ushu92 a écrit :n importe quoi .. vs me faites trop rire
vive vous ....
y en a qui font l equipe et d autre qui tchatche sans savoir
vous croyez .. mais rien ...
Moi perso, je n'ai pas d'infos. Toi en revanche, de part ta situation professionnelle tu sembles en avoir.
Je ne dis pas que tout ce que tu dis est "faux", seulement chaque année on nous promets des noms et des titres...ca fait seulement 10 ans que j'attends...
Je peux paraitre aigris, or je ne le suis pas.
Mais c'est qu'avec la le staff que nous avons aujourd'hui en commencant par le président, le directeur sportif etc...il me semble quasi impossible d'avoir la moindre ambition que ce soit. Ca reste mon point de vue...
j'espére ne pas t'avoir froissé dans mon post précédent car ce n'etait pas le but, mais j'essai simplement d'être le plus realiste possible, car des rêves on nous en a promis...:echarpe-o :echarpe-o
ushu92 a écrit :n importe quoi .. vs me faites trop rire
vive vous ....
y en a qui font l equipe et d autre qui tchatche sans savoir
vous croyez .. mais rien ...
Et vous, hormis les rumeurs en bois via Herr Chapot, vous vous en sortez à la compta??

on va fermer le forum mercato jusqu'a nouvel ordre non ?
deja que pendant le mercato c'est chiant alors là
:vodevill Je verrai bien courbis comme entraineur la saison prochaine
Et Rld, présidente pour ma part...:happy2:
Kr1Deg1 a écrit :Et Rld, présidente pour ma part...:happy2:
ca c'est du fantasme rld president de l'om et pourquoi pas la caution Marseillaise intelligent tant qu'on y est .
Kompany
Rosicky
Quaresma
Piennar
Et la tu batis sur l'avenir:pouce:
jdp a écrit :Pour ceux qui espèrai voir makoun débarqué, comme moi, à priori faudra sans doute faire sans :
http://www.lequipe.fr/Football/20060329_091018_01.html.
Il devrait en être de même pour tout leu bon joueurs.
Meilleur moyen pour pas qu'on l'emmerde d'ici la fin de la saison et que son agent puisse travailler en toute serennité
goleador13 a écrit :Kompany
Rosicky
Quaresma
Piennar
Et la tu batis sur l'avenir:pouce:
Una venir aussi lointain que la dernière C1...

c'est sympa ce topic, on va etre champion de france l'année prochaine à priori...
ce ne serait pas possible de ramener shevchenko?
ushu?
n'importe qui?
vous n'avez pas des tuyaux, vu qu'il n'a pas marqué ce soir, c'est que c'est un tueur de gabians, on pourrait peut etre le relancer histoire de lui donner du temps de jeu....
bonjour
la news suivante n'est pas relayé
se serait a priori une piste serieuse concenrnant un joeur de l ajax qui ne joue pas de coupe d europe l année prochaine .
à prendre avec des pincettes
il s agit de Klaas Jan Huntelaar, attaquant de l ajax...
Maintenant il y aurait énormément de pistes pour notre direction et nos recruteurs .... avec une liste de 10 nom par poste classé par préférence soit a peut près 250 noms ... alors .. faut il tout prendre au serieux ???
Les recruteurs sont au travail pour la saison prochaine :
Anigoe n est à la page 642 du bottin des BdR...
ushu92 a écrit :bonjour
se serait a priori une piste serieuse concenrnant un joeur de l ajax qui ne joue pas de coupe d europe l année prochaine .
Le problèmeon que l'on de très forte chance nous aussi de ne pas jouer l'europe. Sinon ce joueur a l'air très interressant reste à voir son prix.
Maintenant il y aurait énormément de pistes pour notre direction et nos recruteurs .... avec une liste de 10 nom par poste classé par préférence soit a peut près 250 noms ... alors .. faut il tout prendre au serieux ???
c'est pas celui d'Hereenveni qui a joué contre nous au vel ?
Il quitterait l'Ajax au bout de 6 mois :choque:
Attation les gars, Pixie a réouvert ce topic juste pour traquer

le premier qui annonce Le retour du Président

pour l'année prochaine ou le souhait de cloner Mamadou...:ball:
moi je reve de voir revenir pegguy
jici a écrit :c'est pas celui d'Hereenveni qui a joué contre nous au vel ?
Il quitterait l'Ajax au bout de 6 mois :choque:
C'est bien lui, mais vu qu'il cartonne avec l'Ajax (12 buts sur ses 12 premiers matchs) j'le vois mal venir à l'OM :D
:lpouletda
Hunterlaar a signé pour 9M il y a six mois pour l'Ajax, si y a un attaquant qui doit bouger à mon avis ce sera pas lui. Le fabuleux Charisteas serait plutôt suit-la...
Pienaar a déjà signé ailleurs car en fin de contrat. Mais y a surement quelques bons jeunes à récupérer vu que l'équipe est larguée en Championnat.
Priorités : Lugano, Masherano, Baptista (j'ai mal au pouce) :lpouletda
Déjà si on cherche un latéral droit, il y en a 2 très bons et gratos : F.Clerc le lyonnais, et Hatem Trabelsi le tunisien de l'Ajax.