Frana a écrit :Samir Nasri a retouché le ballon lors du premier entraînement à Divonne-les-Bains. Et parait même qu'il coure déjà, et qu'il ressent encore des douleurs...

C'est pas un peu n'importe quoi de le faire recourir si tôt ??
Bon je suis pas  médecin, mais bon ça semble quand même achtement tôt pour refaire travailler la cheville.
Ce sont les memes medecins qui ont fait jouer Ribery sur une jambe jusqu a la rupture l année derniere qui sont en charge de Samir ?
Dans ce cas va falloir recruter au niveau du staff medical aussi Pape 

novi a écrit ::fou::meuh

JMAmours a écrit ::fou::meuh
Fait gaffe quand meme une confusion est si vite faite. 

Metropolis a écrit :Ce sont les memes medecins qui ont fait jouer Ribery sur une jambe jusqu a la rupture l année derniere qui sont en charge de Samir ?
Dans ce cas va falloir recruter au niveau du staff medical aussi Pape 

Je crois savoir qu'il a commencé par çà cette saison 

KodiaK a écrit :Je crois savoir qu'il a commencé par çà cette saison 
Comme quoi, il a jamais été agent de medecin le Pape :fou:

kdom93 a écrit :Fait gaffe quand meme une confusion est si vite faite. 

C'était UN PEU fait exprès. Déjà que je suis pas énormément drôle, si en plus tu dynamites mes blagues, hein. 

JMAmours a écrit :C'était UN PEU fait exprès. Déjà que je suis pas énormément drôle, si en plus tu dynamites mes blagues, hein. 
Mais non, tu es drole Mamours.
Tu annonce que Lyon a une chance en Champions League tous les ans 

Usual a écrit :Il peut jouer MOD, MO et de formation en attaquant en pointe. Ca nous permet surtout d'avoir un suppléant de qualité à Cissé, soit le dernier recrutement nécessaire.

Euh t'oublies pas un arrière droit des fois ? D'un autre côté, vu que c'est la mode de faire reculer les milieux latéraux au poste d'arrière, on pourra utiliser Fiofio 

Dragnir a écrit :Je veux Pieroni. Mais je l'ai déjà dit, non ?

Et moi, je veux Keseru. Enfin, on a au moins la même ambition de piller Nantes 

KodiaK a écrit :Je crois savoir qu'il a commencé par çà cette saison 
exact, deux médecins de l'an passé sont en CFA et le troisième a été licencié.
Deux nouveaux médecins sont arrivés, ainsi qu'un kiné.
Et, ce qu'ils font actuellement est tout à fait logique dans ce type de blessure.
Mais je ne crois pas qu'il puisse rejouer a Strasbourg.

Metropolis a écrit :Mais non, tu es drole Mamours.
Tu annonce que Lyon a une chance en Champions League tous les ans 

Le plus drôle, c'est qu'il y aura bientôt une année où j'aurais raison. Pourquoi pas 2007/2008, tiens ? 

JMAmours a écrit :![[Image: pancrate.jpg]](http://www.antilles-foot.com/wp-content/uploads/2007/04/pancrate.jpg)

Allez... une 'tite cerise... 

Lui je l'connais !
Y passe à la télé dans Secret 
Story!! 

C'est donc toi foutcheubol qui regarde cette émission 

Stro de la bal, Sicret Storaille.
Aprés la rumeur Lopez,voici la rumeur Zarate partant toujours du même football.fr où n'importe quel internaute peut lancer ce qu'il veut...On va voir si ça arrive sur Eurosport celle là...

Kokane a écrit :Stro de la bal, Sicret Storaille.

Aprés la rumeur Lopez,voici la rumeur Zarate partant toujours du même football.fr où n'importe quel internaute peut lancer ce qu'il veut...On va voir si ça arrive sur Eurosport celle là...

Rien ne pourra être aussi fort que celle-ci... énorme.. pour les ceusses qui s'en souviennent.

Entre ici, Borisio Ferrara !
Lépisode serait en soi suffisamment édifiant, mais une autre anecdote nettement moins médiatisée sest avérée tout aussi éclairante. 
Le 18 juillet, deux amis adeptes dun forum Internet décident dinventer un joueur et de lancer la rumeur de son transfert à Saint-Étienne: 
"Selon la Gazetta Dello Sport du jour, lASSE se serait renseignée pour un prêt de Borisio Ferrara, jeune milieu de terrain de 20 ans appartenant à Livourne. Ce jeune joueur est un numéro 6 connu pour être un aboyeur, il prend modèle sur Gattuso mais est surtout connu pour faire comme son idole Lucarelli: porter un t-shirt du Che sous son maillot". Tout est faux, mais les deux compères crédibilisent la nouvelle en postant également un texte en italien qui fait tomber les membres de leur forum dans le panneau... 

