Espigoulien a écrit :Bosingwa, à la base , est un milieu défensif latéral il me semble.
Là il joue latéral droit mais ça n'ets pas son poste naturel, je crois.
M'enfin si Porto le fait jouer à ce poste, c'est qu'il y a des raisons..
Tout ça pour dire que Bosingwa n'est pas un défenseur.
son meilleur poste est remplaçant si je ne m'abuse

Bah tu le sais mieux que moi.
Il me semblait qu'il jouait dernièrement.
Espigoulien a écrit :Bah tu le sais mieux que moi.
Il me semblait qu'il jouait dernièrement.
peur etre, c'était juste pour persifler

cetace a écrit :Pas d'accord Passiom, un prêt dans un club de L2 est bien plus gratifiant que jouer les doublures dans le championnat de CFA 2 .
Regarde Carrasso et Barry...
Effectivement, je me suis mal fait comprendre, mais je parlais pour des joueurs qui peuvent potentiellement être alignés en équipe première genre Carrasso ou Cantareil.
Sinon, pour le reste, effectivement, je partage ton avis.
Drogba n'a pas dit non à LYON..
Selon le magazine "Foot Transferts", Lyon aurait tenté une nouvelle approche auprès de Didier Drogba l'attaquant de Chelsea. Et toujours selon le magazine le joueur n'aurait pas été insensible à la démarche lyonnaise. On sait que Didier Drogba a renouvelé son envie de rester à Chelsea la saison prochaine au cours de l'emission Telefoot dimanche dernier. Et on voit mal Didier Drogba rentrer en France sans passer par la case OM, tellement le joueur est attaché à son ancien club. Mais en football on a vu tellement de retournements de situations que tout est possible en matière de transferts. Le joueur n'avait-il pas dit avant de partir de Marseille il y a presque deux ans, qu'il souhaitait continuer sa carrière à l'OM ?
http://www.footanglais.com/news.php?id=5757
foottransferts
footanglais
yann chapot on à pas fini de pleurer
quelle misère... les affaires tournent pour certains
C'est une honte ce genre d'article.
Y a rien, c'est écrit avec les pieds...
Je pourrais en faire 400/jour des comme ça et encore j'aurais honte qu'on me lise..
Espigoulien a écrit :C'est une honte ce genre d'article.
Y a rien, c'est écrit avec les pieds...
Je pourrais en faire 400/jour des comme ça et encore j'aurais honte qu'on me lise..
En même temps chacun fait avec ses moyens...
![[Image: chapichapo.jpg]](http://www.coucoucircus.org/da/images-da/chapichapo.jpg)
Chapi Chapo
Patapo
Chapo chapi
Patapi
Biribibi
Rabada dada
(petite voix:) dada dada !!
Pacha pacho
Pitipo
Pacho pacha
Pitipa
Biribibirabadadida
(rires)
Refrain :
La, lala lala lalaa lala
La, lala lala lalaa
La lalala lala
Chapi Chapo
Patapo
Chapo chapi
Patapi
Biribibi
Rabada dada
Pacha pacho
Pitipo
Pacho pacha
Pitipa
Biribibirabadadida
keyser a écrit :Chapi Chapo
Patapo
Chapo chapi
Patapi
Biribibi
Rabada dada
(petite voix:) dada dada !!
Pacha pacho
Pitipo
Pacho pacha
Pitipa
Biribibirabadadida
(rires)
Refrain :
La, lala lala lalaa lala
La, lala lala lalaa
La lalala lala
Chapi Chapo
Patapo
Chapo chapi
Patapi
Biribibi
Rabada dada
Pacha pacho
Pitipo
Pacho pacha
Pitipa
Biribibirabadadida

elle est excellente celle la!

Mano Steer a écrit :car il en faut pour tout le monde et aprés tout moi je leur dis Merci à tous ces sites car c'est eux qui font qu'Opiom prend une grande valeur à mes yeux...
yann chapot sort du corps de mano steer:mf_popean
OpiOM le borgne chez les aveugles...Merci !!
C'est un problème de choix : soit tu débites pour vendre et peu importent l'orthographe, la véracité etc...
Soit tu fais le choix de ne pas être à but lucratif et du coup tu ignores la pub et tu n'es pas obligé de réchauffer le refroidi...
Si je trouve tout ça bidon, c'est vraiment parce qu'il y a 0 info mais un titre qui laisse supposer que...
Quand tu conclues un papier sur une rumeur dont tu ne connais même pas la sources et que tu lâches à la fin : Qui sait ce que fera le joueur, ou à l'OM le mercato est toujours agité,
excusez moi mais je trouve que c'est du travail fictif.
Et mal fait.
D' accord Mano, mais des choses comme ça
"Drogba n'a pas dit non à LYON.."
c' est vraiment trop n' importe quoi, faut le relever !
Mano Steer a écrit :C'est quand même marrant....
si on écoute certains opiomanes, il y a de la bouse et.... opiom !!
personnellement je ne connaissais pas le nom de Chapi Chapo avant d'atterrir ici...
Ah bon !!!
Comment à 28 ans on ne connait pas ChapiChapo !!!
T'ain le coup de vieux que je viens de prendre....
Et accessoirement, j'arrive pas à m'enlever le générique de la tête maintenant !!

Tu m'as l'air plus philosophe envers la "presse" ouebienne qu'envers la presse écrite :smoke1:
iMerle a écrit :D' accord Mano, mais des choses comme ça
c'est vrai que c'est ridicule...
mais comme je l'ai dit, je relevais juste le fait que c'est qd même récurrent et qu'on ne changera pas le monde....
Espigoulien a écrit :excusez moi mais je trouve que c'est du travail fictif.
Et mal fait.
entiérement d'accord Espi, je n'ai jamais dit le contraire...
BOSS137 a écrit :yann chapot sort du corps de mano steer:mf_popean
je sais même pas qui c'est ce Chapi chapo palapo...

je disais ça sur la forme
edit : de toute façon je pense qu'on est tous d'accord sur le fond !!
iMerle a écrit :D' accord Mano, mais des choses comme ça
Et Drogba n'a pas dit non au PSG...

Cet article est indéfendable. Ce n'est pas parce que l'on est sur le net qu'on doit tout cautionner et prendre les lecteurs pour des cons. Titrer Drogba n'a pas non à Lyon suppose implicitement qu'un certain nombre d'indices laissent à supposer qu'il pourrait dire oui... Dès lors, l'article a obligation "ethique" d'expliquer quels sont ces indices...
Opiom n'est pas un site élitiste mais un site qui respecte les lecteurs. Or, c'est un manque total de respect que d'écrire de telles conneries et c'est pour cela que c'est à