Linkallias a écrit :Oui mais non
Cissé a toujours affirmer qu'il préférait jouer seul en pointe , tout comme thierry henry. 
Il n'en demeure pas moins qu'aucune équipe de haut niveau ne peut faire une saison complète champ+coupes+C1 avec seulement deux attaquants valables dans son effectif.
Je ne compte même pas Bamogo dans l'effectif, car il est tellement bon qu'on s'en est débarassé chaque fois qu'on en a eu la possibilité.
Quant à Fiorèse, c'est sans commentaire.
Reste les jeune de CFA, mais on parle d'attaquants de haut niveau là. pas de stagiaires.
Aujourd'hui on est dans l'obligation de recruter un autre attaquant, c'est a mon avis impératif si on veut jouer les premiers rôles.
Le but du jeu c'est tout de même de finir au moins 3e, pour rejouer la C1, sinon, tout ce bel effectif s'envolera vite fait ailleurs l'an prochain.
A moins que Cissé et Niang ne soient jamais cramé, et finissent tous les deux avec 25 buts au compteur...
Mais sinon, il a signé Cissé ?
Non, parce que bon, ça un moment qu'il doit signer, patati;patata...accord de principe; c'est bien joli...mais bon...
Keyser tu nous les cas....
Il signera lundi soit demain et ça a été confirmé par les deux parties.
les stylos MontBlanc (et bleu) ne travaille jamais le dimanche, demain il signe tu verras, tu pourras venir faire la fête avec nous dans le coin coin des optimistes

La chèvre a écrit :Keyser tu nous les cas....
Il signera lundi soit demain et ça a été confirmé par les deux parties.
Exact. La signature a surement été décalé au lundi matin pour des histoires de marketing (présentation du joueur, boutique ouvertes pour acheter le maillot tout frais,...)
Cissé était hier soir a la joia, une boite de aix.Il est arrivé avec une lamborghini jaune et ses ami avec un 4*4 ressemblant a un hummer.
Il a quitté la boite a 5h du mat accompagné d'une jeune femme et ce matin était a la commanderie pour son premier jour de reprise !
J'espere qu'il ne fera pas ça la veille des match parce que attention la tete qu'il devait avoir ce matin!
Noodles a écrit :Cissé était hier soir a la joia, une boite de aix.Il est arrivé avec une lamborghini jaune et ses ami avec un 4*4 ressemblant a un hummer.
Il a quitté la boite a 5h du mat accompagné d'une jeune femme et ce matin était a la commanderie pour son premier jour de reprise !
J'espere qu'il ne fera pas ça la veille des match parce que attention la tete qu'il devait avoir ce matin!
Il etait pas au mariage de tony parker , on a recruté une fausse star

.
s'il plante 20 buts en championnat, je m'en tape qu'il se couche à 5h du mat' avec des demoiselles, tant que le boulot est fait et bien fait, il fait ce qu'il veux

, sinon on appel Guy Roux et il fera moins le malin le djib' :322mr:
Noodles a écrit :Cissé était hier soir a la joia, une boite de aix.Il est arrivé avec une lamborghini jaune et ses ami avec un 4*4 ressemblant a un hummer.
En d'autres temps, son entraineur (Guy Roux pour ne pas le citer), l'aurait fait rentrer dard dard à la piaule, avec un coup de pied au cul en prime.
O tempora o mores

ça va c'est pas la mort non plus d'aller en boite, il est pas allé se souler :lol:
il a bon gout, c'est plutot cool la joia comme boite en plus
c'est pas une lambo, mais une ferari je crois bien, et le hummer, c'est aussi le sien:fou:
djib mon pote, prete moi ta caisse

Si José la caution Marseillaise a W9, il a dû voir le matche du Mexique contre le Paraguay... L'attaquant mexicain Nery Castillo (Olympiakos). Assez monstrueux je dois dire.

Noodles a écrit :Cissé était hier soir a la joia, une boite de aix.
A l'époque, Pedros allait au Mistral...
O tempora
et Grave laine se faisait pointer a la Maro....
c'etait le bon temps
Si j'étais footeux, je serais en boite tous les week end, une bière à la main gauche, et une donzelle à la main droite :Pixie
Frana a écrit :Il n'en demeure pas moins qu'aucune équipe de haut niveau ne peut faire une saison complète champ+coupes+C1 avec seulement deux attaquants valables dans son effectif.
Je ne compte même pas Bamogo dans l'effectif, car il est tellement bon qu'on s'en est débarassé chaque fois qu'on en a eu la possibilité.
Quant à Fiorèse, c'est sans commentaire.
Reste les jeune de CFA, mais on parle d'attaquants de haut niveau là. pas de stagiaires.
Aujourd'hui on est dans l'obligation de recruter un autre attaquant, c'est a mon avis impératif si on veut jouer les premiers rôles.
Le but du jeu c'est tout de même de finir au moins 3e, pour rejouer la C1, sinon, tout ce bel effectif s'envolera vite fait ailleurs l'an prochain.
A moins que Cissé et Niang ne soient jamais cramé, et finissent tous les deux avec 25 buts au compteur...
Frana ça me perturbe que tu ais changé d'avatar, ton Edika t'allais si bien
Maintenant je te prend pour le captain jeune marié

Ca m'enerve: qu'est-ce que c'est que cette mode de reruter un joueur mais de le laisser à la disposition de son club précédent? C'est purement et simplement de la spéculation!
En gros, les mecs repèrent une action qui a un gros potentiel, investissent un peu d'argent quand l'action est au plus bas, en espérant en retirer un gros bénéfice. Si le joeur se plante: tant pis, l'investissement était si faible que ça valait le coup d'essayer.
Bref, les joueurs de foot deviennent des "Junk bonds".
Comment on fait si les clubs plus riches que nous nous piquent nos jeunes avant qu'ils eclosent?
Justement si son prix était bas, rien n'empêcher un grand club Français de faire de même...
on les signe avant....le petit pele serait il le fils de son papa.... en tout cas, il ne nous fera pas une Flamini!!!!!
Si on fait confiance a nos jeunes, on leur fait signer un contrat tres tot, meme de tres faible montant, sinon on laisse Arsene et ses potes nous sucrer le miel de notre future equipe.