Cyrs a écrit :Si t'as des places en loges présidentielles, belmadi et moi pouvont noous libérer 
de toute façon avec notre opération fictive de rachat du club en plein dans la période des matchs de poule on aura l'occasion d'en voir des bons ptits matchs de champions league en loge

Juanito a écrit :Stabilité en changeant pratiquement la moitié des joueurs de champs et en replacant El Niango a droite ou il n'aime pas joué... Ca me semble pas vraiment judicieux mais bon...
Nos equipes type 2007-2008, on va les changer 100 fois d'ici la reprise de la ligue 1.
Ton equipe a le merite de renforcer notre coté droit bien vide et bien faible...
j'ai beau chercher , je vois personne à droite (k.keita inpossible), à moin d'abondonner le trident offensif...
LXhere a écrit :j'ai beau chercher , je vois personne à droite (k.keita inpossible), à moin d'abondonner le trident offensif...
Feindouno, Ziani, Gignac...
TOFFINO a écrit :Feindouno, Ziani, Gignac...
ça coute combien un Feindouno ? :paysan:
LXhere a écrit :j'ai beau chercher , je vois personne à droite (k.keita inpossible), à moin d'abondonner le trident offensif...
Selon ses propres
dires il est capable de jouer partout!
D'ailleurs il pourrait peut-être faire un bon milieu relayeur? Un 10 qu'on recule d'un cran ça arrive fréquemment non?

TOFFINO a écrit :6 millions je crois
ça pourrait etre sympa, mais il jouera la CAN non ?

Cyrs a écrit :ça pourrait etre sympa, mais il jouera la CAN non ? 
Pas grave y'a Valbuena ou Gragnic maintenant pour le suppléer...
foutcheubol a écrit :
![[Image: 070527_gragnic01.jpg]](http://s.om.net/om/file/200705/070527_gragnic01.jpg)
Selon ses propres dires il est capable de jouer partout!
Même à Raon l'étape ? :blondblush1:
------------Carrasso
Faty---Zubar--Rodriguez---Taiwo
--------Cana------Matuidi
--------------Nasri
Gouffran-----Cissé---------Ziani
Rien que ça, ça me plairait pas mal, avec juste une doublure de Taiwo pour la CAN :ball:
CARTOUCHE a écrit :C'est exactement ça, et ça me convient parfaitement.
- si tu te plantes sur ce genre de recrutement, tu perds pas grand chose. Par contre si tu réussis, c'est le jackpot pour le club. Je crois que Taiwo a été payé 800 000 . Combien vaut-il maintenant ? 8 M*? Coeff 10...
.
Valubuena doit deja avoir triplé sa valeur et il vaudra au moins 4 à 5 MF en fin d'année prochaine
Moi je dis merci mon

Faty il peut vraiment jouer ARD ou c'est juste du dépannage?
Je connais pas du tout ce joueur... :blondblush1: