Cana, Ribéry, Nasri, Taiwo, nos seuls poids lourds sur le marché de la foire aux bestiaux...si tu dois en vendre un seul des 4, tu vends lequel ?
Comme le dit Cobl, Beye en central, ça ne peut le faire qu'avec une défense à 3, avec un libéro pour couvrir: Hemdani's style...
Ebondo me plait bien, et en plus il adore l'OM! Avec en plus une caisse de jaune, ça fera plier cet alcoolo de Sadran...

Cobl a écrit :Cana, Ribéry, Nasri, Taiwo, nos seuls poids lourds sur le marché de la foire aux bestiaux...si tu dois en vendre un seul des 4, tu vends lequel ?
Taiwo, tout a fait d'accord avec toi

Et puis il joue la CAN l'an prochain

Dans une année sans CAN ça serait top
-------------------Carrasso
Ebondo-----Zubar----Rodriguez-----
Taiwo
--------------Cana---------
Yaya Touré
---
Kader Keita--------Nasri----------
Niang
----------------------Cissé
mais pour l'an prochain, faut faire une croix dessus

Cobl a écrit :Cana, Ribéry, Nasri, Taiwo, nos seuls poids lourds sur le marché de la foire aux bestiaux...si tu dois en vendre un seul des 4, tu vends lequel ?
Aucun pour pas avoir à en racheter

dune a écrit :Aucun pour pas avoir à en racheter 
Esperons qui sont on gagne le coupe de France le nabab sortira ses tongues de ceremonie pour venir danser au stade de France avec nos biquettes... sait-on jamais ca pourrait lui donner envie de lacher quelques euros pour acheter Cisse et quelaues joueurs pas trop cher :rld
Ribéry car c'est le seul qui ait de réelles envies de départ et qui partira quoiqu'il arrive d'ici 2 ans grand maximun. En plus c'est celui qui a la plus grosse valeur marchande.
Hellborg a écrit :http://www.sport24.com/sport24-fil-info-...57981.html
Si la signature de faty est vrai ce n'est pas une mauvaise nouvelle .
on reste cohérent dans notre recrutement (joueur français qui connait bien la ligue 1), c'est un futur grand du foot français mais qui doit murir ,en plus il est gratos alors ...
C'est le seul défénseur sur lequel Maoulida a pris le dessus cette saison :choque:
Dans mon projet de reconstruction de l'EDF espoirs, il était loin d'être prioritaire

Wilhemson devrait retourner à Nantes
http://www.morefoot.com/actualite-6519.html.
Si le prix de joueur est vraiment de 3M actuellement et en prévision de la descente du FCNA, il faut se postionner pour le recruter car on pourrait l'avoir pour environ 2M (voir moins) et ça permettrait d'étoffer notre secteur offensif.
Bien le bonjour a vous collégues fumeurs,
Pour mon premier post j'ai décidé de faire dans le lourd l'outrageant : Il faut garder Modeste !!!
Il faut virer Cissé !!!
Il faut acheter Bodmer a qui il ne manque que l'OM pour revetir le maillot bleue !!!
Voila aprés ce hat trick je vais m'en jeter un
oursin a écrit :Bien le bonjour a vous collégues fumeurs,
Pour mon premier post j'ai décidé de faire dans le lourd l'outrageant : Il faut garder Modeste !!!
Il faut virer Cissé !!!
Il faut acheter Bodmer a qui il ne manque que l'OM pour revetir le maillot bleue !!!
OpiOM a enfin un oursin dans ses proches....

chichiman a écrit :OpiOM a enfin un oursin dans ses proches....
Oui d'ailleurs c'est une technique que je vous conseille pour eviter les controles d'identitée un peu trop "musclés".
Bref j'ai un peu remonté le fil et je me dis que vous n'etes pas assez gentil avec notre captain Beye
Beaucoup d'entre vous semble oublié qu'il est le seul a avoir toujours fait le boulot depuis tant de temps qu'il a joué les 3/4 de la saison bléssé au talon (ce qui rend ses performance encore plus apréciable) et qu'en plus il semble aimer le club.
-> un espoir patient pour le remplacer durant la CAN serait parfait ou un DEF polyvalent pour boucher les trous
Beye dans l'axe ? mouais pour depanner mais on a bien vu au cour de ses 3 dernieres années et meme les quelques fois ou il s'y est retrouvé sans faire exprés (cf : chauchaux) qu'il n'y avait aucun repére.
Sinon pour le Ryb je suis aussi d'accord pour ne pas se lancer dans un je t'aime moi non plus cru 2006 ... si les pepetes lui montent a la tete, qu'il fasse overdose mais loin de chez nous ... je suis convaincu qu'avec la qualité de la direction (nop pas le nigot l'autre) on trouvera une solution de remplacement tout a fait honorable et lucrative (Obertan en espoir ou carvalho de moscou pour ne citer qu'eux)
La chèvre a écrit :
Surtout pas!
Peux tu développer un peu ?
Wilhemson n'a rien fait à Nantes, mais avant d'arriver la bas il était quand même international suédois et avait une très bonne réputation.
Je pense qu'il ne s'est pas adapté à Nantes qui a fait n'importe quoi avec leur recrue cette saison. Un exemple frappant c'est Pierroni ils ceux sont levé le cul pour le prendre cet hiver pour au final ne pas le faire jouer.
jdp a écrit :Peux tu développer un peu ?
Wilhemson n'a rien fait à Nantes, mais avant d'arriver la bas il était quand même international suédois et avait une très bonne réputation.
Je pense qu'il ne s'est pas adapté à Nantes qui a fait n'importe quoi avec leur recrue cette saison. Un exemple frappant c'est Pierroni ils ceux sont levé le cul pour le prendre cet hiver pour au final ne pas le faire jouer.
Je peux developper :)
Pour moi ce mec la c'est un feu de paille qu'on a vu à l'Euro et à la coupe du monde par moments. Si ce mec etait si bon que ça, il n'aurait pas signé à Nantes en sortant d'Anderlecht. Il ne s'est pas imposé à la Roma par ailleurs et son niveau me parrait assez faible.
oursin a écrit :Bien le bonjour a vous collégues fumeurs,
Il faut virer Cissé !!!
Bienvenue à toi
Après ce premier post plein de convictions, il te reste plus qu'à passer par
l'entrée :smoke1: