Nicotine a écrit :Par exemple...
Lui il était déjà brulé avant de venir à Marseille!!!
Les buts contre son camp merci!!!!!!

X-14 a écrit :pourquoi personne ne parle de chimbonda en latéral?

parce qu'il est pas bon et on veut rever le peu de temps qu'il nous reste avant de voir arriver des joueurs de ce calibre :choque:

DDLALALALA a écrit :Lui il était déjà brulé avant de venir à Marseille!!!
Les buts contre son camp merci!!!!!!

3 buts pour son premier match sous les couleurs de l'OM, c'est quand même fort non? bon ok c'était contre son camp mais quand même des comme ça on en aura jamais plus :fou:

c pas mal!!!
Mais peut mieux faire je suis sur:fou:!!!!!!!!!!

Voila une petite liste de course pour le Pape ou .X. : 
Chimbonda (DD)
Mathieu (MOG/DG)
Megnhi (MOC)
Kalou (9 1/2 ou MOD)
Berbatov(AC) ou Thomasson ou Dindane ou Fred 
Et c'est tout ! les joueurs de compléments et polyvalents on en a une armée méxicaine qui revient de prêt...
C'est pas impossible comme recrutement et cela me parait complémentaire du groupe actuel...

Nicotine a écrit :Voila une petite liste de course pour le Pape ou .X. : 
Chimbonda (DD)
Mathieu (MOG/DG)
Megnhi (MOC)
Kalou (9 1/2 ou MOD)
Berbatov(AC) ou Thomasson ou Dindane ou Fred 
Et c'est tout ! les joueurs de compléments et polyvalents on en a une armée méxicaine qui revient de prêt...
C'est pas impossible comme recrutement et cela me parait complémentaire du groupe actuel...
Oui c'est un peu prêt ce que j'ai mis dans ma liste de noèl dans le topic "Vos attentes pour le mercato"

faut dire aussi qu'il a dit la même chose dans le topic "vos attentes pour le mercato" à midi

Alors on radote Nico ? 

dav666 a écrit :Oui c'est un peu prêt ce que j'ai mis dans ma liste de noèl dans le topic "Vos attentes pour le mercato"

J'ai vu aussi et j'ai poster sur les 2 topic...

histoire que la commande au père noël ne reste pas lettre morte...:santa3:

cap'tain olorin a écrit :faut dire aussi qu'il a dit la même chose dans le topic "vos attentes pour le mercato" à midi

Alors on radote Nico ? 

Je voulais pas reécrire ma liste alors j'ai fait le flemmard...

On a pas le droit à l'erreur sur Opiom y a des sniper embusqués...

t'as vu c'est pas tombé dans l'oeil d'un aveugle 

cap'tain olorin a écrit :t'as vu c'est pas tombé dans l'oeil d'un aveugle 

Chapeau Captain ! :mf_bluesb

faudrait voir à pô gacher l'encre virtuelle sur le forum, n'est ce pas Olorin?

En tout cas pour l'attaque on a intéret à garder au moins Peggy parce que on sait pas qui on va récupérer une fois que tout le monde aura fait ces courses 

Mais bon je la trouve pas mal ma liste alors 2 fois c'est mieux que une...

dav666 a écrit :En tout cas pour l'attaque on a intéret à garder au moins Peggy parce que on sait pas qui on va récupérer une fois que tout le monde aura fait ces courses 

T'as raison même Fred il parait que c'est mort... et si Lulu s'en va, on va refaire le coup des joueurs qui explosent après l'OM...

kdom93 a écrit :faudrait voir à pô gacher l'encre virtuelle sur le forum, n'est ce pas Olorin?

Ca vaut combien 1L d'encre virtuelle ? Car le Georges avec la Trousse il a du exploser les stocks cette année :Pixie

kdom93 a écrit :faudrait voir à pô gacher l'encre virtuelle sur le forum, n'est ce pas Olorin?

ah ben mon brave, j'allais le dire :paysan: 

Sans rire, j'ose même plus relire mes posts à cause de mon avatar