Espigoulien a écrit :On prend que des nordiques, eux n'ont pas froid aux yeux:
Gamst Pedersen et Karadas les norvégiens de Blackburn , P.Farnerud (libre), K.Kallström, T.Tainio, Rosenberg ,
et Wilhelmsson (anderlecht), Jesper Gronkjaer.
:mf_laug2
Au fait, que devient Manchev, le bulgare ex de Lille; On pourrait pas l'échanger contre Celestini, tous 2 à Levante je crois?
si farnerud venait a marseille (ce dont je doute vu l'incompetence de nos dirigeants) je parie qu'au bout de 6 mois c'est l'idole du velodrome... je trouve que c'est peut etre le joueur le plus doué techniquement du championnat de france. mais bon il ira ailleurs et pis voila

Juanito a écrit :C'est des (bons) MO qu il nous faut !!!!!!!!!!!!!! :incline:
Genre platini, boban et zico ?
Ben on a nasri non

...........
JihaiR a écrit :Et pour aller avec M'Bami, notre parigot annuel, tu préfères garder lequel ?
Bah déjà garder Déhu et Fiorese histoire qu'il ait des repères. Ensuite, faire venir Sorin?:mf_dribbl Après, garder Costa ou Pédretti ça dépendra des attaquants: plutôt rapides et pleins d'appels je choisirais de garder pédretti. Si on prend Fred, je préfère Costa.
cariokaman a écrit :si farnerud venait a marseille (ce dont je doute vu l'incompetence de nos dirigeants) je parie qu'au bout de 6 mois c'est l'idole du velodrome... je trouve que c'est peut etre le joueur le plus doué techniquement du championnat de france. mais bon il ira ailleurs et pis voila 
je suis d'ac avec toi

, il est très professionnel, bonne mentalité et en plus il est pas mauvais du tout, de plus je pense qu'il veut partir....

cariokaman a écrit :si farnerud venait a marseille (ce dont je doute vu l'incompetence de nos dirigeants) je parie qu'au bout de 6 mois c'est l'idole du velodrome... je trouve que c'est peut etre le joueur le plus doué techniquement du championnat de france. mais bon il ira ailleurs et pis voila 
Nan ! le plus doué techniquement c'est Jaroslav Plasil de Monaco.
Y a Tainio aussi, on dirait pas parce qu'il n'est pas flambeur, mais les joueurs de foot l'adorent et estiment qu'il ne joue pas à son vrai niveau technique...
Espigoulien a écrit :Bah déjà garder Déhu et Fiorese histoire qu'il ait des repères. Ensuite, faire venir Sorin?:mf_dribbl Après, garder Costa ou Pédretti ça dépendra des attaquants: plutôt rapides et pleins d'appels je choisirais de garder pédretti. Si on prend Fred, je préfère Costa.
Entre pedretti et costa ya pas photo.......
Je préfère pedretti qui peut jouer long et court , et avec fred qui me semble rapide ca peut coller. L'époque pedretti-frau(ou santos) ca faisait mal dans la profondeur en plus

un pedretti-Lulu-Fred-rosenberg ca colle bien

Espigoulien a écrit :Nan ! le plus doué techniquement c'est Jaroslav Plasil de Monaco.
Y a Tainio aussi, on dirait pas parce qu'il n'est pas flambeur, mais les joueurs de foot l'adorent et estiment qu'il ne joue pas à son vrai niveau technique...
plasil est bon aussi mais il vaut pas farnerud, farnerud chaque ballon qu'il a il arrive a le controler de maniere a jouer toujours face au jeu, et il a tres tres tres peu de dechets...
pour tainio je suis d'accord avec toi j'aime bien aussi
ARRETEZ AVEC FRED !!!:vod:
A TOUT LES COUPS IL EST NUL!!! :n:
Je prefere 100 fois reprendre Mido!!! :echarpe-o
Tu préfères pas un kébab plutôt?
----------------------?????????????---------------------------
------BEYE---------------DEHU-----------MEITE-------------
-------------------------------------------------TAIWO---------
--------------PEDRETTI------------------------------------------
----------------------------------------FARNERUD---------------
-------------------------NASRI (battles)------------------------
--------FRED--------------------ROSENBERG--------------LULU
Espigoulien a écrit :Tu préfères pas un kébab plutôt?
késako ton fantasme kebab ? :ball:
Oula faut s'y habituer à cette compo en 3 5 2 plus qu'en 4 3 3.
Pas de lateral droit, Lulu ailier gauche, Nasri titulaire.:smoke1:
ob joue sans létéral droit?
Tétonflingué a écrit :Oula faut s'y habituer à cette compo en 3 5 2 plus qu'en 4 3 3.
Pas de lateral droit, Lulu ailier gauche, Nasri titulaire.:smoke1:
Ben ca peut faire 4-4-2 en décrochant taiwo et lulu
Sinon je verrais plutot un 3 4-3 , enfin elle est transformable selon la situation du match.
Si on veut faire quelque chose il fautr de la polyvalence, marre des joueurs qui ne save jouer qu'a un seul poste et encore ( nan pas de nom :ange: )
thelaw a écrit :Ben ca peut faire 4-4-2 en décrochant taiwo et lulu
Sinon je verrais plutot un 3 4-3 , enfin elle est transformable selon la situation du match.
Si on veut faire quelque chose il fautr de la polyvalence, marre des joueurs qui ne save jouer qu'a un seul poste et encore ( nan pas de nom :ange: )
le 343 ca peut pas marcher, des qu'en face de toi t'as une equipe qui joue avec des lateraux assez offensifs t'es mort parce que je vois pas un attaquand qui fera 80 m pour venir defendre sur le lateral et le decalage vient deja de la donc si un lateral d'en face monte tu defend a 7 joueurs de champ contre 7 (je compte ni les trois purs attaquants qui defendent pas et les trois defenseurs adverses qui resteront au marquage) et donc il suffit d'un joueur éliminé parmi les 7 restant pour qu'il y ait enorme décalage....
facon je pense qu'uajourdhui tu peux plus jouer avec trois purs attaquants comme ca... tu peux jouer avec une pointe et deux types offensifs sur les cotés genre fiorese (mais en meilleur lol) qui peuvent se transformer en deuxieme attaquand mais qui sont de bons defenseurs egalement
la caution Marseillaise sors du corps de thelaw
paddy a écrit :késako ton fantasme kebab ? :ball:
Je sais pas....peut-être l'association d'idées entre la caution Marseillaise, la superposition des lamelles d'autorité, notre super préparation physique, notre côté accoudé au comptoir lié à un contexte d'attente.
Et pis on est plus partis pour bouffer des kébabs que la Paëlla...