Frakaveli a écrit :euh.....Mercato365
, annonce qu'une offre serait sur le point d'etre transmise par les dirigeants de l'AJA, pour pouvoir enroler Valbuena......
Il n'est pas interdit de faire une offre.:happy2:
Il est pas non plus interdit de la refuser.

Frakaveli a écrit :euh.....Mercato365
, annonce qu'une offre serait sur le point d'etre transmise par les dirigeants de l'AJA, pour pouvoir enroler Valbuena......
Mercato365....Football.fr....même combat!

c'est bon.
On peut parler des rumeurs Henri Camara, Trabelsi, Jeunechamps !
chichiman a écrit :c'est bon.
On peut parler des rumeurs Henri Camara, Trabelsi, Jeunechamps !
Ou Deschamps, Saha comme je peux m'amuser à lire sur le forum du phoceen

TOFFINO a écrit :Ou Deschamps, Saha comme je peux m'amuser à lire sur le forum du phoceen 
Moauis , on est plus proche d'la caution Marseillaise sur le banc avec Camara coté droit apparement.
Et Kluivert qui signe à Lille !!! La je sais pas quoi penser, je sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui...
TOFFINO a écrit :Et Kluivert qui signe à Lille !!! La je sais pas quoi penser, je sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui...
j'ai vu ses stats. 10 buts pour 50 matchs ces 3 dernières années. Vraiment pas fameux
Ô toi être suprême qui détient les clés du temps et de la migration de serveur, te serait-il possible d'effectuer une migration chaque jour afin de prolonger le mercato jusqu'à ce qu'on trouve un attaquant ?
Sinon juste revenir à hier soir 18h...:mf_popean
il ne s'est rien passé, il ne s'est rien passé...
Oh déjà que Moussilou j'arrive pas à me convaincre que c'est pour de vrai... Mais alors jeunechamps et Camara n'importe quoi.
Et pourquoi pas Kluivert au Losc aussi pendant qu'on y est?

Oui c'est pas terrible, enfin moi je vais m'en aller voir ça à l'entrainement vite fait, ça me rend curieux de le voir ce joueur...
En tout cas c'est deja une star, on annonce déjà un record de présence à l'entrainement lillois et même le serveur du LOSC a pété
Detrompes toi cali henry camara est loin d'etre mauvais.
Lengatse a écrit :Detrompes toi cali henry camara est loin d'etre mauvais.
Nan mais j'avais besoin d'une rime avec n'importe quoi.

On n'aura pas Oliech non plus, il est prêté à Auxerre...
On parlait de Grafite, il a signé à... Wolfsburg

Et je ne parle pas de la nouvelle claque lyonnaise :add_vache
Caligula a écrit :Et pourquoi pas Kluivert au Losc aussi pendant qu'on y est? 
Nul ! On s'en fout nous on aura Adriano demain à 23h59

punaise, le serveur déconne encore...
y a des trucs à la con qui traine sur vos posts, du style H.Camara ou Jeunechamp...faut faire quelque chose.
Saloperie de virus....
Marseille : Emon n'abandonne pas
Rédaction Football365 - jeudi 30 août 2007 - 22h36
Jeudi, à La Commanderie à Marseille, Albert Emon a indiqué qu'il n'avait nullement l'intention de jeter l'éponge après le mauvais début de saison de son équipe en championnat.
« Il y a un an, j'ai accepté ce poste ce n'est pas pour jeter tout de suite la serviette. Je ferais trop plaisir à certains » a déclaré Albert Emon jeudi à Marseille. « Je vais les emmerder encore un peu, pendant le temps qu'on va me donner » a-t-il ajouté après que l'hypothèse de son.
des noms !? bonjour l'ambiance
Des noms? à peut pres tous les spectateurs et telespectateurs

a mon avis c'est mort pour le recrutement papou n'a plus un centimes comment il va faire pour payer tralbelsi ????