Guignol a écrit :MOi je dit ça je dit rien ...
, et puis Ribéry "SI" il venait je vois mal Gérad le mettre sur le banc avec Benoit , mais comme je le vois pas non plus faire une alternance Ribéry - Wiltord comme il l'a fait avec Govou , j'y crois pas bien à cette histoire .
Et puis il me semble que la caution Marseillaise veut Cris - Juni et Diarra en échange :boxe:
un supporter lyonnais qui nous fait une arrivée toute en douceur ça se fête
bienvenue à toi suppot de satan
si tu penses rester un petit moment par minou, je te conseille de passer par là :paysan:
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2388
Draikin a écrit :Chaque année il veut partir, et chaque année personne ne le veut.
Le problème avec govou c'est son prix. Car 15M d'euro ça fait cher le joueur qui est certes bon mais pas exceptionel et souvent blessé. Et je ne parle même pas du salaire.
Govou vaut 6M pas plus.
Alves devrait aller au Barça normalement.
GodFather a écrit :Govou vaut 6M pas plus.
Alves devrait aller au Barça normalement.
L'an dernier Pierre Mondy demandé plus du double pour son joueur et s'est pour cela que le petit sidney est resté à lyon.
jdp a écrit :L'an dernier Pierre Mondy demandé plus du double pour son joueur et s'est pour cela que le petit sidney est resté à lyon.
15M ou pas, personne n'en veut du Govou
Je me souviens pas d'un club intéressé par lui l'an passé... Juste quelques rumeurs footmercatotesques...
dune a écrit :un supporter lyonnais qui nous fait une arrivée toute en douceur ça se fête 
bienvenue à toi suppot de satan 
si tu penses rester un petit moment par minou, je te conseille de passer par là :paysan:
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2388
J'men vais me présenter dans ce cas la , car meme si j'ai parfois du mal à tous comprendre

, je vous trouve sympathique pour des "sardines" ;) !
Et puis qui a dit que des sardines et des quenelles ca n'allaient pas ensemble

......
keyser a écrit :J'aime bien MAoulida, mais je reste persuadé qu'il est en sur-régime et qu'il n'aura pas l'étoffe d'un titulaire next season...alors aveir un Govou comme attaquant latéral me parait pas être un mauvais choix...
Franchement pour l'instant Maoulida a prouve qu'il meritait sa place de titulaire.
Il a reussi a s'imposer a l'OM ce qui n'est pas facile.
Govou y arrivera-t-il?
Rien n'est moins sur.
Govou c'est l'archétype de l'attaquant replacé en milieu droit car rapide et technique, mais pas assez efficace pour être titulaire devant le but. En même temps, il se bat sur les ballons, il à l'avantage de venir d'un club qui a, maintenant, la culture de la gagne, qui contient des joueurs de qualité et donc avec une expérience importante pour un joueur encore relativement jeune. Alors je dit pourquoi pas! Ce sont des joueurs qui aiment suffisament gagner pour s'arracher sur un ballon dans un match pour la 5è place qu'il nous faut.
C'est là où on se rend compte que l'OM est trop un super grand club :vod:
Trouver que Govou serait un renfort :vod:
Ca y est ... Fab a annoncé son depart ... "pour raisons personnelles"
C'est bien maladroit de la part des dirigeants et des joueurs marseillais de tout balancer dans les medias a quelques heures DU match le plus important de la saison a bordeaux ...
Quel que soit l'avis des uns et des autres sur les dirigeants de l'OM, il leur reste un point tres faible : la communication

Moi je pense que l'annoncer avant le match de Bordeaux n'est pas une si mauvaise chose...
Un peu comme Zidane annonce sa retraite avant la CM
Les joueurs vont se defoncer pour rendre hommage à Fabulous
Elephant Bird a écrit :C'est là où on se rend compte que l'OM est trop un super grand club :vod:
Ben oui, on est un grand club en reconstruction. Regarde St-Etienne ils galèrent, nous avec des joueurs moyens plus, on joue le haut de tableau. Nos joueurs on pas l'habitude de gagner, dès qu'on perd un match on voit le "spectre du doute" qui se rapproche au lieu de se concentrer sur le prochain match.
A part ça, Jan Koller est toujours en vie: il a mis 2 buts contre le Bayern cet après-midi. Il est libre de tout contrat cet été. On parie combien que son nom va ressortir?
Elephant Bird a écrit :C'est là où on se rend compte que l'OM est trop un super grand club :vod:
Clair :blondblush1:
On a toujours pas assimile l'echec Luyindula, pourtant bien meilleur a l'epoque que Govou aujourd'hui.
Letizi, Govou, Koller comme fantasmes, Bienvenue a Marseille

Oh c'est fantasmes du niveau de Maîtresse Bernard, ça !
Quelqu'un sait si Krankjar est toujours dans les plans de Nigo-Papé ?
Ca serait un tres bon renfort, surtout s'il dispose d'une clause liberatoire de 2.5M comme je l'ai lu quelque part ...
Un bon milieu offensif, capable d'accelerer le jeu et de distribuer le ballon, un futur grand joueur croate, qu'il vaut mieux acheter avant la coupe du monde ...
Pourvu que les dirigeants tentent ce pari ... :mf_popean
la bombe olympienne de la saison 2006-2007 pourrait bien s'appeler Jérôme Lafourcade.. A 23 ans, le jeune attaquant montpellierain, déjà 5 buts cette saison, pourrait s'engager avec le club phocéen pour une durée de 5 ans dans les jours qui viennent..
Approché également par Clermont Ferrand et les belges de La Louviere, il souhaite par dessus tout disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Affaire à suivre!
la juve en serie B.
pourquoi pas prendre Emmerson.