Je pense qu'il faut arrêter avec Fab, il a quel âge maintenant ? Quelles ont été ses performances avec Nantes ? On souhaite former une équipe jeune ou imiter le Milan AC ?
Moi je milite pour le retour de Skoblar sur le terrain, JPP, Waddle et Boksic

Si on peut avoir les mêmes résultats, j'veux bien essayer d'imiter le Milan AC !

(même si je préfèrerais de loin imiter MU ! :))
KodiaK a écrit :Nice , il n'y a pas de pression? C'est le bordel à tous les étages et malgré tout il sort à chaque matchs des prestations de très haut niveau depuis plus d'une saison et demi. Ce joueur à l'OM je signe des 2 mains.
Moi aussi je suis du même avis que toi , Lloris c'est du trés bon et c'est le niveau au dessus de Carrasso!
Pour moi si Carasso part un des rares a pouvoir prendre sa place est Jannot sinon ya pas grand monde ... Lloris peut etre
Et une image que je retiens de la Carass' et qui me fait dire qu'il peut etre un trés grand c'est contre Lyon quand il dit au mur de viré sur un coup franc de Juninho qu'il arete magnifiquement
KodiaK a écrit :Nice , il n'y a pas de pression? C'est le bordel à tous les étages et malgré tout il sort à chaque matchs des prestations de très haut niveau depuis plus d'une saison et demi. Ce joueur à l'OM je signe des 2 mains.
Pitètre,
mais certainement pas la même pression qu'à l'OM. Carasso qui connait le club a mis 1 an pour s'adapter, et à mon sens, il ne s'agit pas d'une question de talent pur. Des joueurs talentueux, on en a vu à l'OM, mais des joueurs talentueux qui ont réussi...
Lloris comme doublure, je signe des deux mains...qu'il finisse son apprentissage, et dans 2 ans, titulaire à l'OM
maracudja a écrit :Pitètre,
mais certainement pas la même pression qu'à l'OM. Carasso qui connait le club a mis 1 an pour s'adapter, et à mon sens, il ne s'agit pas d'une question de talent pur. Des joueurs talentueux, on en a vu à l'OM, mais des joueurs talentueux qui ont réussi...
Lloris comme doublure, je signe des deux mains...qu'il finisse son apprentissage, et dans 2 ans, titulaire à l'OM
Mais il sera jamais, jamais d'accord, il sait les clubs qui lui font les yeux doux... Alors tant pis.
Carrasso ! Carrasso ! Fais-nous la parade, fais-nous la parade !

Le probleme avec Carasso c'est que pour les tirs non cadrés c'est bon. Idem pour les tirs sur lui (sauf à Dubaï). Dans ces cas là on a un bon Carasso.
Mais quand c'est cadré et pas sur lui ça devient problématique. Y'a comme qui dirait souvent but et c'est un peu chiant je trouve footballistiquement parlant. Donc si demain on m'annonce le départ de Carasso avec clause de non retour en numero 1 ou 2 ou 3 ou 4 de Gavanon dit le rouquin, je ne serai pas intestinellement parlant troublé.
Mais bien sûr ! :add_vache
Tim89 a écrit :Je pense qu'il faut arrêter avec Fab, il a quel âge maintenant ? Quelles ont été ses performances avec Nantes ? On souhaite former une équipe jeune ou imiter le Milan AC ?
Moi je milite pour le retour de Skoblar sur le terrain, JPP, Waddle et Boksic

35 ans, c'est pas vieux pour un gardien. Il a encore 2 ou 3 belles années devant lui. Je précise que je ne suis pas pour le départ de Carrasso, mais comme certains en parlent ci-dessus....
C'est un peu facile de se baser sur son passage nantais pour le discréditer. J'écoutais il y a quelque temps Vahid dans une émission qui disait que c'était difficile de s'intégrer au FCNA car il y avait une certaine arrogance fondée sur le fameux jeu nantais. Barthez semble ne pas avoir été accepté par une bonne partie de l'équipe de Nantes. Il ne faut pas s'étonner de ses performances en conséquence. Si Carrasso devait partir, il me semble le meilleur choix car il est gratuit, il connait bien le club, il a les supporters (au moins une bonne partie) avec lui, il a l'expérience du haut niveau (si par chance, on joue l'Europe la saison prochaine).
moi je suis attéré par la politique de recrutement : des joueurs de libourne etc ça excite pas trop les foules et comment garder nos joueurs avec un projet sportif comme celui la??
Je suis pour un retour de Fab rien que pour voir la gueule de Greg la quenelle...
En l'occurence c'est pour déstabiliser la Fiorentina...

maracudja a écrit :Pitètre,
Mais en 1 an il ne sait toujours pas faire un dégagement sur un partenaire ou sortir sur les balles aériennes. Le talent, je ne sais pas, mais la performance laisse à désirer.
Lloris en doublure de Carasso c'est comme Sagna en doublure de Beye ou Barthez en doublure d'Olmeta.:Pixie
premier soulagement pour moi en cette veille de mercato
on n'aura pas
ça 
Vous faites caguer sur opiOM, à vouloir vendre la Carasse! :Pixie
Bon, c'est vrai que c'est pas le meilleur goal du monde, je le reconnais.
Bon, l'avenir nous dira bien pour Lloris...
je reste quand même persuadé que le mettre titulaire dès la saison prochaine serait une monumentale erreur, ne serait-ce que pour le groupe...
Alors si l'on pense que Carasse n'est pas assez directif avec sa défense, que dira-t-on de Lloris?
La communication, ça se travaille au sein d'un groupe. Avant de virer la Carasse, et d'user nos - maigres - tunes (inutilement à mon sens), je regarderais pour un latéral droit, un milieu relayeur et un avant centre...
captain olorin a écrit :premier soulagement pour moi en cette veille de mercato
on n'aura pas ça 
+1, mais il reste encore Bernard Mendy et Edouard Cissé

Tim89 a écrit :+1, mais il reste encore Bernard Mendy et Edouard Cissé 
C'est d'la balle, Edouard Cissé. Ch'ai pu quand j'ai vu il met un but contrôle poitrine orienté volée du gauche splendide.