Vous pensez qu'avec l'amour qu'a le Jeannot pour l'OM il ferait dans l'ordre :
- Confirmer qu'il reste en mentant honteusement
- Afficher ses ambitions sans en croire un mot
- Ré-affirmer qu'il reste en se foutant ouvertement de la gueule de tout un peuple
pour ensuite :
- Se casser en douce au pays du Chablis
- Planter ses joueurs
- Planter son club
Tout cela pour un different avec M.la caution Marseillaise ?
Je le vois plutôt subir M.la caution Marseillaise en martyre que de nous planter le bâton ... mais comme il dit :" en football tout va très vite !"
Si lui nous fait un coup comme ça .... bah moi je supporte Wenger après !
Ghundar Gronk a écrit :Vous pensez qu'avec l'amour qu'a le Jeannot pour l'OM il ferait dans l'ordre :
- Confirmer qu'il reste en mentant honteusement
- Afficher ses ambitions sans en croire un mot
- Ré-affirmer qu'il reste en se foutant ouvertement de la gueule de tout un peuple
pour ensuite :
- Se casser en douce au pays du Chablis
- Planter ses joueurs
- Planter son club
Tout cela pour un different avec M.la caution Marseillaise ?
Je le vois plutôt subir M.la caution Marseillaise en martyre que de nous planter le bâton ... mais comme il dit :" en football tout va très vite !"
Si lui nous fait un coup comme ça .... bah moi je supporte Wenger après !
Je pensais la même chose jusqu'à ce matin ! Mais la lecture de la presse et aucun dirigeants qui monte au créneau m'a refroidit grandement !

bah en meme temps Jean doit être à l'hopital, la caution Marseillaise quelquepart au Brésil et Diouf arrive au bureau à 16h

Usual a écrit :On n'a pas les moyens 
Je sais...
Un mec comme ça avait les qualités pour devenir un Jardel ou un Koller pour la rubrique transfert du club !
Quel dommage !
Qui aura le privilège maintenant d'être notre serpent de mer !
Cissé ?

Nicotine a écrit :Je pensais la même chose jusqu'à ce matin ! Mais la lecture de la presse et aucun dirigeants qui monte au créneau m'a refroidit grandement ! 
ben en même temps ils ont déjà dementi pour les rumeurs monaco et sainté...:mf_laug2
X-14 a écrit :ben en même temps ils ont déjà dementi pour les rumeurs monaco et sainté...:mf_laug2
Je sais mais au feeling ce matin je la sentais pas cette histoire ! Et je crois José capable de tout ! Heureusement que le Pape est là quand même ! Une petite mise au point façon Ribery et son agent et j'irai mieux !
Nicotine a écrit :Je sais mais au feeling ce matin je la sentais pas cette histoire ! Et je crois José capable de tout ! Heureusement que le Pape est là quand même ! Une petite mise au point façon Ribery et son agent et j'irait mieux !
D'ailleurs, pourquoi les entraineurs n'ont pas d'agents eux??????

melannemesis a écrit :D'ailleurs, pourquoi les entraineurs n'ont pas d'agents eux??????
Deschamps en a eu un : Jeannot Werth !
Tarlak a écrit :D'ailleurs, c'est ce que j'avais annoncé après Bordeaux : départ de Fernandez, départs de Ribéry, Cana et Beye, mercato catastrophique, énième crise... Sincèrement, j'aimerais me planter lamentablement parfois 
Rassure-toi à force d'annoncer le pire à chaque post tu finira bien par y arriver :rld
ça y est ça redevient tendu sur ce mercato...

bon et si on se prenait un jaune, qu'on attendait tranquillement et que georges nous expliquait tout ça, le douanier est aussi le bienvenu

:helpsmili
qu'est ce que c'est que ces conneries? ça y est ça recommence on nous a emmerder toute la semaine dernière avec rib's et la cette semaine c'est jeannot mais ça a l'air sérieux ce coup là fais caguer ...est ce qu'on peut se fier vraiment à ce que dit ce soi disant fils de fernandez?
Bizarre, ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu un mercato avec aussi peu de rumeurs d'arrivées et autant de rumeurs de départ. Pas glop, pas glop...
J'ai lu dans les nymphos qu'on serait sur Pedersen,lui c'est vraiment un tout bon,ça serait bien de l'avoir
poto a écrit :Je vois pas ce qui te fait dire ça. Souviens toi de sa première saison à Monaco, la "qualité intrinsèque" de l'équipe qu'il avait était pas la même que celle maintenant à Marseille, pourtant ça l'a pas empéché de merder, et la sacro-sainte continuitée pronée par nos "rigeant rigeant rigeant rigeant rigeant (jusqu'à perte du souffle)s"!! Le vrai fantasme serait que le Nigo se casse loin, mais alors très loin de Marseille. Il connait autant le foot que moi le curling handisport et la gestion sportive d'un club qu'Pierre Mondy l'humilité!
Poto,
Gros sur la patate. :D
C'était quand même sa première saison en tant qu'entraineur...
N'empêches qu'on semble être arriver au point de rupture entre Jeannot et la caution Marseillaise. Diouf aura beau leur faire la morale, si ça repart, ça éclate dans 3-4 mois. Et le Jeannot va pas se sentir à l'aise à voir l'autre tourner tel un vautour.
On a le club qu'on a....