Bim's a écrit :Que vous faut il de plus?
35ME cash + Makay + une pipe + un mars???????
Y a moyen d'échanger le mars par un bounty ?
Bien sur qu'on se plaint, ils ont pas prévu le REMPLACEMENT de rib. Qu'il l'ait vendu, c'est pas le problème..
Je suis assez d'accord avec ceux qui disent qu'on ne sait pas grand chose du montant de l'enveloppe transfert. On pourra faire les comptes après le mercato pour avoir une idée de cette enveloppe. En attendant, c'est normal que l'OM ne dise pas quel est le montant de l'enveloppe. Si c'est pour payer un Ziani 13 millions d'euros.

Quand on connait les so-disants prodiges sortis de Sochaux, les Meriem, Pedretti, Frau et j'en passe, pour moi, c'est non merci. Je souhaite avant tout une conclusion rapide du dossier Cissé. Et la venue de Gravgaard et de Rothen.
Sur ce, bonnes vacances à tous.

Bim's a écrit :Tout le monde ou presque etait d'accord pour dire qu'il fallait vendre Ribery parce qu'il est irregulier, qu'il n'est pas forcement decisif et qu'il a un mental vraiment a caguer .
Les dirigeants reussissent a le vendre 30ME, ce qui est un tres bon prix compare au 11ME debourse par le Bayern pour L.Toni et certains trouvent encore moyen de se plaindre et de critiquer.
Que vous faut il de plus?
Desole pour la violence du propos........

gUiLe a écrit :Cana, Marseillais jusquen 2012
13/06/2007 - 11 h 47 - [EMAIL=""]Stephanie Roque[/EMAIL]
Les deux parties le souhaitaient, la discussion avait eu lieu, laccord a été finalisé. Lorik Cana sera bien olympien jusquen 2012. Du moins contractuellement. Et ça ne pouvait pas mieux tomber, puisquil vient dêtre élu "olympien de lannée"par les internautes du phocéen, 1er site non-officiel de lOM.
Lhistoire damour va donc pouvoir se poursuivre entre lex-parisien et le public phocéen. Le milieu de terrain déclarait, il y a quelques jours, à La Provence : "jai une affection sans bornes pour ce club(...)jétais fait pour lOM".
Peut être réussira-t-il ce que na pas pu faire un certain Didier Drogba, à savoir sinscrire durablement à Marseille. Mais, une chose est certaine, dans les coeurs, il nest pas bien loin du Dieu ivoirien.
Bon ben pour remonter un peu le moral.. Bon le dieu Ivoirien c'est un peu too much ma bonne Stéphanie Roque..

Cool donc plus que 1 M pour trouver un remplaçant à Ribéry

Je veux pas jouer les rabat-joies, mais... jusqu'en 2012, ça sert à quoi?

gUiLe a écrit :Y a moyen d'échanger le mars par un bounty ?
Bien sur qu'on se plaint, ils ont pas prévu le REMPLACEMENT de rib. Qu'il l'ait vendu, c'est pas le problème..
Un snickers doit meme etre possible......
Ce n'est pas parce que le remplacant n'a pas ete annonce officielement que rien ne se passe...
Fanfarlo a écrit :
Cool donc plus que 1 M pour trouver un remplaçant à Ribéry 
Ouais, ça s'amenuise.. Il va falloir faire une collecte de supporters pour acheter un MOD je pense.
bedo a écrit :Me semble que Drogba c'etait 36ME à crédit et 33ME cash.
Z'ont pas l'air d'avoir beaucoup négocié nos dirigeants.
Remarque,quand t'annonces la valeur de ton joueur 3 mois avant,tu peux pas faire monter les prix.:mf_laug2
Ouaip, mais c'était Chelsea aussi...
Il me semblait que c'était courant ce genre de montage financier.
Après, pour la gestion du cas Ribéry, c'est une autre affaire. Mais on juge toujours différemment une opération financière a posteriori.
"After the fact events that happened seem much more likely than before" :meuh
Nick Belane a écrit :Je veux pas jouer les rabat-joies, mais... jusqu'en 2012, ça sert à quoi?
Le vendre plus cher la saison prochaine.
Bim's a écrit :35ME cash + Makay + une pipe + un mars???????
c'est une bonne idée mais non merci :) merci de d'etre proposé ...

