puisque c'est une session revival, on pourrait parler de koeman qui en plus d'etre un sacré défenseur , avait une frappe de mule à faire rougir taiwo.........
dommage que personne ne répète a taye les conseils dont koeman a bénéficié de la part de cruyf, à savoir , toujours viser un joueur dans le mur pour le premier coup franc, et mettre la gomme..... au deuxiéme, il suffisait de cadrer, le ballon passait!!
sinon, mon préféré en libéro, ça reste blanc, voire un peu plus loin, le kaiser beckenbauer!!
melannemesis a écrit :Et ca fait pas mal??:meuh
ben c'est alterné, ça fait mal un coup sur deux

gto55 a écrit :En attendant selon la radio RMC INFO, l'homme d'affaires canadien Kachkar susceptbile de racheter le club à Robert-Louis Dreyfus serait en train d'acquérir une maison dans les alentours d'Aix-en-Provence.
sûr que si on compte sur un aixois pour relever le club on n'est pas sortis :Pixie
dougue a écrit :puisque c'est une session revival, on pourrait parler de koeman qui en plus d'etre un sacré défenseur , avait une frappe de mule à faire rougir taiwo.........
dommage que personne ne répète a taye les conseils dont koeman a bénéficié de la part de cruyf, à savoir , toujours viser un joueur dans le mur pour le premier coup franc, et mettre la gomme..... au deuxiéme, il suffisait de cadrer, le ballon passait!!
sinon, mon préféré en libéro, ça reste blanc, voire un peu plus loin, le kaiser beckenbauer!!
Blanc restera toujours le meilleur libéro à mes yeux.
J'apprécie aussi les meneurs de jeu (voire les milieux de terrain technique cf. Luccin) qui reculent, comme Mathaeus et un autre petit dont je me rappelle plus le nom qui a pris sa succession au sein de la manshaft
gto55 a écrit :Tord Grip : "Eriksson veut batir une grosse équipe"Alors que la vente de l'OM se précise de jour en jour, Sven-Goran Eriksson qui a tenté d'approché les joueurs marseillais pendant leur séjour à Dubaï ne se cache plus et l'hypothèse de son arrivée se renforce de jour en jour. Son fidèle adjoint Tord Grip a déclaré dans la presse suèdoise l'envie de l'ancien sélectionneur de batir une grosse équipe à Marseille : "Sven-Goran est très enthousiaste à l'idée de rejoindre la France pour y batir une grosse équipe. La réponse devrait intervenir dans très peu te temps" affirme l'homme de confiance du Suédois. En attendant selon la radio RMC INFO, l'homme d'affaires canadien Kachkar susceptbile de racheter le club à Robert-Louis Dreyfus serait en train d'acquérir une maison dans les alentours d'Aix-en-Provence.
K.T le 11/01/2007 à 10:30
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=7507
Si seulement ça pouvait être vrai !! :add_vache
Vikash Dhorasoo vers Fulham
Dans son édition à paraître vendredi, France Football annonce l'arrivée probable de Vikash Dhorasoo, sans club depuis son licenciement du Paris-SG, au sein de l'effectif du club anglais de Fulham, actuel 12e de Premier League.
ouf, la caution Marseillaise n'a pas fait de connerie, dhorasso ne vient pas chez nous
gUiLe a écrit :Vikash Dhorasoo vers Fulham
Dans son édition à paraître vendredi, France Football annonce l'arrivée probable de Vikash Dhorasoo, sans club depuis son licenciement du Paris-SG, au sein de l'effectif du club anglais de Fulham, actuel 12e de Premier League.
ouf, la caution Marseillaise n'a pas fait de connerie, dhorasso ne vient pas chez nous
Parle pas trop vite, c'est pas encore fait

captain olorin a écrit :Parle pas trop vite, c'est pas encore fait 
bouse tu crois qu'a cause de ce que je viens de dire, et par effet papillon il va venir?
Oh je m'en veux d'avoir dit ça.
SONY30 a écrit :Blanc restera toujours le meilleur libéro à mes yeux.
J'apprécie aussi les meneurs de jeu (voire les milieux de terrain technique cf. Luccin) qui reculent, comme Mathaeus et un autre petit dont je me rappelle plus le nom qui a pris sa succession au sein de la manshaft
Schneider? Frings? ...... Dhorasso? :D
Quelle est la situation de Cissé ?
J'ai lu quelquepart que l'option d'achat à Liverpool était fixée à 15M. Après ses bons débuts, s'il maintient sa moyenne de 2 buts par match, son prix risque fort de grimper en Juin et même s'il a la volonté de rester (ce dont je doute) ce sera impossible de le garder.
Hellborg a écrit :Schneider? Frings?
Non non avant ! je vais chercher ça.
DaBeef a écrit :Quelle est la situation de Cissé ?
J'ai lu quelquepart que l'option d'achat à Liverpool était fixée à 15M. Après ses bons débuts, s'il maintient sa moyenne de 2 buts par match, son prix risque fort de grimper en Juin et même s'il a la volonté de rester (ce dont je doute) ce sera impossible de le garder.
Pour nous son prix restera le même, qu'il soit bon ou mauvais, à savoir l'option d'achat fixée au départ.
Surtout que benitez veut se débarasser de cissé au plus vite. Les fans de liverpool aussi. Le prix risque pas de grimper.
SONY30 a écrit :Non non avant ! je vais chercher ça.
Jens Jeremies ?!! :blondblush1:
maracudja a écrit :Sammer? 
Non ! même si effectivement c'était un super joueur le Mathias.
Iggy Pop a écrit :Jens Jeremies ?!! :blondblush1:
Je parlais de joueur technique.
DaBeef a écrit :Quelle est la situation de Cissé ?
pour moi la clause est à 10 mios A vérifier
si l'OM decide de l'activer liverpool devra accepter le montant de la clause
Tres franchement si l'OM fait la ligue des champions je suis sur que cisse restera et meme si on l'a fait pas et qu'on a pas explose en vol d'ici fin juin il restera aussi (4 ou 5 eme)
Car les mecs ils veulent tous jouer la LDC mais à eux d'aller la chercher !!!! Cisse et Ribery à eux de prouver qu'ils sont capables d'amener l'OM en LDC
SONY30 a écrit :Non ! même si effectivement c'était un super joueur le Mathias.
Je parlais de joueur technique.
Ne serais ce pas le petit Thomas Haessler (super tireur de coups francs s il en est ...) ?
Metropolis a écrit :Ne serais ce pas le petit Thomas Haessler (super tireur de coups francs s il en est ...) ?
Non plus, mais il lui ressemblait assez. Beaucoup moins connu que ceux cités...
Je trouve nulle part, où trouver tous les joueurs de l'Allemagne ?