PassiOM a écrit :C'est pas faux, j'avais oublié de préciser "excepté pour les joueurs en fin d'activité". A 34 ans le Giuly, il risque d'être en voie d'extinction, je préfère ne pas trop y penser. Enfin, pour la L1, ca suffira peut-être.
Ce que j'espere c'est qu'il nous fera pas une Lizarazu le Giuly....

jici a écrit :Pour moi Givet tout seul et c'est bouclé

Il peut jouer au centre et à gauche
a droite on a a beye/faty voire zubar

la griotte sur la cerise du gateau ce serait Sagna mais ça risque un peu de coincer
Sagna Auxerre a baissé le prix a 8M, Diouf passe par là, fait baisser à 6, on envoi Beye à Newcastle et le tour est joué 

J'espère aussi que l'excellentisime Ziani ne fera pas une Pedretti. 

Old Trafford a écrit :J'espère aussi que l'excellentisime Ziani ne fera pas une Pedretti.
Non pas de soucis, Ziani c'est du Skoro en puissance 

keyser a écrit :

Au début j'ai cru à une blague, et puis j'ai cru à un fake.
Mais non, on peut bien faire des paris là dessus ...
Les interessés, leur entourage, le club vendeur et le club acheteur, peuvent se faire un sacré fric là dessus !!
C'est incroyable !
Ca me dépasse totalement....

Ils ne datent pas d'hier, ces paris, keyser. Moi, ce qui me surprends le plus, c'est que le club à la plus faible côte concernant Edmilson, c'est Marseille :fou: Plus de trois fois plus de chances qu'il soit chez nous qu'au Barça, selon eux.
En plus, cette saison on pouvait parier à chaque match que Koke ou Gimenez allait marquer pour Marseille 

Comme remplaçant de Taiwo, il y 
Candela qui est libre et souhaite revenir en France. Il est un peu vieux maintenant, mais comme remplaçant, il devrait faire l'affaire. Reste la question de son salaire.

Old Trafford a écrit :J'espère aussi que l'excellentisime Ziani ne fera pas une Pedretti. 
L'avantage de Ziani est qu'il a déjà fait une bonne saison à Lorient avant d'arriver à Sochaux. En plus il a évolué à plusieurs postes cett annnée etcontrairement à Perdretti l'équipe de Socahux n'était pas construite aurtout et pour lui.
Si on arrive à effectivement doubler (avec des seconds de bon niveau) notre secteur offensif ça sera une bonne chose. Mais si on reste dans cet esprit je ne vois pas comment Pagis peut être le remplaçannt de Cissé. Les deux ont des styles de jeu totalement différent. En plus si Nasri joue dans l'axe on n'a plus vraiment besoin d'un 9 qui décroche, mais plutôt de joueurs qui prenent la profondeur.

Et juste comme ça,une idée en passant, Kallstrom il se faisait pas un peu caguer  cette saison à Lyon derrière Thiago,Juninho,Toulalan et maintenant Bodmer.
Y a peut-être un truc à faire non?:add_vache

Pour les paris, Ribery au Bayern était affiché à 20 il y a quelques semaines. Pour eux, le plus probable était Ribery à Arsenal, à 1,05...

Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Si il est bon, pourquoi devrait-on songer à le vendre ? 

Parce qu'au rythme ou s'évaporent les thunes sur les comptes numérotés en Suisse, faut arroser régulièrement, sinon ça fane...

JMAmours a écrit :Non.
Non vous préferez garder des remplacants de haut niveau ou non il se fait pas caguer  sur le banc et il est heureux comme ça?

JMAmours a écrit :Non.

Je crois que c'est clair.
Il aura eut au moins le mérite d'essayer... 

Pas énormément de temps de jeu l'année dernière, un pilier de l'OL cette année ?

JoséCarvalho a écrit :Pour les paris, Ribery au Bayern était affiché à 20 il y a quelques semaines. Pour eux, le plus probable était Ribery à Arsenal, à 1,05...
et après la vente la cote finale était de combien ? 
Maximum 1.5 pour le bayern, non?

jdp a écrit :L'avantage de Ziani est qu'il a déjà fait une bonne saison à Lorient avant d'arriver à Sochaux. En plus il a évolué à plusieurs postes cett annnée etcontrairement à Perdretti l'équipe de Socahux n'était pas construite aurtout et pour lui.
Si on arrive à effectivement doubler (avec des seconds de bon niveau) notre secteur offensif ça sera une bonne chose.
Si c'est pour doubler les postes comme tu le dis, je ne suis pas contre la venue de Ziani (pour un prix raisonnable). Ce sera important d'avoir un banc de qualité. 
On verra bien comment Emon va gérer tout ça.Tout ce que je souhaite, c'est qu'il ne refasse pas le coup de titulariser des joueurs pour les titulariser (je pense à Zubar et Cissé notamment qui ont connu des périodes de méforme et qui jouaient pourtant).

SONY a écrit :Je crois que c'est clair.
Il aura eut au moins le mérite d'essayer... 

Pas énormément de temps de jeu l'année dernière, un pilier de l'OL cette année ?
Entre les désirs d'un supporter et la réalité y a un truc aussi grand que les dents de son président.
Parceque si c'est au supporters de décider,on gardait Drogba pendant encore 10 ans, et Nasri ne verra jamais un pays etranger sauf en vacances.

Edith:au passage,Mamours il a un truc qui fait bip dés que ca parle OL sur un topic d'opiom?

Old Trafford a écrit :Si c'est pour doubler les posts comme tu le dis, je ne suis pas contre la venue de Ziani (pour un prix raisonnable). Ce sera important d'avoir un banc de qualité. 
On verra bien comment Emon va gérer tout ça.Tout ce que je souhaite, c'est qu'il ne refasse pas le coup de titulariser des joueurs pour les titulariser (je pense à Zubar et Cissé notamment qui ont connu des périodes de méforme et qui jouaient pourtant).
J'espere surtout que tout le monde aura sa chance et qu'on ne reverra pas de concurence faussee style Civelli-Zubar.

Pour moi Niang a fait une bonne saison, mais si on veut s'ameliorer et continuer a jouer en 4-3-3, il ne peut plus etre LE titulaire indsicutable a gauche. Par contre si on passe a une attaque a deux pointes (comme on a pu le voir contre sedan lors du dernier match)  Mamadou devient indiscutable  aux cotes de Cisse.

Old Trafford a écrit :Si c'est pour doubler les posts comme tu le dis, je ne suis pas contre la venue de Ziani (pour un prix raisonnable). Ce sera important d'avoir un banc de qualité. 

Si c'est pour doubler les posts comme tu le dis, je ne suis pas contre la venue de Ziani (pour un prix raisonnable). Ce sera important d'avoir un banc de qualité. 

:jout1: