PassiOM a écrit :Il me semble qu'un opiomane disait ici-même que Bonnart pouvait jouer à droite aussi et donc suppléer Beye, à moins que ce ne soit Diouf qui l'ai lui même affirmé. Je commence à tout mélanger à force de lire tout et n'importe quoi 
En meme temps taiwo il peut jouer la can et le championat il doit a etre à 120 matchs sans blessures et sans vacances en 2 ans

bakaforever a écrit :Ah si seulement Ziani c'était juste une blague pour faire enrager Plessis...
Je le regretterai surement mais je ne le sens pas du tout ce joueur....
En plus cela fait tellement mal d'imaginer qu'il puisse coûter aussi cher...
En plus je viens de lire que Plasil devrait être transferrable
Tu preferes Plasil à Ziani?

bakaforever a écrit :Ah si seulement Ziani c'était juste une blague pour faire enrager Plessis...
Je le regretterai surement mais je ne le sens pas du tout ce joueur....
En plus cela fait tellement mal d'imaginer qu'il puisse coûter aussi cher...
ça fait quand même 2 ans que nos dirigeants sont dessus ils ont eu le temps de le superviser et de bien reflechir à son recrutement...
ça change des joueurs qu'on supervise pendant des années (cf fred) et qui finalement quand on se décide ne sont plus dans nos moyens... ziani s'il continue sur sa lancée l'année prochaine il les vaudra ses 13 millions et il faudra faire une croix dessus
c'est un risque compte tenu de son prix mais un risque calculé c'est loin d'être un feu de paille et à notre portée ya pas grand chose de mieux...
nimportequi a écrit :En meme temps taiwo il peut jouer la can et le championat il doit a etre à 120 matchs sans blessures et sans vacances en 2 ans 
faudrait le tenter ça une année où la CAN à lieu en algérie

nimportequi a écrit :En meme temps taiwo il peut jouer la can et le championat il doit a etre à 120 matchs sans blessures et sans vacances en 2 ans 
Ben durant la CAN, on peut imaginer que Givet joue latéral gauche (il a déjà joué à ce poste), et insérer Faty ou Zubar au centre.
PassiOM a écrit :Ben durant la CAN, on peut imaginer que Givet joue latéral gauche (il a déjà joué à ce poste), et insérer Faty ou Zubar au centre.
Bonnart est là pour remplacer Taiwo déjà

Usual a écrit :Bonnart est là pour remplacer Taiwo déjà 
ouuuuuuf... ça evitera d'avoir à mettre zubar dans l'axe

Usual a écrit :Bonnart est là pour remplacer Taiwo déjà 

Oui mais si la situation se présente, peu de doutes que si on ne recrute personne d'ici là, Bonnart jouera à la place de Beye, Zubar (pour faire plaisir à Belmadi) et/ou Faty dans l'axe avec Rodriguez, et Givet à la place de Taiwo ;).
PassiOM a écrit :Il me semble qu'un opiomane disait ici-même que Bonnart pouvait jouer à droite aussi et donc suppléer Beye, à moins que ce ne soit Diouf qui l'ai lui même affirmé. Je commence à tout mélanger à force de lire tout et n'importe quoi 
Tu dois sans doute parler de
ce post ;)
Et puis, si on a vraiment un pb pendant la CAN, on pourra toujours passer en 3 - 5 - 2 ...
-Mars- a écrit :Tu dois sans doute parler de ce post ;)
Celui-là même -Mars-. Merci bien :paysan:
Belmadi94MVP a écrit :ouuuuuuf... ça evitera d'avoir à mettre zubar dans l'axe 
Il dit qu'il voit pas le rapport

PassiOM a écrit :
Oui mais si la situation se présente, peu de doutes que si on ne recrute personne d'ici là, Bonnart jouera à la place de Beye, Zubar (pour faire plaisir à Belmadi) et/ou Faty dans l'axe avec Rodriguez, et Givet à la place de Taiwo ;).
A priori, si j'en crois l'interview d'Emon, ce serait Faty qui serait plus enclin à glisser à droite. Il souligne sa polyvalence.
Le cabanon des pessimistes

, des rabats-joie :hum:, des pisses-vinaigre

, des jamais contents

, des "yaka"

, des "il aurait fallu"

, des "je le sens mal" :helpsmili est en train de rétrécir jusqu' à prendre la dimension d'une niche.
Y reste plus qu' à y mettre le feu :fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
et on pourra démarrer une belle saison pleine d'espoir.

:echarpe-o

:echarpe-o

[TXTDEFILANT]Les smileys, c'est 30 maximum, Cartouche ![/TXTDEFILANT]

Espigoulien a écrit :[TXTDEFILANT]Les smileys, c'est 30 maximum, Cartouche ![/TXTDEFILANT]

bouse , j'aurais pu en mettre 15 de + ... :lpouletda
Elephant Bird a écrit ::nono1:
On appelle ça des perfectionistes :happy2:
Tu vois une différence entre les perfectionnistes et les jamais contents ?

Moi pas...
CARTOUCHE a écrit :Tu vois une différence entre les perfectionnistes et les jamais contents ?
Moi pas...
c'est la même qu'entre les bordéliques et les ravis de la crèche ?