Givet, j'ai pas l'impression que ce soit le defenseur qui sache relancer qu'il nous faut...
Je suis beaucoup moins convaincu que vous ne semblait l'etre....
tut51 a écrit :Givet, j'ai pas l'impression que ce soit le defenseur qui sache relancer qu'il nous faut...
c'est pas par la le topic de keyser...

tut51 a écrit :Givet, j'ai pas l'impression que ce soit le defenseur qui sache relancer qu'il nous faut...
Qu'est ce qui fout là lui, c'est pas permis de dire des choses pareiles.

Il faut que tu ailles au mur des lamentations, ici on se paluche devant footmercato

Hellborg a écrit :Givet à la place de Civelli.... y'a deux semaines j'osais même pas en rêver, là je veux bien l'offrir gratos aux monegasques notre argentin.
C'est moi ou personne n'aime les joueurs que j'aime? :meuh
Côté relance, Givet et Civelli c'est kif-kif.
Après, c'est vrai que Gael va plus vite, et a plus d'expérience...
M'enfin Renato va me manquer!

Hellborg a écrit :Givet à la place de Civelli.... y'a deux semaines j'osais même pas en rêver, là je veux bien l'offrir gratos aux monegasques notre argentin.
hop hop hop :nono1: Il y a un échange en cours avec Palacio :40tf:
Je suis également plus modéré que vous avec Givet.
C'est un bon joueur Français, un battant...
Mais bon niveau relance c'est du même calibre que Rodriguez (si ce n'est pire), cette année il a perdu sa place au profit de Monsoreau, et beaucoup d'entre vous le voient dans la défense centrale du Monaco finaliste de la LDC, hors la charnière était Rodriguez-Squillacci.
Maintenant s'il signe je ne serais pas forcément déçu même si j'aurais préféré un Basa ou un Planus.
maracudja a écrit :C'est moi ou personne n'aime les joueurs que j'aime? :meuh
Si tu mets Civelli au même niveau que Arrache, il est urgent de le vendre :D
T'aimes qui d'autres?

SONY a écrit :Je suis également plus modéré que vous avec Givet.
Mais bon niveau relance c'est du même calibre que Rodriguez (si ce n'est pire), cette année il a perdu sa place au profit de Monsoreau, et beaucoup d'entre vous le voient dans la défense centrale du Monaco finaliste de la LDC, hors la charnière était Rodriguez-Squillacci..
Monsereau a joué milieu défensif un bonne partie de la saison

SONY a écrit :Je suis également plus modéré que vous avec Givet.
Mais bon niveau relance c'est du même calibre que Rodriguez (si ce n'est pire), cette année il a perdu sa place au profit de Monsoreau, et beaucoup d'entre vous le voient dans la défense centrale du Monaco finaliste de la LDC, hors la charnière était Rodriguez-Squillacci.
Maintenant s'il signe je ne serais pas forcément déçu même si j'aurais préféré un Basa ou un Planus.
Givet c'est un vrai lapin

et il ne lâche rien. Certes la relance ce n'est pas son truc mais Cheyrou ne sera pas trop loin de lui et c'est lui qui bonifira les ballons. Sploucht, bon il faut que je me change à nouveau le slibard

Hellborg a écrit :Si tu mets Civelli au même niveau que Arrache, il est urgent de le vendre :D
T'aimes qui d'autres? 
Mouloungui? :Pixie
Hein, t'aimes bien, dis...
maracudja a écrit :Vous n'y connaissez rien au balompié! :PixieArrache c'est la classe, la bogossitude à l'état pur! :40tf:Il n'y a qu'à mater ma signature pour s'en rendre compte! :)
Je me suis toujours demandé qui était ce type, dans ta signature, qui ressemblait à Georges Clown...ey.
Lyon a peut etre un bon milieu, une bonne attaque et une bonne défense, mais il n'ont ni de Nasri

, ni de joueurs qui aime et qui sont fiers de jouer pour le club

. Pour tous les jouors Lyonnais, c'est juste une étape dans la carriere.
JoséCarvalho a écrit :Je me suis toujours demandé qui était ce type, dans ta signature, qui ressemblait à Georges Clown...ey.
Lyon a peut etre un bon milieu, une bonne attaque et une bonne défense, mais il n'ont ni de Nasri
, ni de joueurs qui aime et qui sont fiers de jouer pour le club
. Pour tous les jouors Lyonnais, c'est juste une étape dans la carriere.
bah ellee longue l'etape de coupet,juni,cris,govou,etc...
Givet a priori c'est fait. Trop bon.
Je viens de m'essuyer sur le rideau
KodiaK a écrit :Je viens de m'essuyer sur le rideau
Et si encore il était chez lui, cela resterai dans le cercle familial, mais là est en réunion au boulot...
Devant 20 personnes et la direction, c'est du plus bel effet