Je veux bien attendre un peu...ne pas m'avancer, mais force est de constater, que tous les signaux sont au rouge.
On n'a pas anticipé le départ de Ribery pourtant complètement acquis, on n'a pas su négocier l'achat de Cissé avant le départ de Ribery, et on a vendu Ribery en tout début de mercato pour une somme fort interessante, équivalent à se balader avec un panneau : "Pigeons à plumer".
...avec ça, faudra pas s'étonner de se prendre vent sur vent.
Je suis peut etre pas très bon en math, mais si en effet, l'enveloppe des transferts n'est que de 15 Meuros, ça signifie que sur les
15 Me = LDC
1+4+26 = 31 (Gimenez+ Peggy+Ribery), soit 46 Meuro qui sont des "bonus", à priori, pas budgetisés la saison précédente, 30 vont servir à "boucher les trous" ... autant dire que si nous n'avions pas été en LDC, on était à 15 Meuros de déficit...
J'ai un peu de mal à m'y retrouver, mais j'ai comme l'impression que l'argent a tendance à s'évaporer à l'OM...
keyser a écrit :J'ai un peu de mal à m'y retrouver, mais j'ai comme l'impression que l'argent a tendance à s'évaporer à l'OM...
Nous sommes d'accord...

Mais je supporte assez mal ce jeu de Poker menteur. Vivement le 1er septembre: au moins nous serons fixés sur le recrutement et j'aurai eu ma dose de soleil et de bains de mer...
Nick Belane a écrit :Je veux pas jouer les rabat-joies, mais... jusqu'en 2012, ça sert à quoi?
A augmenter le montant de sa clausula de départ quand il s'en ira dans 2 ans.
Sinon c'est la cellule de dégrisement qui s'occupe du recrutement ou pas ?
jeroemba a écrit :Mais je supporte assez mal ce jeu de Poker menteur. Vivement le 1er septembre: au moins ont sera fixés sur le recrutement et j'aurai eu ma dose de soleil et de bains de mer...
De même mais l'om sans se précipiter pour autant devrait faire attention à ne pas promettre au marseillais une équipe inscrite durablement dans le top 3 francais et a recruter des mandanda paisley ou rothen.
Ou alors qu'on nous dise clairement , vous etes des gens pour faire rentrer des sous dans les caisses , former les jeunes achetés à l'ambiance des grands stades et à la pression pour qu'on puisse les revendre trés cher et s'en mettre plein les poches
M'enfin on verra ca a la fin du mercato
La mauvaise gestion de l'aprés Drogba avait poussé a la démission de Bouchet , Méfi Pape qu'il ne t'arrive pas pareil
Bim's a écrit :Tout le monde ou presque etait d'accord pour dire qu'il fallait vendre Ribery parce qu'il est irregulier, qu'il n'est pas forcement decisif et qu'il a un mental vraiment a caguer .
Les dirigeants reussissent a le vendre 30ME, ce qui est un tres bon prix compare au 11ME debourse par le Bayern pour L.Toni et certains trouvent encore moyen de se plaindre et de critiquer.
Que vous faut il de plus?
C'est juste que cette année le discours on a pas d'argent va avoir du mal à passer auprès des supporters.
Et si on faisait un recrutement à 15/20ME,on serait en droit de se demander ou est passé le reste des thunes.
c'est sur que le silence de G.P n'aide pas à croire au beau mercatal

Reviens GP reviens, parce qu'OpiOM ils ont besoin de toi

Linkallias a écrit :De même mais l'om sans se précipiter pour autant devrait faire attention à ne pas promettre au marseillais une équipe inscrite durablement dans le top 3 francais et a recruter des mandanda paisley ou rothen.
Ca te dirait de modifier ma citation parceque la j'ai un peu honte de ma conjuguaison...:blondblush1:
D'ailleurs il n'aurait pas pris sa retraite avec Erby Georges ?