Le problème, c'est aussi qui mettre sur le banc... Bami, l'attaquant remplaçant n°1, n°2, Bonnart, Zubar, Civelli, Zenden/Niang, Hamel, ça fait beaucoup !
Et je vois mal quelqu'un venir pour rester en tribunes
Tim89 a écrit :Le problème, c'est aussi qui mettre sur le banc... Bami, l'attaquant remplaçant n°1, n°2, Bonnart, Zubar, Civelli, Zenden/Niang, Hamel, ça fait beaucoup !
Et je vois mal quelqu'un venir pour rester en tribunes
Je me suis fait la même réflexion. On commence à avoir des problèmes de riches mais comme on en a pas eu depuis un moment comment ça va se gérer?
Pour le moment, je verrai bien le banc ressemblant à Hamel, Zubar, Gragnic (polyvalence), Valbuena, Niang. Ce qui laisse à la maison Modeste, Bonnart, Wilson, Arrache, Civelli, un quelconque attaquant supplémentaire, et ceux que j'ai peut être oublié. Maintenant, avec les blessures, les suspensions, etc, ca sera peut etre pas si mal.
Y'a 7 places sur le banc maintenant ;)
Hellborg a écrit :Y'a 7 places sur le banc maintenant ;)
(Bon ben alors je relance d'un Modeste et d'un Renato)
Je relancerai plutôt d'un Bonnart et d'un Modeste moi ;)
Vous inquiétez pas, avec les blessures, les suspensions, les matchs de L1, CDL, CDF, LDC, Sélection, CFA2, y aura de la place pour tout le monde.
KARTOUCHE a écrit :Pas d'accord non plus pour faire venir des "cireurs de banc", comne nombreux le demandent.
Si Oruma (1.5), Bamogo (1.5), César (1.5/2), Latafiole (cadeau) partent, ajouté à Pagis (1.2), avec 4/5 M faut un vrai titulaire en puissance, quelque soit le poste.
Marre des demi solutions... 
Franchement au vu des arrivées je ne crois que la recherche se ferra sur un cireur de banc, quand tu vois que comme remplaçant à Niang à gauche on prend Zenden, ça montre bien qu'on cherche plutôt la concurrence plus que le double simple des postes.
Moi je verrais bien de trouver une petite perle sud américaine, avec Cissé en tant que titulaire il aura le temps de s'acclimater et de prendre ses marques. Cobl si tu peux aider la cellule de recrutement sur le coup ça serait sympa

Bon alors les optimistes, le poto Giuly file à l'Italienne, le vieux Sylvain migre vers Rennes, reste plus que les indésirables pour venir garnir une attaque famélique...dur dur...
de toute façon on s'en tape c'est l'année d'Ayew

keyser a écrit :Bon alors les optimistes, le poto Giuly file à l'Italienne, le vieux Sylvain migre vers Rennes, reste plus que les indésirables pour venir garnir une attaque famélique...dur dur...
Ces nouvelles confortent mon optimisme...

Et Taiwo qui va partir à Valence..
Remarquez, que Vignal est libre...
Tu ne nous aura pas laissé beaucoup de répit, Keyser...:vodevill
Carpe Diem: profitons de l'instant présent car en effet l'état de grâce ne durera pas éternellement. Il sera toujours temps de se lamenter quand il y aura vraiment des raisons pour le faire. Là, je peux très bien vivre sans...
jeroemba a écrit :Tu ne nous aura pas laissé beaucoup de répit, Keyser...:vodevill
Carpe Diem: profitons de l'instant présent car en effet l'état de grâce ne durera pas éternellement. Il sera toujours temps de se lamenter quand il y aura vraiment des raisons pour le faire. Là, je peux très bien vivre sans...
Je préfère prendre de l'avance...

J'ai toujours eu une longueur d'avance...:mf_popean
Bientot, bientot, vous mangerez dans ma main !

keyser a écrit :Je préfère prendre de l'avance...
J'ai toujours eu une longueur d'avance...:mf_popean
Bientot, bientot, vous mangerez dans ma main !
Ouais, ouais: "Le calme avant la tempête", toussa, toussa...
Remarque bien qu'il y aussi "Après la pluie le beau temps", etc...
Je crois qu'on a eu notre dose de pain noir.
Je serai plus inquiet pour les Lyonnais: "Tout ce qui monte redescend"
jeroemba a écrit :"Tout ce qui monte redescend"
Décidemment Math est à l'honneur...

jeroemba a écrit :"Tout ce qui monte redescend"
Et tout ce qui descend, j'aimerai pas le remonter à vélo ! @R. Magdane

Pas touche à Taiwo! @Pape en Valencian SVP!:add_vache
captain olorin a écrit :Moi je verrais bien de trouver une petite perle sud américaine, avec Cissé en tant que titulaire il aura le temps de s'acclimater et de prendre ses marques. Cobl si tu peux aider la cellule de recrutement sur le coup ça serait sympa 
un jeune prometteur et pas encore trop cher:
Marcos Aurelio
23 ans, meilleur buteur de Santos cette saison, rapide, bon dribbleur, bon passeur, il ferait le 9 et1/2 qui nous manque ...
1 but, 2 passes face à Cruzeiro
1 but face à Botafogo
et si Taiwo se fait la belle, alors pillons le Santos FC de bon coeur et prenons
Kléber