efulan a écrit :Qu'il y ait du suspens jusqu'à la fin des poules. Que l'on ait une chance de se qualifier pour les huitième de finale et qu'on ne soit pas ridicule face à des Barça, Milan, MU...
Bref, ce n'est pas irréaliste que de désirer cela, non ?
non ça me va aussi, mais l'objectif reste bien la L1 et ses coupes
On peut toujours se plaindre parce que le mercato est pas flambant et tout mais il est logique je trouve meme si malheureusement on risque de devoir compter pendant la can sur des valbuena gragnic and co mais bon a part pour lyon c'est a peu pres pareil pour tout le monde
cetace a écrit :Gagner un match ?
Etre au moins reversé en UEFA ? :blondblush1:
Mathildien a écrit :Etre au moins reversé en UEFA ? :blondblush1:
On fera mieux que Lyon cette année !!!!
efulan a écrit :Qu'il y ait du suspens jusqu'à la fin des poules. Que l'on ait une chance de se qualifier pour les huitième de finale et qu'on ne soit pas ridicule face à des Barça, Milan, MU...
Si on sort des poules, on sera bien quoiqu'il arrive puisqu'en jouant en position d'outsider sur 2 matchs, on peut soulever des montagnes avec le public, l'ambiance et une euphorie passagère !!!!!!
:happy2: Je viens de penser à un truc....
Jérôme LEROY

300 000 , 10 fois moins que GIULY...
En plus, lui, il nous a fait mal cette année...
Cluez a écrit :Bamogo est une bonne doublure. On l'a viré à la trêve juste parce qu'il faisait pas le suceur avec des bandelettes pour "le meilleur public de france et ma maman que j'aime toussa toussa..."
Sa maman a qui il adressait ses messages, c'est bien celle qui est morte la saison dernière

?
Tu te rends compte que ce sont des mecs comme toi qui enterrent régulièrement l'OM, à force de vouloir aller plus vite que la musique ?
Les deux derniers entraîneurs qui nous ont qualifié en LDC n'ont pas passé l'hiver, et je te sens curieusement chaud pour réitérer la performance.
L'équipe va être meilleure que celle de l'année dernière (sous réserve de la signature de Cissé), et si elle n'est pas encore parfaite c'est peut être que les moyens dégagés ne permettaient pas de faire mieux.
SUPPORTERS DEFAITISTES, DEMISSION !
Nau Kofi a écrit :Tu te rends compte que ce sont des mecs comme toi qui enterrent régulièrement l'OM, à force de vouloir aller plus vite que la musique ?
(...)
L'équipe va être meilleure que celle de l'année dernière (sous réserve de la signature de Cissé), et si elle n'est pas encore parfaite c'est peut être que les moyens dégagés ne permettaient pas de faire mieux.
J'aime bien cette formule "pas plus vite que la musique". l'objectif pour moi est clair : être deuxième de la L1. Pour garder les bons joueurs qu'on a déjà réussi à attirer, ou au minimum les vendre très cher (comme le Rib...), et petit à petit, en ranouter 3 ou 4 très bons par an.
Je n'ai pas envie qu'on fasse un quart de LDC si c'est pour exploser en vol en L1 au mois de mars ou avril, et finir 4ème avec que nos yeux pour pleurer, et pas un radis pour recruter...
Une marche après l'autre. Ce n'est pas être défaitiste ni petit joueur, c'est être réaliste. Souvenons-nous où on était il y a 2 ou 3 ans...
("Le meilleur point de vue sur la santé, c'est la maladie")
Nau Kofi a écrit :Tu te rends compte que ce sont des mecs comme toi qui enterrent régulièrement l'OM, à force de vouloir aller plus vite que la musique ?
Les deux derniers entraîneurs qui nous ont qualifié en LDC n'ont pas passé l'hiver, et je te sens curieusement chaud pour réitérer la performance.
SUPPORTERS DEFAITISTES, DEMISSION !
Ca y est ,ça manquait le coup des mauvais supporters...:helpsmili
Il est vrai qu'au royaume des aveugles les borgnes sont rois
Au Vel' aucun match n'est perdu d'avance, contre n'importe quelle équipe.
KARTOUCHE a écrit :Au Vel' aucun match n'est perdu d'avance, contre n'importe quelle équipe.
C est vrai qu elle est troublante ta signature sur la chanteuse ... :happy2:
je la comprend toujours pas.
Vélodrome a écrit :("Le meilleur point de vue sur la santé, c'est la maladie")
Ah ! Georges Canguilhem ! (Ou Claude Bernard.)
La bourée c'est une danse auvergnate , ca se danse plutot que ca se chante .C'est peut etre un debut d'explication .
nimportequi a écrit :La bourée c'est une danse auvergnate , ca se danse plutot que ca se chante .C'est peut etre un debut d'explication .
C'est sans doute ça...on attend toujours la réponse de Kartouche :lpouletda
En attendant :
la bourrée,
la bourrée auvergnate 
nimportequi a écrit :La bourée c'est une danse auvergnate , ca se danse plutot que ca se chante .C'est peut etre un debut d'explication .
d'accord mais les deux smiley ne vont pas avec le reste.
Je vous prends tous à la bourée , je crais degun .
chichiman a écrit :d'accord mais les deux smiley ne vont pas avec le reste.
Quel perfectionniste tout de meme ... :drinks_wi
KARTOUCHE a écrit :Au Vel' aucun match n'est perdu d'avance, contre n'importe quelle équipe.
Comme à Glasgow,Lisbonne,Athènes,Amsterdam,Séville...