Kalamáta a écrit :C'est bon de commencer à se poser ce genre de questions de riches...  Si on veut continuer à progresser, il ne faut pas avoir d'états d'âme à mettre un Sablé ou autre sur le banc. C'est à la qualité des remplaçants qu'on voit aussi la valeur et le potentiel d'une équipe.
 Tout a fait. Je m'interroge juste sur les caractères.. Car si ça se fait, on aurait 3 milieux défensifs a gros caractères, capitaines en puissance.   La force de cette année, c'etait l'état d'esprit irréprochable de l'équipe. Que l'on monte en puissance, très bien ! Mais pas au dépend de l'esprit de fusion qu'il semblait regner cette année..   D'ou la supposition jeune prometteur a la Matuidi (ou pret de Diarra de chelsea, s'il part pas a Lyon).

KodiaK a écrit :Et t'as encore rien vu Arrache contre Gomis et une option sur Guarin
  ouf tu m'rassures, un instant j'ai cru que Plessis était devenu président à l'OM.

Je préfère avoir des joueurs de caractères avec une concurrence saine et plain de compétitions à jouer que des larves incapable de saisir leur chance lorsqu'on les alignent.Les joueurs de caractères qui haïssent la défaite rien de tel pour tenir les objectifs

Si on a encore un peu d'oseille, à la place de Sablé je mettrai bien une pièce sur Matuidi.

Paolo a écrit :1) C'est sur que les clubs ont des intérets divergents de ceux des joueurs. Mais un Toni décidé à partir, sur la pente déclinente à 31 ans, les 11 M la Fiorentina les prend.2) ZZ, c'est pas vraiment Toni. En plus du sportif, il y a le côté marketing pour le Réal. Et ZZ avait tout juste 29 ans lors du transfert.Toni, dans 2 ans, ce sera quoi son niveau ? Celui de Vieri ? Les avants centres massifs, ça vieilli pas bien.On peut par contre se souvenir qu'un Figo a été transféré à l'Inter pour moins de 10 M (6 de mémoire, à vérifier) à 32.5 ans.Pareil pour Ronaldo. 7.5 M pour un double ballon d'or de 30 ans.Cela illustre la démonstration que j'avais faite précédemment. Mais bon, si Bedo peut nous obtenir une ristourne de Plessis en lui expliquant que Ziani, c'est moins fort que Figo et Ronaldo, tant mieux
J'espère pas être le seul à en être convaincu.

bedo a écrit :Si on a encore un peu d'oseille, à la place de Sablé je mettrai bien une pièce sur Matuidi.

C'est clair mais le bon de sortie à 10M c'est un peu cher, mais si on peut il ne faut pas se gêner c'est un futur grand, une vrai pieuvre au milieu de terrain ce gars.

KodiaK a écrit :C'est clair mais le bon de sortie à 10M€ c'est un peu cher, mais si on peut il ne faut pas se gêner c'est un futur grand, une vrai pieuvre au milieu de terrain ce gars.
On leur envoi Oruma ou Arrache ou Fiorèse ou même les 3 tiens.
Edith: Et un César; le slovène devrait bien se faire au climat Troyen.

bedo a écrit :On leur envoi Oruma ou Arrache ou Fiorèse ou même les 3 tiens.

Edith: Et un César; le slovène devrait bien se faire au climat Troyen.

Avec même un petit chèque pour les remercier

KodiaK a écrit :Avec même un petit chèque pour les remercier
 On est pas lyonnais nous môssieur.

bedo a écrit :On est pas lyonnais nous môssieur.

16 M de bénéf j'y ai presque cru

Mais pourquoi tout le monde s'obstine à vouloir vendre Arrache? :Pixie

maracudja a écrit :Mais pourquoi tout le monde s'obstine à vouloir vendre Arrache? :Pixie
Et à recruter Sablé et Ziani ? :Pixie

maracudja a écrit :Mais pourquoi tout le monde s'obstine à vouloir vendre Arrache? :Pixie

Exactement, déjà si on peut le filer gratos...

Franchement, quand je vois que Cheyrou est déjà la, que Givet et Ziani pourrait aussi venir, je pense qu'on pourra concurrencer Lyon la saison prochaine.

Le Pape est en train de nous créer une equipe du tonnerre.

Pourquoi mes smileys sont en grêve?

JoséCarvalho a écrit :Franchement, quand je vois que Cheyrou est déjà la, que Givet et Ziani pourrait aussi venir, je pense qu'on pourra concurrencer Lyon la saison prochaine.

Le Pape est en train de nous créer une equipe du tonnerre.
 Lyon va rester au dessus.. On ne sait pas encore a quoi va ressembler leur équipe, je vous le rappelle..

keyser a écrit :Exactement, déjà si on peut le filer gratos...

José se charge de la livraison en moins de 24 h mieux que Fedex

Vous n'y connaissez rien au balompié! :PixieArrache c'est la classe, la bogossitude à l'état pur! :40tf:Il n'y a qu'à mater ma signature pour s'en rendre compte! :)

maracudja a écrit :Vous n'y connaissez rien au balompié! :PixieArrache c'est la classe, la bogossitude à l'état pur! :40tf:Il n'y a qu'à mater ma signature pour s'en rendre compte! :)

On dirait John Travolta dans pulpe fiction la classe en moins

KodiaK a écrit :Franchement si Sable signe on aura avec Lyon le meilleur milieu défensif.
LOL jouera probablement comme suit :
-----------------Toulalan------------------
-----Juninho---------------Bodmer----
Tu suggères que l'OM joue comme suit :
-----------------Cana------------------
---Sablé--------------Cheyrou---------
Cana-Toulalan : comparable au niveau de la hargne, de l'agressivité. Toulalan est supérieur techniquement à Cana. 
Cheyrou-Bodmer : beaucoup de ressemblances, mais Bodmer est un tout petit peu plus fin techniquement que Cheyrou et marque plus.
Juninho-Sablé : il vaut mieux que je ne dise rien. 
Globalement, on est assez loin de LOL si on joue dans cette configuration avec Sablé titulaire.