Pour info, les revenus bruts de Beye l'année dernière sont de l'ordre de 1 millions et demi...
oursin a écrit :Ha ben ouais chichiman c'est le pire ...
Ce mec a été le SEUL joueur de foot à Marseille pendant 2 ans de trou noir, il a refusé de se tailler du navire avec les rats pour les contrés pleine de livre sterling par amour du maillot.
Il vient de se faire une saison entiere bléssé au talon alors que beaucoup d'autre se seraient calé tranquiloux dans le canap pendant 6 mois tout en enquaissant les gros cheques.
Bref, non c'est vrai qu'on augmente un Ribery tout les 3 mois c'est normal mais qu'on rende un peu de ce qu'un joueur a donné a un club c'est nul ...
Et aprés on nous parle de mercenaire 
ToxPolyCarb a écrit :Pour info, les revenus bruts de Beye l'année dernière sont de l'ordre de 1 millions et demi...
Quel est le probleme ???
EDIT : en plus tu as bon dos de citer le revenu brut ...parce que si je calcule bien ca fait un peu moins de 100000 /mois c'est vrai que c'est ENORME pour quelqu'un qui s'est reellement investi dans le club. Donnons 300 000 a l'autre lutin tout vieux qui cherche à remplir le livret A avant la retraite ca sera mieux
efulan a écrit :Ce qui me dérange, c'est que depuis le départ de Dos Santos, chaque saison on a connu des problèmes de latéraux. A chaque intersaison, on raconte qu'untel ou untel pourra dépanner (bis bis repetita) avec le même résultat. Givet est défenseur central et non latéral, idem pour Faty et Zubar. Cela me paraît assez facile à comprendre non ? On ne remplace pas un milieu déf par un milieu offensif, non ?
Je souhaite simplement que l'on essaie de trouver un remplaçant à droite
Bonnart qui était capitaine du Mans, qui est droitier, arrière droit de formation et, par ailleurs, dont le poste est celui de latéral, doit probablement faire un bon remplaçant non ?
oursin a écrit :tout a fait ...
reste a ne pas etre manicheen dans les critiques :hum: et savoir comme tu dis rester mesurer dans son opignon
PS: ca ne t'es pas destiné directement mais plutot a un ensemble qui font que le topic donne l'impression qu'on court a la catastrophe et que rien ne va
Moi je vois plutot des echanges sur les options tactiques a adopter pour la prochaine saison, la mise en evidence de lacunes dans certains secteurs de jeux (faut bien se montrer un peu exigent, ya pas si longtemps ce topic etait celui des "fantasmes"), et du 15eme degré :ange:
Mais bon, certaines substances perturbent peut etre ta perception des choses

Y a Givet.
Mais on n'a plus de remplaçants...
Foutchebol, j'aime bien ton optimisme (que je partage plutôt !), mais ton avatar (ci-dessous) ne cadre pas vraiment avec... Je sais pas pourquoi, mais je le verrais mieux pour Keyser, qui m'a l'air bien déprimé en ce moment...
oursin a écrit :Quel est le probleme ???
EDIT : en plus tu as bon dos de citer le revenu brut ...parce que si je calcule bien ca fait un peu moins de 100000 /mois c'est vrai que c'est ENORME pour quelqu'un qui s'est reellement investi dans le club. Donnons 300 000 a l'autre lutin tout vieux qui cherche à remplir le livret A avant la retraite ca sera mieux
Rien, pas de problème, c'est juste de l'info.
Je ne trouve pas ça scandaleux, dans un sens ni dans l'autre.
La collaboration entre l'OM et ce joueur me semble plutôt saine.
L'idée était de dire qu'il faisiat des efforts, et qu'on lui rendait bien et que tout allait pour le mieux dans le meilleur des Mondes (ça c'est pour Keyser)
D ailleurs on le voit plus le Keyser ... pourvu qu il se soit pas taillé les veines sur son canapé :helpsmili
Quoique le rouge irait mieux avec son coussin

Metropolis a écrit :Moi je vois plutot des echanges sur les options tactiques a adopter pour la prochaine saison, la mise en evidence de lacunes dans certains secteurs de jeux (faut bien se montrer un peu exigent, ya pas si longtemps ce topic etait celui des "fantasmes"), et du 15eme degré :ange:
Mais bon, certaines substances perturbent peut etre ta perception des choses 
Tu as raison, en fait je dois faire un amalgame entre ceux qui disent que giuly a 300 000/mois plus 3M faut sauter dessus mais que le Beye il faut s'en debarrasser des qu'on peut et que lui donner une augmentation ca serait le "pire".
Bref quand je vois Maldini, bientot 40 ans, resigner pour un an avec surrement un des plus gros salaire de l'equipe, et son niveau de jeux (par exemple en demi final de la ligue des champions) ben je me dit :"he ben les 500000/mois il les vaut pas moi je prends un bon Cris a la place pour la moitier du prix"
La est toute la difference entre une grande equipe et Chelsea par exemple, l'histoire en commun l'investissement des uns et des autres est au moins aussi important que le supposé niveau de jeux ...
Enfin ceci n'est qu'une opignon mais j'ose esperer ne pas etre le seul a encore croire aux vrais joueurs type Raul, Maldini, Gerrard pour les stars mais aussi tout les autres moins fort moins mediatique mais qui donnent des identités au club ...
Vais me faire un youyou moi :D
efulan a écrit :et pendant la CAN 

Pendant la CAN :
................... Carasso .....................
Bonnart ... Rodriguez ... Zubar ... Givet
Ah oui quand meme ... niveau relance on va etre limités, niveau securité aussi ... ca explique pourquoi Cissé est une priorité et pourquoi on va jouer pour marquer des buts :happy2:
Metropolis a écrit :Pendant la CAN :
................... Carasso .....................
Bonnart ... Rodriguez ... Zubar ... Givet
Ah oui quand meme ... niveau relance on va etre limités, niveau securité aussi ... ca explique pourquoi Cissé est une priorité et pourquoi on va jouer pour marquer des buts :happy2:
Heuuuu ya quand meme plus d'une equipe de ligue à mon avis qui aimerait avoir cette défense. :santa3:
foutcheubol a écrit :Y'a Givet 

Givet est défenseur central... CQFD

Par ailleurs, cela signifie que tu comptes faire jouer Givet pendant prêt de deux mois à gauche qui est défenseur central, Bonnart à droite qui n'a plus joué à ce poste depuis au moins deux ans, reconstruire une nouvelle charnière central.
Bref, ne penses-tu pas que cela est, d'une part, très destabilisant, aléatoire (jurisprudence Meité, Zubar) et, d'autre part, qu'il serait plus simple de recruter un latéral droit de remplacement...
De toute façon, on en reparlera
kdom93 a écrit :Heuuuu ya quand meme plus d'une equipe de ligue à mon avis qui aimerait avoir cette défense. :santa3:
TU parle de quelle équipe Lyon ou Valencienne ?
Vélodrome a écrit :Foutchebol, j'aime bien ton optimisme (que je partage plutôt !), mais ton avatar (ci-dessous) ne cadre pas vraiment avec... Je sais pas pourquoi, mais je le verrais mieux pour Keyser, qui m'a l'air bien déprimé en ce moment...
Je crois que ça date d'une triste défaite à Toulouse cette année, et d'une option tactique d'Emon que j'avais mal digérée.
J'ai pas changé depuis...ça me permet de râler de temps en temps...
efulan a écrit :TU parle de quelle équipe Lyon ou Valencienne ?
Je parle de n'importe quelle équipe qui presente moins bien que 2 potentiels internationaux français, 2 internationaux espoirs et un ex-capitaine d'une equipe de milieux de tableau de L1. :santa3:
Je pense que ça doit faire un bon paquet d'équipes.
Et nous ça sera pendant la CAN.
foutcheubol a écrit :Je crois que ça date d'une triste défaite à Toulouse cette année, et d'une option tactique d'Emon que j'avais mal digérée.
J'ai pas changé depuis...ça me permet de râler de temps en temps...
J ai trouvé la premiere erreur !
M en reste plus que 6