Lhistoire aurait dû sarrêter là mais, à la plus grande surprise des blagueurs, ils retrouvent "linformation"... dans la rubrique transferts du 
France Football du 21 juillet! La boule de neige dévale désormais une forte pente, et linformation sera reprise sur différents sites de football (dont linénarrable 
Maxifoot), ainsi que par que lhebdomadaire
 But!, qui réussira même lexploit de mal recopier le nom du joueur virtuel et de lui attribuer la nationalité brésilienne. Borisio reste quelques jours dans le tableau des transferts de 
FF, avant de disparaître. Nous avons épluché les parutions ultérieures du journal pour y trouver un erratum, en vain. Et en effet, pourquoi se fendre dun rectificatif, alors que le canular se distingue à peine dans le grand bazar de lactualité des transferts? Et pourquoi diable sembarrasser de scrupules, alors que le journalisme sportif, ce nest quand même pas du vrai journalisme, hein?

source 

Old Trafford a écrit :Officiel pour Mandana : prêt d'un an avec OA
http://hac.infoceane.com/actualite/trans...eille.html
MANDANDA !!!
[SIZE="1"]
Dernière modification par cetace 23/07/2007 à 22h15.[/SIZE]
Je viens seulement de me rendre compte qu'il s'appelle Mandanda, et non pas Mandana comme je l'écrivais toujours. 

Merci Cétacé. 

SONY a écrit :C'est donc toi foutcheubol qui regarde cette émission 

Ben, comme on dit, y m'arrive de tomber dessus certains soirs d'insomnie...

J'avoue que je trouve ça assez fascinant de penser que des mecs réfléchissent à comment ils vont manipuler des gens qui passent n semaines dans un huis clos ! Autant ça semblait choquer beaucoup de monde lors du fameux "Loft Story" saison 1, autant j'ai l'impression que maintenant tout le monde s'en fout...c'est déja passé dans les moeurs...mais ça excite quand même ma curiosité d'ancien scientifique de voir que des gens sont capables de jouer les rats de laboratoire télévisuel pour un peu de reconnaissance et/ou un peu d'argent...

C'est assez énorme 

Mes félicitaions aux joyeux plaisantins, et comme ils le disent eux-mêmes, méfiance ! Allez savoir combien de rumeurs bidons sont balancées comme ça chaque jour... 

Et puis je suis sûr que ça va donner des idées à certains...

Frana a écrit :Rien ne pourra être aussi fort que celle-ci... énorme.. pour les ceusses qui s'en souviennent.

Entre ici, Borisio Ferrara !
Lépisode serait en soi suffisamment édifiant, mais une autre anecdote nettement moins médiatisée sest avérée tout aussi éclairante. 
Le 18 juillet, deux amis adeptes dun forum Internet décident dinventer un joueur et de lancer la rumeur de son transfert à Saint-Étienne: "Selon la Gazetta Dello Sport du jour, lASSE se serait renseignée pour un prêt de Borisio Ferrara, jeune milieu de terrain de 20 ans appartenant à Livourne. Ce jeune joueur est un numéro 6 connu pour être un aboyeur, il prend modèle sur Gattuso mais est surtout connu pour faire comme son idole Lucarelli: porter un t-shirt du Che sous son maillot". Tout est faux, mais les deux compères crédibilisent la nouvelle en postant également un texte en italien qui fait tomber les membres de leur forum dans le panneau... 

Lhistoire aurait dû sarrêter là mais, à la plus grande surprise des blagueurs, ils retrouvent "linformation"... dans la rubrique transferts du France Football du 21 juillet! La boule de neige dévale désormais une forte pente, et linformation sera reprise sur différents sites de football (dont linénarrable Maxifoot), ainsi que par que lhebdomadaire But!, qui réussira même lexploit de mal recopier le nom du joueur virtuel et de lui attribuer la nationalité brésilienne. Borisio reste quelques jours dans le tableau des transferts de FF, avant de disparaître. Nous avons épluché les parutions ultérieures du journal pour y trouver un erratum, en vain. Et en effet, pourquoi se fendre dun rectificatif, alors que le canular se distingue à peine dans le grand bazar de lactualité des transferts? Et pourquoi diable sembarrasser de scrupules, alors que le journalisme sportif, ce nest quand même pas du vrai journalisme, hein?

source
Borisio Ferrara, l'incroyable canular!
28/07/2006 - 18:07
Souvenez vous, il y a une semaine, il se murmurait que l'ASSE souhaitait acquérir le jeune italien Borisio Ferrara, 20 ans de Livourne. Or il s'avère que cela était faux puisque Borisio Ferrara... n'existe pas!!! En effet, c'est une invention de deux amis qui diffusèrent cette information sur un forum et reprise par des sites tels Maxifoot ou Morefoot, et des revues tels But et... France Football (la bible du football!).
L'information a été diffusée sans vérification par de grands médias qui se discréditent légèrement. Pour But, Ferrara était même brésilien et s'écrivait avec deux "R". 
Les médias nous prouvent là leur limites. Cet exemple ne représente pas à vos yeux le coté non-professionnel de certains médias pourtant jugés comme "référence"? Quoi qu'il en soit, Football.fr n'est jamais tombé dans ce piège...
football.fr 

:meuh:fou::mf_laug2