renard84 a écrit :Aparement il serait question d'un lateral gauche mexicain pour palier l'abscence de taixo pendant la CAN
Le mec peut aussi jouer ailier gauche
Un certain Andrés Guardado
Il est fort ce la caution Marseillaise !
Apres "El Condor", "El Gringo"

Non aparement il est trés bon ce mec ! J'ai parlé a un gars qui s'interesse beaucoup au foot mexicain et il m'as dit qu'il etait enorme ce mec et que sa l'emerderai qu'il aille a marseille (il est pour monaco)
renard84 a écrit :Non aparement il est trés bon ce mec ! J'ai parlé a un gars qui s'interesse beaucoup au foot mexicain et il m'as dit qu'il etait enorme ce mec et que sa l'emerderai qu'il aille a marseille (il est pour monaco)
T as une fiche a nous mettre sous les yeux ?
Ca serait interessant
Merci d avance
Metropolis a écrit :On est pas beaucoup plus avancés 
On sait qu il est jeune, c est deja ca ...
Merci Usual pour tant de reactivité 
s'il a joue en 2005-5006 !! tres bien .....
mais en 2006 2007 deja en retraite !!!!!!!!:mf_laug2
C'est un latéral notre mexicain ?
Parceque 1m69 dans l'axe... Sauf s'il n'a pas finit de grandir, évidemment : o
PS : Okay, page précédente : latéral. A voir.
En tout cas, il est tout plat le gari... je sais pas ou il les fout ses 60 kilos tout mouillado, mais c'est pas dans.. remarque ça se trouve il est vachement profond.
M'étonnerais pas que ça soit un pote à "el Tyranos" vu comment il est gaulé comme une demi sardine.
Oh Douanier, la prochaine fois chouffes, ya une touche panoramique sur les numériques maintenant..
Guardado je l'avais acheté sur FM et il était MOG avec de bonnes stats et de bonnes perf'.
renard84 a écrit :Aparement il serait question d'un lateral gauche mexicain pour palier l'abscence de taixo pendant la CAN
Le mec peut aussi jouer ailier gauche
Un certain Andrés Guardado
je sais pas d'ou tu l'as sort celle là mais si la rumeur tu seras le 1 er à l'avoir sorti ...
apres que ce soit un vrai recrutement j'en doute ;)
Frana a écrit :En tout cas, il est tout plat le gari... je sais pas ou il les fout ses 60 kilos tout mouillado, mais c'est pas dans.. remarque ça se trouve il est vachement profond.
M'étonnerais pas que ça soit un pote à "el Tyranos" vu comment il est gaulé comme une demi sardine.
Oh Douanier, la prochaine fois chouffes, ya une touche panoramique sur les numériques maintenant..
Tiens, suis allé voir ce qu'il y avait à son nom sur Youtube.
Voilà quelques-unes des réponses :
Pour une petite présentation du joueur (sympa la musique :lol:)
Pour une série de photos, cf.
ici.
Et pour sa pub Adidas
Il est présenté en tout cas comme le meilleur espoir du pays, sinon leur meilleur joueur.
Edit : Un de ses buts
là.
salut a tous, je vous lis souvent et en ce moment il y en a un qui me manque beaucoup c'est georgio....quelqun sait ou il y est? on aurait bien besoin de ses lanternes.
depuis la piste de pascualito y a des news?
Nada à propos de este hombre sur "Notimex" ni sur "Sports Ya" ni sur "El Sol de Guadalajara".

PassiOM a écrit :Tiens, suis allé voir ce qu'il y avait à son nom sur Youtube.
Edit : Un de ses buts là.
Ah bah voila suffisait de demander, ses 60 kilos ils sont dans son gros orteil du pied gauche..
C'est clair.Il semble avoir une sacrée frappe de balle.
Que penser de l'absence d'El Niango ? Il est supposé faire des matchs avec le Sénégal, et on apprend qu'il est aux Etats-Unis :
http://www.senactu.info/senegal-Om-PORTE...IS-LE,3486
Un coup du staff marseillais pour que Niang ne soit pas convoqué par son équipe nationale pendant la CAN ?
boule-et-bill a écrit :Guardado je l'avais acheté sur FM et il était MOG avec de bonnes stats et de bonnes perf'.
Si on joue à FM, moi j'avais acheté Esparza (DG-MOG) , très bon, et Pineda (DC-DG), très bon aussi :D