hawaii a écrit :Pour les "paris" concernant le recrutement,cela me semble compliqué...car il y a aussi eut Ribéry...qui a lui seul légitimise certains choix...
On est donc d'accord... Le tout est donc d'augmenter le pourcentage de réussite... Parceque là franchement...
Sinon je suis assez mitigé sur les exemples de Lens et de Nantes en 98 et 2001. Ca aura marché certe, mais après, voyez la catastrophe!
Lens a mis 5 ans à s'en remettre, et Nantes est toujours dans le trou.
Bon réveillon à tous, je m'en vais oublier tout ca dans le champagne!

Mais cela s'est écroulé parce qu'ils se sont mis à nouveau à vendre leurs bons joueurs...
(lens est quand méme souvent bien classé,jouant méme le titre à lyon lors d'une derniere journée à gerland...)

Acarp47 a écrit :Sinon je suis assez mitigé sur les exemples de Lens et de Nantes en 98 et 2001. Ca aura marché certe, mais après, voyez la catastrophe!
Lens a mis 5 ans à s'en remettre, et Nantes est toujours dans le trou.

Lens a quand même gagné une coupe de la Ligue l'année suivante, puis été vice-champion l'année du premier sacre de Lyon (dommage, ils auraient pu raccourcir la série...), 4ème l'an dernier, et bien parti cette année...

La première recrue 2007 de l'OM : Salim ARACHE :stretcher

la deuxième ??????  :Beep

et pourquoi pas une petite troisième ??? 

ou 

ou :fou:

ma première insulte de l'année "Diouf, la caution Marseillaise allez vous faire enc:censored

je plussoie mon cher razibus

Bonne année camarade Yankee :y: 
Avoues que de se faire prendre pour des cons dès le 1er jour de l'année ça laisse augurer de sérieux foutages de gueule  pour les 364 jours qui restent
Vivement le repreneur et que l'escroc de diouf et le nigo se cassent :biker_h4h

on va vraiment finir à recruter Lafourcade :lol:
tain vous voulez rire?
Arrache s'est arraché le genou en jouant en foot...... sur la plage 

peu de temps après être revenu de blessure!! ça s'invente pas !
et dire qu'il  y en a qui se marrent de voir le PSG recruter Gallardo alors que nous  on a le phénoménal Arrache :(
Puis bon, ça résoud rien à nos problèmes, pourtant évident et on semble pas décidé à recruter ce patron dérrière!
Et l'autre tanche de Dreyfus qui voudrait etre certain que le repreneur perrénise le club mais il se fout de qui??! 
voilà je viens de m''Arrache mon premier cheveu de 2007

RAZIBUS a écrit :
 ma première insulte de l'année "Diouf, la caution Marseillaise allez vous faire enc:censored

les années se suivent et se ressemblent...:meuh

Yankee a écrit :et dire qu'il y en a qui se marrent de voir le PSG recruter Gallardo alors que nous on a le phénoménal Arrache :(

Gallardo à Paris, ça me fait...grave caguer .

nicom93 a écrit :Gallardo à Paris, ça me fait...grave caguer .

:censored  moi aussi !!!

Peut etre un petit espoir pour Meriem ??? sait  !!

nicom93 a écrit :Gallardo à Paris, ça me fait...grave caguer .
bof...tant qu'il était joueur, oui; mais là, depuis qu'il est à la retraite...:mf_bluesb

keyser a écrit :bof...tant qu'il était joueur, oui; mais là, depuis qu'il est à la retraite...:mf_bluesb
T'as de bonnes réducs pour les musées avec la carte Sénior.

asan skat a écrit ::censored moi aussi !!!

Peut etre un petit espoir pour Meriem ??? sait !!

Ah alors là je suis beaucoup plus mesuré pour Meriem :blondblush1: mais alors BEAUCOUP plus...C'est quand même un joueur qui a joué à Bordeaux, Marseille, Monaco et ne s'y est jamais imposé...C'est un espoir déchu et je doute qu'il confirme un jour les espoirs placés en lui...
keyser : Gallardo était une idole à River, les Argentins savent de quoi ils parlent en matière de foot, je leur fais donc confiance

, même si je dois avouer n'avoir jamais revu Gallardo jouer depuis son départ de France...

nicom93 a écrit :keyser : Gallardo était une idole à River, les Argentins savent de quoi ils parlent en matière de foot, je leur fais donc confiance
 , même si je dois avouer n'avoir jamais revu Gallardo jouer depuis son départ de France...
je suis une idole pour mon fils...et pourtant moi et un ballon...

keyser a écrit :je suis une idole pour mon fils...et pourtant moi et un ballon...

Ouais mais ton fils est pas argentin :Pixie

En méme temps Mon...fils , c'est plutot le tennis...

:lol: , tiens première fois que je comprends un jeu de mots.