jdp a écrit :Je me permet de te demander de m'ignorer comme je m'aprête à le faire.
Tu me fatigues à polluer tous les topics.
Si tu t'emerde tellement avec ton super club, je ne sais pas va au putes, va te faire une patrouille ou te faire voir à belsunce ou que sais je.
Mais lache nous la grappe.
Pas de problème pour le dédain mutuel. Permets-moi par contre de ne pas te suivre dans les bordées d'insultes et autres signes évidents d'une grande âme. Bonne après-midi quand même.
JMAmours a écrit :Pas de problème pour le dédain mutuel. Permets-moi par contre de ne pas te suivre dans les bordées d'insultes et autres signes évidents d'une grande âme. Bonne après-midi quand même.
Il a une réaction compréhensible tu penses pas ?
Après, la forme est peut-être exagérée ...
Usual a écrit :Bocaly a signé pro pour remplacer Ferreira 
Et c'est une très bonne chose...
Car on parle de Clerc, etc... mais si l'OM lance également quelques jeunes comme cela, on aura de belles surprises. Bocaly peut être une des revelations.
Usual a écrit :Bocaly a signé pro pour remplacer Ferreira 
Boccaly c'est plus un milieu droit qu'un vrai latéral droit si on joue à 3 dans l'axe pas de problème, mais ça veut dire que beye passe dans l'axe et boccaly se retrouve tout seul comme latéral.
Si on joue à 4 je pense qu'il risque d'être un peu léger défensivement.
petite aparté je viens de finir de lire le livre de Denis Robert "le milieu du terrain", je ne pensais pas le football aussi gangréné par les magouilles et le dopage surtout en france.
ces periodes de mercato me tape serieusement sur le systeme depuis aujourd'hui je suis tout simplement écoeuré.
magicben a écrit :petite aparté je viens de finir de lire le livre de Denis Robert "le milieu du terrain", je ne pensais pas le football aussi gangréné par les magouilles et le dopage surtout en france.
ces periodes de mercato me tape serieusement sur le systeme depuis aujourd'hui je suis tout simplement écoeuré.
J'en suis au passage où on apprend comment Marlet s'est fait les coroñes en or lors de son transfert en Angleterre

tu as vu ca ...!! on comprend mieux pourquoi Al fayed s'est senti floué et moi qui voyait tigana comme un irreductible et un incorruptible ...:choque:
imaginez un peu Ribéry et Saviola à l'OM...deux électrons libres pour mettre le souk dans les défenses adverses
ils veulent toujours s'en débarasser le Barça ? il lui reste un an de contrat non ?
Cobl a écrit :imaginez un peu Ribéry et Saviola à l'OM...deux électrons libres pour mettre le souk dans les défenses adverses
ils veulent toujours s'en débarasser le Barça ? il lui reste un an de contrat non ?
Avec la coupe du monde qu'il est en train de bien negocier, nul doute qu'il y aura du monde sur lui... alors l'OM c'est pas la peine d'y croire !!! Faudrait déjà se mettre dessus !!!
Cobl a écrit :imaginez un peu Ribéry et Saviola à l'OM...deux électrons libres pour mettre le souk dans les défenses adverses
Saviola à la place de niang coté guache ça serait vraiment très bien. Parcontre jene suis pas sûr qu'on ait les moyens de le faire venir et lui l'envie de revenir en france après son expérience ratée à monaco.
Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu volé ...
Ghundar Gronk a écrit :Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu volé ...
Tu assures un max !:smoke1:
OM : quel avenir pour Bamogo ?
Habib Bamogo ne gardera pas un souvenir impérissable de son intermède nantais. Utilisé souvent en temps que remplaçant, il n’aura inscrit que 4 malheureux buts en 31 apparitions (15 fois titulaire, 16 fois remplaçant) , bien loin de son total montpelliérain (14 buts) mais finalement assez proche de son total marseillais de la saison passée. Du coup, Nantes qui possédait une option sur le joueur n’a pas souhaité conservé l’international espoir. Cependant, l’OM ne souhaite pas particulièrement garder un joueur en plein doute et aux performances en dents de scie.
Pisté par Lorient, pour un nouveau prêt, le joueur ne veut plus être prêté. "Dans le cadre d’un prêt, je peux d’ores et déjà dire que cela ne m’intéresse pas du tout. Je ne vais pas refaire l’erreur de l’an dernier et partir en prêt ; ça, c’est bel et bien fini pour moi. Si je dois quitter l’OM, cela se fera sous la forme d’un transfert définitif", affirme-t-il dans le quotidien
La Provence. Son prix pourrait être revu à la baisse par les dirigeants marseillais et on parlerait d’une indemnité de départ fixée à 1,5 millions d’euros
http://www.footmercato.net/om-quel-aveni...e6424.html
c'est pas plus mal ! on a Civelli, Cesar, Zubar et éventuellement Beye pour jouer en DC, mettons plutôt nos rares billes sur un milieu défensif et un punaise de bon buteur...
Cobl a écrit :il est bien ton site Boss...on y apprend également que Corinthians a finalement levé l'option d'achat sur Nilmar
Ca fait bien un mois que ça s'est fait

article en date du 17 juin pourtant
mais je t'accorde que je suis un peu largué sur les transferts (hier, j'espérais encore Kallstrom

...)