De plus, je voudrais signaler que si on s'en tiens à ce que nous a dit Diouf, notre mercato est quasiment terminé, vu qu'en grand défenseur de la stabilité qu'il est, et sans laquelle nous n'arriverions à rien, il nous a affirmé qu'il n'effectuerait que 2 ou 3 retouches dans l'équipe...
Oruma et Albator, ca fait 2... plus qu'un donc...
Pinaise... c'est peut-être la première fois que je vais espérer qu'il nous ait menti... parce que repartir avec l'équipe telle qu'elle est actuellement... mamamia la saison de bouse qui se profile à l'horizon.
Je suis franchement inquiet, car il est toujours question du départ de Dehu.
De plus Beye n'a toujours pas resigner.
De plus il nous manque 1 arrière Gauche, 1 milieu défensif, 1 attaquant au minimum.
papin, mister george, voller .......

poluxo a écrit :Et c'est le découvreur de Drogba qui vous dit ca.
Je témoigne, DD était alors à Guingamp! Beaucoup de monde se foutait alors de ta gueule....
La Liste actualisée au 17 juin, 00h10 heure de Marseille...
Fabien BARTHEZ
Cédric CARRASSO
Jérémy GAVANON
El Hadji Khalifa BA
Habib BEYE
Alain CANTAREIL
Philippe CHRISTANVAL
Frédéric DEHU
Demetrius FERREIRA
TAIWO
LEO
Abdoulaye MEITE
Leyti N'DIAYE
Koji NAKATA
Laurent BATLLES
DELFIM
Sylvain N'DIAYE
Samir NASRI
Salomon OLEMBE
Wilson ORUMA
Franck RIBERY
Terry RACON
Rudolf SKACEL
Stepan VACHOUSEK
Ahmed YAHIAOUI
Habib BAMOGO
Rahmane BARRY
Nicolas CICUT
Karim DAHOU
Fabrice FIORESE
KOKE
Peguy LUYINDULA
ce qui pour l'instant et dans une configuration en 4-3-3 chère à jeannot:
-----------Gavanon
Beye - Dehu - Meité - Taiwo
----Oruma - Nasri - Nakata
----Ribery - Luyundula - Bamogo
Tu lui en veux vraiment à Lulu, je te predis qu'un jour, tu le regretteras

Cobl a écrit :ce qui pour l'instant et dans une configuration en 4-3-3 chère à jeannot:
-----------Gavanon
Jeannot compte sur Fiorese je pense....
Apres ses declarations, Fiorese à l'OM, c'est fini

Cobl a écrit :La Liste actualisée au 17 juin, 00h10 heure de Marseille...
ce qui pour l'instant et dans une configuration en 4-3-3 chère à jeannot:
-----------Gavanon
Ce qui montre qu'on a vraiment besoin de recruter.
Parceque la...
Pas de MD
Et Luyindula seul attaquant

bedo a écrit :Ce qui montre qu'on a vraiment besoin de recruter.
Parceque la...
Pas de MD
Et Luyindula seul attaquant
Luyindula vous croyez vraiement qu'il sera là l'année prochaine,je n'y crois guère,on est vraiment parti pour jouer le maintien.

Dav_ a écrit :Tu lui en veux vraiment à Lulu, je te predis qu'un jour, tu le regretteras 
Lulu va partir, c'est gros comme une maison :D et si on peut en tirer une dizaine de briques alors tout est possible...Drogba, Kezman, Fred, Gallardo, Alex, sûr qu'on aura du lourd devant, je fais confiance à Fernandez et Biancheri
Par contre, la perspective de repartir pour une saison avec Dehu-Meité me fait très peur

Cobl a écrit :Lulu va partir, c'est gros comme une maison :D et si on peut en tirer une dizaine de briques alors tout est possible...Drogba, Kezman, Fred, Gallardo, Alex, sûr qu'on aura du lourd devant, je fais confiance à Fernandez et Biancheri
Par contre, la perspective de repartir pour une saison avec Dehu-Meité me fait très peur 
Je ne pense pas tu vois. Lulu n'a pas été bon cette saison mais c'est un très bon joueur, on l'a payé le prix qu'il valait. Maintenant, il a réussi à marquer quand même 10 buts mais ça ne suffira pas à en tirer 10 briques. Si on le vend, ça sera aux alentours de 8 millions, bref une nouvelle fois, on se fait niquer. Je suis pas sur que ton Fred soit aussi talentueux que Lulu, Pegguy va faire une grosse saison si on lui fait confiance. Plus je le vois, renfermé sur lui même, plus j'ai envie qu'il reste, il a un bon fond ce mec. Les joueurs que tu cites ne viendront pas, on se tapera du Moyen + comme on en a l'habitude d'en prendre. Tu crois encore à Kezman et Alex ? Moi aussi de temps en temps, ça fait du bien de fantasmer un peu mais soyons réalistes, on va se taper du Niang et un cador belge du genre Baseggio. "La star c'est l'OM" qu'il disait

on en reparlera Dav mais pour l'instant je reste sur mes position et mes fantasmes:
- Lulu est un boulet pour l'OM, il s'éclatera peut être ailleurs mais jamais chez nous
- le dégraissage actuel fait du bien aux finances et si vente de Lulu il y a, on devrait acheter deux grosses pointures offensives et Niang n'en sera pas (l'OM n'a toujours pas fait d'offre pour lui)
- un MD moyen + fera l'affaire car venant en complément des Nakata, N'Diaye, Yayahoui et Oruma
- il faut absolument recruter derrière car pour l'instant notre bloc défensif est un gros CANasson
-...oui, Fred nous apporterait bien plus que le p'tit Lu :)
Cobl a écrit :on en reparlera Dav mais pour l'instant je reste sur mes position et mes fantasmes:
- Lulu est un boulet pour l'OM, il s'éclatera peut être ailleurs mais jamais chez nous
- le dégraissage actuel fait du bien aux finances et si vente de Lulu il y a, on devrait acheter deux grosses pointures offensives et Niang n'en sera pas (l'OM n'a toujours pas fait d'offre pour lui)
- un MD moyen + fera l'affaire car venant en complément des Nakata, N'Diaye, Yayahoui et Oruma
- il faut absolument recruter derrière car pour l'instant notre bloc défensif est un gros CANasson
-...oui, Fred nous apporterait bien plus que le p'tit Lu :)
Je ne comprends pas pourquoi tu es aussi fermé quand à sa possible réussite. Je te l’accorde, il a été fantomatique cette saison mais tu ne peux pas dire que ce soit un « boulet ». ‘Tain c’est quand même un international français, faut voir ses perfs à Lyon et c’est sans doute le moins ridicule de nos attaquants. Si aucun d’eux n’a brillé cette saison, c’est que le problème vient d’autre part.
Les finances sont en berne, on vend une des meilleures paires de MD de ligue 1, pour combler les trous et pour sans doute acheter Niang, il y a de quoi se pendre. C’est quand même malheureux de se taper un MD moyen quand on en avait deux très bons à disposition
Sur la défense, je suis d’accord, une recrue ne serait pas de refus. Moi je pense qu’actuellement, il nous faut un Latéral droit pour repositionner Beye dans l’axe, un Milieu Offensif axial, un Milieu défensif et voir un attaquant si il est d’un autre calibre que Niang
Je reste septique sur Fred mais je demande qu’à être surpris

Dav_ a écrit :Je ne comprends pas pourquoi tu es aussi fermé quand à sa possible réussite
....
Sur la défense, je suis d’accord, une recrue ne serait pas de refus. Moi je pense qu’actuellement, il nous faut un Latéral droit pour repositionner Beye dans l’axe, un Milieu Offensif axial, un Milieu défensif et voir un attaquant si il est d’un autre calibre que Niang 
Lulu a été fantomatique tu l'as dit et je pense qu'au delà des schémas tactiques foireux et de la faiblesse de l'entourage, il s'agit d'un manque évident de carrure et d'envie de donner le meilleur de soi. Qu'il aille se faire bounane outre-manche
un 9, un ailier gauche, un MO axial, un MD, un latéral droit, Beye au centre avec Cantareil, Meité à Blackburn

Je ne reviendrais pas sur Lulu, je sens que j'arriverais pas à te convaincre :langue:
non pas la peine :stress_h4
dans l'optique d'un 4-3-3 avec un vrai 9 et deux attaquants excentrés, qui pour faire le pendant de Ribéry à gauche ?...qui est sur le marché au cas où Fernandez changerait d'opinion sur Bamogo ?

A droite tu veux dire. J'espere qu'il ne pensera pas à Fiorèse. Il y a Ljubo sur le marché.
Bon sinon des choix judicieux : Simao, Van der Meyde, Ortega, Figo et surtout Gallardo

Ribéry joue à droite ? Gallardo plutôt en MO axial si il vient

Cobl a écrit :Ribéry joue à droite ? Gallardo plutôt en MO axial si il vient 
Ah ouais dans ma tete, je me dis toujours qu'il joue à gauche celui là

Je pense que Gallardo peut jouer sur un flanc. D'apres le peu que j'ai vu de ses perf à river, il n'a pas perdu sa qualité de debordement et d'acceleration.