J'me souviens même avoir demandé autour de moi si quelqu'un le connaissait. Que nenni. Inconnu au bataillon le Benoit. Il se dirige tranquillement vers les cages, qui ont l'air disproportionnées pour lui, et les remplaçants pros qui s'échauffent arrivent avec quelques ballons pour lui faire tâter du filet qui siffle. Et là, moment de grâce, le petiot, il bondissait de tous les côtés, arrêtait même les lourdes frappes du soupirail à la lucarne ... Impressionnant. Depuis, il a pris du volume, de la taille, du poids, et a confirmé dans toutes les sélections EdF.
Usual a écrit :Une petite anecdote sur lui : J'étais à D'Ornano il y a 3 ans, pour l'un des derniers matchs avant la montée en L1. A la mi-temps, le speaker nous annonce le gardien de l'EdF -16 ans, du centre de formation. On voit débarquer un jeune ado, casquette vissée sur la tête, tout frêle, tout timide. J'me souviens même avoir demandé autour de moi si quelqu'un le connaissait. Que nenni. Inconnu au bataillon le Benoit. Il se dirige tranquillement vers les cages, qui ont l'air disproportionnées pour lui, et les remplaçants pros qui s'échauffent arrivent avec quelques ballons pour lui faire tâter du filet qui siffle. Et là, moment de grâce, le petiot, il bondissait de tous les côtés, arrêtait même les lourdes frappes du soupirail à la lucarne ... Impressionnant. Depuis, il a pris du volume, de la taille, du poids, et a confirmé dans toutes les sélections EdF.

Fais attention, on va dire que tu veux à tout prix chercher à refiler des joueurs caennais, Zubar style :lol:
C'est vrai qu'il a bien pris Costil :Pixie, et mis à part ses boulettes contre Valenciennes en coupe, à chaque fois que je l'ai vu il était bon. En +, il a un bon dégagement, une bonne frappe, il lui manque juste de la matûrité et des matchs. Par contre niveau intelligence à mon souvenir c'était pas trop çà. Je me demande encore sinon comment le SMC peut oser mettre Planté dans les buts plutôt que Costil, mais bon c'est des choix à la "Dumas", parfois, çà ne s'explique pas.
Yankee a écrit ::y: on peut en avoir 4 mais faudra degager civelli ou lui rechercher un arriere grand pere italien
il me semble qu'il a déjà la double nationalité italienne (je sais plus où j'avais lu ça...)
edith:
là par exemple
(dans FM aussi)
Bombardier a écrit :2-CISSE : j'espère que nos dirigeants ne seront pas aveuglés par son efficacité de fin de saison. Il fait déjouer l'équipe... il est le joueur idéal d'une équipe qui joue le contre (Auxerre), mais pas d'une équipe censée faire le jeu. Bref il y a plus d'inconvénients que davantages à le garder.
Un gars qui marque 15 buts toutes les demi-saisons peut faire dejouer l'equipe tant qu'il veut ca me pose pas de probleme.

kdom93 a écrit :Un gars qui marque 15 buts toutes les demi-saisons peut faire dejouer l'equipe tant qu'il veut ca me pose pas de probleme. 
C'est clair 15*2 cela fait 30 buts par saisons, c'est où qu'on signe :mf_dribbl
en plus costil, trop fort a FM2007.....
c mon gardien titulaire avec l'om en 2009 ;-)
Usual a écrit :Quitte à miser sur un jeune gardien plein de talent : Benoit Costil
Il a un Mandanda dans chaque gant lui.
Dis donc, Snoop79, inscrit en octobre 2004, un message deux ans plus tard et un autre aujourd'hui...Tu n'es pas bavard ! ;)
Edit: j'attends la réponse pour 2009...
Ouais je sais...
J'avoue ne pas participer trop au débat sur les forums..
Mais je vais faire un effort lol
cetace a écrit :Dis donc, Snoop79, inscrit en octobre 2004, un message deux ans plus tard et un autre aujourd'hui...Tu n'es pas bavard ! ;)
Edit: j'attends la réponse pour 2009...