Frana a écrit :
Et la plus longue ça a été laquelle, Jarfel il avait bien tenu tout l'été nan ?
Nan! Gallardo, et je suis sur qu'elle n'est pas finie, si le PSG se plante encore cette saison, au mercato d'hiver il sera annoncé en complément de Nasri :biker_h4h (et pourquoi pas dès cette été pour palier à sa blessure

)
KodiaK a écrit :Dis pas trop de mal de Bamogo quand même, la première fois que je suis venu au Vel, il a marqué un fort joli But. Oui monsieur j'ai vu Bamogo marquer 
Ah c'est toi ??!! :happy2:
Comme quoi on garde pas les mêmes souvenirs des joueurs hein.. moi le plus marquant (si je puis dire) c'est ce match au vel, ou il manque la balle (me souviens plus exactement le contexte), et ou il se roule par terre devant le but du VDP comme un gamin de 4 ans a qui on a oté son jouet. Ridicule.
Comme quoi.. Pour moi Bamogo c'est sa volée incroyable en pleine course contre Toulouse sur un caviar de Pagis en début de saison..
Bamogo il est tres bon ! Il jouera en équipe de France !
Cette année, son tier de saison à l'OM est bien meilleur que la saison toute entière de Maoulida à l'OM.
Techniquement, intouchable. Cissé est bien plus mauvais que Bamogo question technique.
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Bamogo il est tres bon ! Il jouera en équipe de France !
Cette année, son tier de saison à l'OM est bien meilleur que la saison toute entière de Maoulida à l'OM.
Techniquement, intouchable. Cissé est bien plus mauvais que Bamogo question technique.
Ah ouais quand meme

je me suis toujours demandé pourquoi on parlait de fumerie

Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Bamogo il est tres bon ! Il jouera en équipe de France !
Seigneur, pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu'ils disent...

KodiaK a écrit :Dis pas trop de mal de Bamogo quand même, la première fois que je suis venu au Vel, il a marqué un fort joli But. Oui monsieur j'ai vu Bamogo marquer 
Je suis témoin j'étais à côté :Pixie
Pas sûr d'être complètement en désaccord avec la dernière phrase

oneill a écrit :Je suis témoin j'étais à côté :Pixie
Depuis on t'appelle Duffy Duck à cause d'un pied palmé

Frana a écrit :Saviola...
Si Pape arrive a nous dégoter le gari... chapeau bas.
Fan de Saviola también !

Et dire que si ça se fait, certains réclameront Maxi Lopez à la place...

Bamogo a plus le profil de Cissé que Maoulida, par contre Maoulida est beaucoup plus complet et polyvalent. Bamogo comme remplaçant de Cissé je pense que ça peut le faire, parès faut qu'il accepte la situation.
Bamogo est milieu droit de formation il me semble.. pas sûr ceci-dit.
iRondelle a écrit :Bamogo est milieu droit de formation il me semble.. pas sûr ceci-dit.
Tu as raison mais niveau débordement et encore plus centre on ne peut pas dire que Bamogo soit une référence.
jdp a écrit :Bamogo a plus le profil de Cissé que Maoulida, par contre Maoulida est beaucoup plus complet et polyvalent. Bamogo comme remplaçant de Cissé je pense que ça peut le faire, parès faut qu'il accepte la situation.
Bon allez, soit... soyons conciliant.... Bamogo comme remplacant de Cissé... vu que c'est un Cissé light sans adjonction de but.
Mais qui pour remplacer Niang ?
Frana a écrit :Bon allez, soit... soyons conciliant.... Bamogo comme remplacant de Cissé... vu que c'est un Cissé light sans adjonction de but.
Mais qui pour remplacer Niang ?
Je ne sais pas, il faudrait recruter un attaquant polyvalent pour être tranquille.
Je verrais bien cétacé...
Faut arréter avec Maoulida! Ce mec me sort des yeux. Il arrive à mettre des buts soit par chance soit pas un bon placement. Mais le mec qui court à 2 à l'heure, qui tombe tout le temps j'en pouvais plus. Je ne comprends pas non plus pourquoi Bamogo est parti alors qu'il ne me semblait pas qu'il réclamait une place de titulaire
Bon je viens de jeter un oeil sur la fiche de
Saviola et il a quand même claqué 8 buts en 29 matchs de L1 lors de son passage à Monac', c'est pas mal faut bien l'avouer. Mais j'aime pas quand même. Trop petit, trop cher et de toutes façons y vient de signer à Madrid...