Frana a écrit :Samir Nasri a retouché le ballon lors du premier entraînement à Divonne-les-Bains. Et parait même qu'il coure déjà, et qu'il ressent encore des douleurs...

C'est pas un peu n'importe quoi de le faire recourir si tôt ??
Bon je suis pas  médecin, mais bon ça semble quand même achtement tôt pour refaire travailler la cheville.
Ce sont les memes medecins qui ont fait jouer Ribery sur une jambe jusqu a la rupture l année derniere qui sont en charge de Samir ?
Dans ce cas va falloir recruter au niveau du staff medical aussi Pape 

novi a écrit ::fou::meuh

JMAmours a écrit ::fou::meuh
Fait gaffe quand meme une confusion est si vite faite. 

Metropolis a écrit :Ce sont les memes medecins qui ont fait jouer Ribery sur une jambe jusqu a la rupture l année derniere qui sont en charge de Samir ?
Dans ce cas va falloir recruter au niveau du staff medical aussi Pape 

Je crois savoir qu'il a commencé par çà cette saison 

KodiaK a écrit :Je crois savoir qu'il a commencé par çà cette saison 
Comme quoi, il a jamais été agent de medecin le Pape :fou:

kdom93 a écrit :Fait gaffe quand meme une confusion est si vite faite. 

C'était UN PEU fait exprès. Déjà que je suis pas énormément drôle, si en plus tu dynamites mes blagues, hein. 

JMAmours a écrit :C'était UN PEU fait exprès. Déjà que je suis pas énormément drôle, si en plus tu dynamites mes blagues, hein. 
Mais non, tu es drole Mamours.
Tu annonce que Lyon a une chance en Champions League tous les ans 

Usual a écrit :Il peut jouer MOD, MO et de formation en attaquant en pointe. Ca nous permet surtout d'avoir un suppléant de qualité à Cissé, soit le dernier recrutement nécessaire.

Euh t'oublies pas un arrière droit des fois ? D'un autre côté, vu que c'est la mode de faire reculer les milieux latéraux au poste d'arrière, on pourra utiliser Fiofio 

Dragnir a écrit :Je veux Pieroni. Mais je l'ai déjà dit, non ?

Et moi, je veux Keseru. Enfin, on a au moins la même ambition de piller Nantes