Je n'y ais jamais vraiment cru mais il est vrai que sur le forum de l'ol court aussi la rumeur .
"saccomano a dit que JMA aurait annoncé à certains médias allemands qu'il ne restait que qq détails à finaliser, et que ribéry de son côté avait contacté un de ses potes à marseille pour lui dire qu'il allait annoncer son départ à lyon demain.
wait and see"
Mais si c'est vrai :meuh .
Remaniement important à l'OM finalement avec ce triste message ?
L'entraineur qui traine à venir, ect ect, c'est le départ de RLD et de toute sa clique ?
Wierko a écrit :Remaniement important à l'OM finalement avec ce triste message ?
L'entraineur qui traine à venir, ect ect, c'est le départ de RLD et de toute sa clique ?
non non il reste lui ....
si ça ce fait vers Lyon, je vois pas comment PApou et José vont pouvoir sauver les meubles...
nikoairways a écrit :non non il reste lui ....
Mouais...
Drogba intransférable...
Rib intransférable...
L'avocate chais pas qui de RLD dit qu'il devrait pas se désengager...
J'y crois pas beaucoup, ce calme dans la maison olympienne alors que c'est le vrai souk peut quand même laisser penser que de gros changements pourraient être à venir.
Rib part à Lyon, Diouf n'a plus aucune crédiblité ( pourtant j'l'aime bien ,mais il est pas seul à la casa... )
J'parle même pas de la caution Marseillaise.
A mon avis aucun entraineur ne signe puisque sans doute aucune certitudes sur l'engagement de RLD pour le club.
chichiman a écrit :si ça ce fait vers Lyon, je vois pas comment PApou et José vont pouvoir sauver les meubles...
et si les supporters marseillais étaient résignés tout simplement :mf_popean
Pour un mec passionné il doit être comblé RLD ce soir

Wierko a écrit :Mouais...
Drogba intransférable...
Rib intransférable...
L'avocate chais pas qui de RLD dit qu'il devrait pas se désengager...
J'y crois pas beaucoup, ce calme dans la maison olympienne alors que c'est le vrai souk peut quand même laisser penser que de gros changements pourraient être à venir.
Rib part à Lyon, Diouf n'a plus aucune crédiblité ( pourtant j'l'aime bien ,mais il est pas seul à la casa... )
J'parle même pas de la caution Marseillaise.
A mon avis aucun entraineur ne signe puisque sans doute aucune certitudes sur l'engagement de RLD pour le club.
Finalement, c'est vrai que de gros changements peuvent arriver. Y'a trop de silence pour que ça soit vrai.
Qu'est ce qui m'a pris de checker Opiom avant le dodo

...
Car qi Rib fait vraiment cette déclaration, même si ça ne va pas forcément impliquer un départ à Lyon (il n'est point libre le garçon), cela signifie un divorce entre lui et le club/les dirigeants/les supporters....
la caution Marseillaise il est vacance si j'ai bien compris ?

Paolo a écrit :Qu'est ce qui m'a pris de checker Opiom avant le dodo
...
Car qi Rib fait vraiment cette déclaration, même si ça ne va pas forcément impliquer un départ à Lyon (il n'est point libre le garçon), cela signifie un divorce entre lui et le club/les dirigeants/les supporters....
la caution Marseillaise il est vacance si j'ai bien compris ?
Je pense que le petit franky veut surtout faire gonfler son compte en banque. Je pense que le divorce c'est lui qu'il a choisi et démontre que malgré tout son talent il confirme son hyper instabilité.
Notre seul espoir serait que Georges soit enfin senil ...

Metropolis a écrit :Notre seul espoir serait que Georges soit enfin senil ... 
J'espère plutot que l'on va se positionner sur malbranque, car pour le moment fulham n'a reçu qu'une offre de 6M de newcastle.
Metropolis a écrit :Notre seul espoir serait que Georges soit enfin senil ... 
Et que GP soit le petit nom de Sacomano car ce dernier a annoncé la même chose sur RTL...
Si Ribéry part à Lyon, je crois que je vais prendre une année sabbatique, le foot me gave de plus en plus... Pognon, pognon, pognon, ce n'est que ça... On croirait une bataille Exxon - Schell...
jdp a écrit :J'espère plutot que l'on va se positionner sur malbranque, car pour le moment fulham n'a reçu qu'une offre de 6M de newcastle.
J'espere surtout que l'on va conclure le transfert de Krancjar qui coute 4M avant la coupe du monde ... apres il sera trop cher pour nous
Que c'est dur de supporter un club pauvre et de se dire que le titre est jouable chaque debut de saison ...

jdp a écrit :J'espère plutot que l'on va se positionner sur malbranque, car pour le moment fulham n'a reçu qu'une offre de 6M de newcastle.
Pour la blague, si on achète Malbranque 6 M à Fuhlam, Lyon touchera au moins 1 M au titre du club formateur...:helpsmili
Krancjar je ne connais que de nom, à priori c'est un tout et on ne serait pas les seuls sur le coup. En plus il sufit qu'il flambe un peu la coupe du monde pour qu'on son prix s'envole. Du coup je ne pense pas qu'on puisse le faire signer pour 4M.
Quant à malbranque je le trouve bon et il n'aurait pas de problème d'adaptation.
Metropolis a écrit :Et si on prenait personne ...
RLD se casse (proces des comptes de l'OM),
la caution Marseillaise se casse (depots de plaintes de Fernandez et de certains joueurs contre lui et ses amis du milieu),
et pape demissionne ("Je ne serai pas le président qui négociera le transfert de Franck Ribéry cette saison" @Pape Diouf) :biker_h4h
On garde l'equipe actuelle et on joue le maintien.
Avec un entraineur digne de notre projet sportif : joel muller ...
Ca y est, on touche le fonds 
Ton projet pourrait être le bon si ça permettait de se séparer de tous les mobarcs qui sont aux clubs où qui gravitent autour. La seule difficulté, mais elle de détail, est de trouver une bonne équipe dirigeante. Car si c'est pour remplacer lapeste par le choléra sa ne sert à rien.
En ce qui concerne l'effectif, il y a quelque chose qui a commencé a germé en fin de saison. Le départ de ribéry serait préjudiciable, mais sur le papier on n'aurait pas grand chose à envier à la plupart des clubs de L1.
Zubar
Kranjcar
Zigic
Et j'passe l'éponge sur le front du Pape.
Par contre, si c'est
Marcinho
Valbuena
Cousin
J'vais avoir du mal à lui faire avaler, mais il va la bouffer entière l'éponge, parole de supporter déçu.