C'est rigolo quand même on devait prendre un joueur par ligne... On en a pris 2 et toujours pas de relais au milieu défensif.
Un mensonge de plus de la part d'la caution Marseillaise, sauf que maintenant ça passe inaperçu
Le mercato se termine le 31 janvier au soir, on pourra toujours faire nos commentaires après.
Diouf n'a-t-il pas annoncé la fin du marché marseillais?
Sauf en cas de départ. :paysan:
poluxo a écrit :Diouf n'a-t-il pas annoncé la fin du marché marseillais?
Certes, mais en même temps je ne le vois pas annoncer sur la place public qu'il veut Clément pour faire monter les enchères.
Old Trafford a écrit :Cesar chez les tsars ?
C'est bon ça,ils sont blindés.César qui part pour 3M et avec ça on prend un bon milieu
Qui dépenserait 3M€ pour César ?:blondblush1:
keyser a écrit :Nous ? :blondblush1:
Ch'est ben vrai Cha :mf_dribbl
Si on a possibilité de vendre Cesar, ne la loupons pas.
On prend avec ce fric la un autre defenseur central de complément et tout est ok pour le mercato.
PS: On a possibilité de rappeller Bénatia?
Cavenaghi, convoité à l'intersaison 2004 par plusieurs grosses écuries italiennes et un temps considéré comme le successeur de Gabriel Batistuta, remplacera numériquement Lilian Laslandes, de retour à l'OGC Nice depuis deux semaines.
C'est bizarre qu'on l'ai pas signé celui la...
C'est bien le genre de tocards qu'on ramasse d'habitude...
le type considéré comme le futur successeur de BATISTUTA qui remplace Laslandes a bordeaux apres un echec en suisse , ca sent le Lulu ou le Marlet...
Chui content qu on y est echappé
Apres... l avenir me donnera peut etre tort (...ou pas!)
Je persiste, il faudrait mettre une option sur Sagna pour l'an prochain
Courbis a écrit :le type considéré comme le futur successeur de BATISTUTA qui remplace Laslandes a bordeaux apres un echec en suisse , ca sent le Lulu ou le Marlet...
Chui content qu on y est echappé
Apres... l avenir me donnera peut etre tort (...ou pas!)
Il jouait en Russie,et echec c'est vite dit.
Courbis a écrit :Cavenaghi, convoité à l'intersaison 2004 par plusieurs grosses écuries italiennes et un temps considéré comme le successeur de Gabriel Batistuta, remplacera numériquement Lilian Laslandes, de retour à l'OGC Nice depuis deux semaines.
C'est bizarre qu'on l'ai pas signé celui la...
C'est bien le genre de tocards qu'on ramasse d'habitude...
C'est pas plutôt le psg qui les ramasse ?? Nous on fait que copier pour mieux rigoler non ?
Bon et alors on en est où dans tout ça ? Notre recrutement est bel et bien terminé ?
avec les résultats qui sont les notres actuellement, il n'y a plus l'ombre d'une chance que l'on recrute d'ici au 31 janvier...
j'avoue que j'ai du mal à saisir cet immobilisme. Pourquoi garder les Bamogo, Cesar, Oruma qui ne servent plus à rien, si ce n'est alourdir nos dettes ?
a moin que comme d'ahb on achete un tocard du psg le 31 au soir ...et la il y a le choix : ils sont deja en d2 !! hi hi hi hi
mirouel54 a écrit :a moin que comme d'ahb on achete un tocard du psg le 31 au soir ...et la il y a le choix : ils sont deja en d2 !! hi hi hi hi
"Tocard" c'est un peu violent non ? :blondblush1: