Yankee a écrit :
bordel c'est serieux moussilou???
y'a wiltord, pauleta, à la limitte pour rentrer dans la rotation, je prefere un vieux dont on connait les qualitées qu'un sous bakayoko, on pouvait pas faire pire!:fou:
fallait garder pagis et maoulida pour recruter pareil chevres!!!
il est ou le pognon?
ça y est on a parle de bon mercato alors le pognon qui restait "hop hop" disparu?!?!
c'est quoi l'interet de recruter des moussilou? des ljuboja? rien qu'y penser une une connerie!
Il y a Pancrate et Vairelles de pires

Pagis voulait partir
Le pognon est dans les caisses de Liverpool, d'Auxerre, du Mans, de Monaco, de Sochaux...
Euh tu mets quand même pas Moussilou et Ljuboja sur un pied d'égalité ?

Ah voui, il a vraiment dit ça le Pape.... bon, c'était rigolo toussa, on se marrait en se foutant de sa gueule au Moussilou, mais là c'est plus drôle du tout, si les contacts sont réels... faut arrêter Pape... on a compris, on passe à un vrai joueur de foot maintenant.
MDR quand même, quand tous au club disaient, ouaaaais c'est pas pressé, on a jusqu'au 31, trrrrraaaaanquille, et aujourd'hui on est en contact avec un des pires attaquants de D1 histoire de recruter à la vavite...
Bon, espérons que ce soit encore un coup fourré de Pape, qui cache bien son jeu afin de nous sortir finalement un bon joueur.
Frana a écrit :Bon, espérons que ce soit encore un coup fourré de Pape, qui cache bien son jeu afin de nous sortir finalement un bon joueur.
Dans la clause de Bamogo, il y a peut-être "en échange du prêt du joueur, le président de Nice accepte de faire croire à l'existence de contacts entre l'Olympique de Marseille et Matt Moussilou, afin que le président de l'OM puisse tranquillement faire signer un meilleur attaquant"

Ben moi j'trouve ça carrément ecoeurant, vomitif, purgatif, gerbinatoire, cacaesque, j'ai pas les mots pour décrire le dégout qui m'habite après avoir vu ça.
Je viens de mater l'épisode de Koh Lanta de vendredi dernier.
Ces salops ont éliminé Eric !

'Foiré !

Yankee a écrit :
c'est quoi l'interet de recruter des moussilou? des ljuboja? rien qu'y penser une une connerie!
Je ne sais plus s'il a joué beaucoup mais Ljuboja fait partie de l'effectif du champion d'Allemagne en titre... A choisir, je prends le Serbe.
Nasri a mal au genou, Pape la joue fine, en fait il va nous ramener Ederson
Forza papou, pas de massilou, du bon braziou :meuh
Tarlak a écrit :Je ne sais plus s'il a joué beaucoup mais Ljuboja fait partie de l'effectif du champion d'Allemagne en titre... A choisir, je prends le Serbe.
S'il vient, il finira comme mendoza et Koke..............en boite de la nuit !!!!

Frana a écrit :128 matchs.. mpffrglff... 27 buts......
Surtout pour un attaquant :lol:
Un jour il faudra qu'on m'explique comment on peut anticiper nos problèmes défensifs dès la fin de la saison, et occulter le secteur offensif et se retrouver à recruter à la va-vite un sous-Cissé du pauvre sachant que ce n'est pas du tout le type de joueur qu'il nous faut

Tim89 a écrit :Dans la clause de Bamogo, il y a peut-être "en échange du prêt du joueur, le président de Nice accepte de faire croire à l'existence de contacts entre l'Olympique de Marseille et Matt Moussilou, afin que le président de l'OM puisse tranquillement faire signer un meilleur attaquant" 
Que La Bonne Mere t'ecoute et entende ta reflexion....:mf_popean
greg32 a écrit :Ben 2 buts en 2 ans et il a foiré dans tous les clubs où il est passé et pas des gros clubs. Bon maintenant Winners92, conserve bien mon post, tu pourras me le ressortir lorsqu'il finira meilleur buteur de L1...
Quitte à avoir un crevard sur la pelouse, autant relancer le fiorèse, ça aurait couté moins cher au club...
Compte sur moi, j'ai jamais dit qu'il serait meilleur buteur mais si il en met 7 ou 8 ca changera tout !
Nous t'accueillons dans ce Panthéon Matt Moussilou, entre, entre et contemple tes illustres prédecesseurs:
Lada, Sakho, Nouma, Ibou Ba, Dimas, Fernandes, Dill, Torrisi, Vachousek, Cesar, Bamogo, Berizzo, Omam Biyik, Fisher, Montenegro, Dobrovolski, Tembo, N'Gotty, Bjekovic, Ingesson, Malusci, Adriano, Pedros, Stankovic, Skoro, Letchkov, Coulibaly, Francheschini, Calendria, Becanovic, Dahou, Marsiglia, Moses, Tuzzio, Rivera, Arrache...
20 années de poussière te contemplent.
Entre et n'ait pas peur, toi aussi tu auras ta place.
Bakaninho a écrit :Nous t'accueillons dans ce Panthéon Matt Moussilou, entre, entre et contemple tes illustres prédecesseurs:
Lada, Sakho, Nouma, Ibou Ba, Dimas, Fernandes, Dill, Torrisi, Vachousek, Cesar, Bamogo, Berizzo, Omam Biyik, Fisher, Montenegro, Dobrovolski, Tembo, N'Gotty, Bjekovic, Ingesson, Malusci, Adriano, Pedros, Stankovic, Skoro, Letchkov, Coulibaly, Francheschini, Calendria, Becanovic, Dahou, Marsiglia, Moses, Tuzzio, Rivera, Arrache...
20 années de poussière te contemplent.
Entre et n'ai pas peur, toi aussi tu auras ta place.
Je te prierais de retirer de la liste Montenegro et Franceschini.
Mettez y un peu du vôtre, j'ai carrément pas le temps d'ouvrir un Mouss' Mouss' Club là

Lorenzin a écrit :Je te prierais de retirer de la liste Montenegro et Franceschini.
+1, avec en prime Arrache, Bamogo, et Rivera qui a pourtant fait une très bonne saison avec nous :hum:

Cobl a écrit :Nasri a mal au genou, Pape la joue fine, en fait il va nous ramener Ederson
Forza papou, pas de massilou, du bon braziou :meuh
Lequel ? Everson ? Eversinha ? Edernalson ? Edernilson ? Ederçanaõ ?
Elephant Bird a écrit :Surtout pour un attaquant :lol:
Un jour il faudra qu'on m'explique comment on peut anticiper nos problèmes défensifs dès la fin de la saison, et occulter le secteur offensif et se retrouver à recruter à la va-vite un sous-Cissé du pauvre sachant que ce n'est pas du tout le type de joueur qu'il nous faut 
un sous baka du pauvre du pauvre de sa mère la pauvre
on a pas occulter l'offensif, on s'est vu trop beau et on l'a affaiblit

pour cassano,
fallait pas le réver
et sinon,
sainté vise valente
ah oui, plus que quelques heures pour s'offrir le drogba blanc!!!!
je sais, je sais.........
mais des fois, l'espoir, ça fait vivre;)
pour ceussent qui...... je parle d'elmander