kdom93 a écrit :c'est sur qu'entre deux jobs quasi identiques (genre joueur de foot dans un club A ou B) avec un payé le double de l'autre et où tu es assuré de jouer une des deux places de ton championnat et l'autre où tu ... heeeeeuuuuu à l'OM on quoi deja? ... comprend pas comment on peut refuser le 2eme ...
Mercenaire :vodevill
Moi non plus c'est pourquoi je comprend pas que ribery reste à l'OM

jdp a écrit :Boumsong sur son niveau d'auxerre et écossais je suis à fond pour, sur son niveau chez les jordies beaucoup moins. Le problème et de savoir d'où vienne ses contres performances.
AUtre point négatif quand boumsong a signé au rangers au lieu de chez nous c'était pour une histoire de gros sous, donc ce monsieur même s'il est intelligent et sans doute principalment motivé par le fric. Du coup s'il vient il n'accepetera pas de gros sacrifice de salaire.
Dernier point a t on vraiment besoin d'un stoppeur, pour ma part je ne pense pas, par contre un libéro style blanc ou mexés serait un gros plus.
Tout d'accord avec toi,Hilton serait idéal pour nous

,mais Lens n'est pas disposé à le lacher...

Citation :La CFA2 bien préparée
Le 02/08/2006 à 13:50
Les jeunes olympiens de la CFA2, renforcés par les pros Koke et Salomon Olembe, ont gagné leur match amical face à Marignane, 2 buts à 0. Mam N'diaye a fêté sa première sélection chez les Lions Sénagélais par un but à la 43e minute. Le second but marseillais a été inscrit par André (88e).
Le gardien Medhi Sennaoui ainsi que Garry Bocaly et Hassoun Camara ont également participé à la rencontre. Le premier match de championnat pour la CFA2 aura lieu le 12 août avec la reception de Hyères.
L'équipe olympienne
Salvat (Sennaoui 46e) - Léo, Amiri, Camara, Pradié - M'Bow (Lao 64e), Olembé (Cap), N'diaye, Sergio (Amine 46e), Bocaly - Koke
Olembé capitaine de la CFA2... C'est pour impressioner les recruteurs ça ?
:biker_h4h
SONY30 a écrit :Olembé capitaine de la CFA2... C'est pour impressioner les recruteurs ça ?
Ou pour le préparer à y rester toute l 'année :biker_h4h
txitxi a écrit :Tout d'accord avec toi,Hilton serait idéal pour nous
,mais Lens n'est pas disposé à le lacher...
sur la saison derniere on pourrait comptabiliser et mettre les erreurs de Hilton on en trouverait 4 ou 5 aussi belle que celle de Boumsong ..
winners92 a écrit :sur la saison derniere on pourrait comptabiliser et mettre les erreurs de Hilton on en trouverait 4 ou 5 aussi belle que celle de Boumsong ..
D'accord avec toi, mais c'est Brésilien, c'est plus élégant.

Hilton je suis pas fan, car l'an dernier il a quand même un gros passage à vide qui a duré un bon moment.
Squilacci aurait bien dans ce rôle mais lyon l'a pris pour renforcer ça cfa.
Après vu nos finances je pense pas que l'on puisse trouver e libérode qualité qui soit dans nos prix. Du coup je pense qu'il faudrait mieux mettre le paquet sur un milieu défensif de qualité pour épauler cana. Mavuba pourrait être celui la.
Boumsong a toute les cartes pour rebondir entre les mains; comme certains l'on dit marseille est la meilleure vitrine pour l'edf et lui n'a pas le cerveau d'un ribery. Il sait que s'il tient la baraque Marseillaise sa place de titulaire en edf est quasiment assuré au coté de Gallas. De Plus son association avec Zubar systematique peu lui (leur) donner une legitimité en cas de blessure de Gallas. Voir ce qui c'est passé entre squillaci et givet!
Je pense que son plus gros souci à marseille demeure le même que pour les supporter, à savoir le placement de Taiwo. S'il joue à droite, ce qui serais surprenant, il sera plus tranquille puisque la faucheuse veillera sur lui.
winners92 a écrit :sur la saison derniere on pourrait comptabiliser et mettre les erreurs de Hilton on en trouverait 4 ou 5 aussi belle que celle de Boumsong ..
Je suis d'accord avec toi aussi,mais je n'ai pas jeté la pierre à Boumsong pour ces erreurs de l'année dernière car une saison sans pour quelles raisons que ce soit ça peut arriver même aux meilleurs,je suis d'accord avec Jdp sur le fait qu'un defenseur,dans le style "libéro" comme Mexes bon relanceur avec de l'assurance,serait plus dans nos besoins...Hilton est dans ce registre et il a été plutôt bon,il a dû faire des bourdes la saison dernière certes mais quels défenseurs en L1,mis à part Cris,n'en a pas fait

jdp a écrit :Hilton je suis pas fan, car l'an dernier il a quand même un gros passage à vide qui a duré un bon moment.
Squilacci aurait bien dans ce rôle mais lyon l'a pris pour renforcer ça cfa.
Après vu nos finances je pense pas que l'on puisse trouver e libérode qualité qui soit dans nos prix. Du coup je pense qu'il faudrait mieux mettre le paquet sur un milieu défensif de qualité pour épauler cana. Mavuba pourrait être celui la.
Il a eu un passage à vide en même temps que toute l'équipe et si Lens a fini la saison à la 4e place avec une des meilleurs défenses de L1 c'est aussi grâce à lui je pense :happy2:
txitxi a écrit :Il a eu un passage à vide en même temps que toute l'équipe et si Lens a fini la saison à la 4e place avec une des meilleurs défenses de L1 c'est aussi grâce à lui je pense :happy2:
C'est sur qu'il y ait pour quelque chose, mais ce qui m'a géné c'est que ses contre performances ce soient enchainées.
En ce qui concerne les bourdes, lebouef nous en a fait pas mal quant il était chez nous. N'empêche que son apport a été réel et que l'on a senti son abscence quant il est parti.
txitxi a écrit :Il a eu un passage à vide en même temps que toute l'équipe et si Lens a fini la saison à la 4e place avec une des meilleurs défenses de L1 c'est aussi grâce à lui je pense :happy2:
oui c'est sans doute grace à lui, un peu comme civelli dehu taiwo beye sur la fin de saison :langue: qui doivent pas être si mauvais que ça
les 2 meilleurs profils à recruter en France pour moi etait Squillacci et Sable , on a loupé les 2 on verra bien qui viendra
MAIS SURTOUT ON JUGERA SUR LE TERRAIN LES RECRUES ET PAS DANS LES JOURNAUX

Les 3 erreurs d'Hilton la saison dernieres ne sont rien comparées à ce qu'il a pu apporter par son placement et son sens de la relance
poluxo a écrit :Les 3 erreurs d'Hilton la saison dernieres ne sont rien comparées à ce qu'il a pu apporter par son placement et son sens de la relance
Sans oublier les buts qu'il a inscrits... contre quel club déjà ???

Rapport performance/salaire,Campbelle ne sera pas terrible.
Hilton ne partira pas de Lens.
Reste Boumsong,qui est tout de même un très bon joueur,si il est en confiance,pas comme à Newcastle où le coach n'est pas son meilleur pote.
Sinon,y'a Luisao de Benfica,il a fait la coupe du monde,et devrait pas couté plus de 5M.On ramène lui et son coéquipier Petit,les deux pour 10M au plus et on est paré.
L'avenir du milieu défensif danois Thomas Gravesen au sein du Real Madrid serait de plus en plus compromis après la rixe qui l'a opposé au Brésilien Robinho.
Selon la presse espagnole, Gravesen est devenu indésirable au
Real Madrid. Son entraîneur Fabio Capello « ne compte pas sur lui pour son nouveau projet » d'après le quotidien sportif AS. Une opinion de plus en plus unanime après l'altercation entre le Danois et Robinho lors d'un entraînement durant le stage de préparation du Real Madrid en Autriche.
Selon le quotidien ABC, l'ancien joueur d'Everton serait rejeté par « la moitié de l'équipe » depuis cet incident. Sa place de titulaire au poste de milieu récupérateur est également menacée depuis le recrutement du Brésilien Emerson. Arrivé début 2005 à Madrid, Gravesen intéresserait Galatasaray (D1 turque) mais le club madrilène réclame trois millions d'euros pour le Danois.
Et beh voila pourquoi s'embetter pour 3M c'est cadeau.
Ils tourneront avec Cana (1match de suspension sur 3 pour chacun)
je retourne hiberner.
GodFather a écrit :Sinon,y'a Luisao de Benfica,il a fait la coupe du monde,et devrait pas couté plus de 5M€.On ramène lui et son coéquipier Petit,les deux pour 10M€ au plus et on est paré.
Ca, à mon avis, ca s'appelle du fantasme. Sache que Luisao et Petit sont des titulaires en puissance et des joueurs majeurs dans leur équipe, et connaissant Benfica, ils ne les lâcheront jamais à moins de 20 millions d'euros les 2.
Donc je crois qu'on peut oublier.
Et, pour eux, entre jouer à l'OM et jouer à Benfica, ils auront peut-être aussi l'impression d'y perdre au change.
passiom a écrit :Benfica, ils ne les lâcheront jamais à moins de 20 euros les 2.
20 € les deux ? Ca c'est une occasion qui faut pas louper
Non plus serieusement, malheureusement tu as raison ca restera qu'un fantasme.....Un de plus :(