BOSS137 a écrit :il serait capable de le faire,juste pour nous foutre les boules,j'espere que didier n'ira pas chez lui,....ca m'etonnerai que drogba fasse une chose pareil de tout facon,il n'y aurait pas plus haute trahison!
même s'il allait au P$G :vod:
Barthez ne vaut plus 300000 E/mois.
Seul Monaco peut lui offrir ce salaire.
Donc ça sera soit la retraite soit Monaco.
Si il part, je ne suis pas sur qu'on y soit perdant. Ca titularise Carasso, et ça libère un très gros salaire.
Pixie a écrit :Garder Barthez ? une connerie
Virer Barthez ? une connerie
100% de chances de te faire marraver sur ce coup ami dirigeant :biker_h4h
chacun son job 
La connerie c'est surtout de faire de Carasso un titulaire, pour moi je pense qu'il est loin d'avoir le niveau. Soit on veut faire une grande équipe française soit un grand club régional mais le virage Marseillo-Provençal ne me plais guère.
Un Gardien comme Pelé à un age équivalent est à mon sens beaucoup plus fort et surtout plus complet qu'un Carasso.
Barthez, une page se tourne et l'OM doit négocier un virage délicat avec le rajeunissment de l'effectif. Merci pour tous ce qu'il a apporté au club.
Dans La Provence :
"Pape Diouf dit ce qu'il veut. Il clame haut et fort que Ribéry restera à l'OM quoiqu'il arrive. C'est son droit. Croyez moi, s'il y a une ouverture et que Pape refuse de négocier avec nous, je suis prêt à aller discuter avec l'actionnaire de l'OM" indique Jean-Michel Pierre Mondy....
Elle commence à me faire peur cette histoire avec lyon et Ribery...

Pierre Mondy dit du vent. Il appuie juste où ça fait mal et sait très bien que cette entente du triumvirat est une vitrine.
Il fait tout pour nous faire caguer , c'est de bonne guerres. Maintenant, si RLD avait un minimum d'intérêt, il dirait: "OK, bah moi, j'investit 30 ME pour avoir Cris".
Nous sommes la souris du chat Pierre Mondy
Barthez n'a plus le niveau qui a fait de lui LE meilleur gardien du monde, il garde son aura et son charisme, mais il n'est plus aussi rassurant pour une defense, il est souvent blessé (cuisse, coude, epaule ...) ... et de ce fait il coute trop cher.
Et puis a force de laisser Carasso sur le banc on va finir par le perdre, et ca m'emerderai de le voir exploser dans un autre club que l'OM ...
Le mieux ce serait un depart de Fab pour un club etranger, un dernier coup financier pour lui, il l'a mérité :pouce:
Apres de la a dire que son depart permettra de payer un attaquant de classe mondiale ... jsui pas sur ... 300 000 par mois c'est enorme en france, mais pas dans les grands pays européens ...
OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH AULASSSSSSSSSSSSSS !!!!!
Espece de jambes de grive de ta race, t'y'es une bordille de fatché dé con, je voudrais t'éclater le fion juste un peu devant derrière.
Va te faire agrandir le tafanari,
Signé : Ton cauchemar de la pacoule.
l'est bien ce site
http://www.marseille-sympa.com/poesie.html
BOSS137 a écrit :Dans La Provence : "Pape Diouf dit ce qu'il veut. Il clame haut et fort que Ribéry restera à l'OM quoiqu'il arrive. C'est son droit. Croyez moi, s'il y a une ouverture et que Pape refuse de négocier avec nous, je suis prêt à aller discuter avec l'actionnaire de l'OM" indique Jean-Michel Pierre Mondy....
Elle commence à me faire peur cette histoire avec lyon et Ribery...
Mais qu'il y aille discuter avec RLD.
On dira ce qu'on voudra, mais la dernière fois que RLD est intervenu, il me semble, ça a été sur le dossier Cana, quand Blayau avait chatouillé la fierté de RLD sur sa capacité de financement du club...on connait le resultat, Cana, il est là.
Alors, si Pierre Mondy veut aligner 45 Meuros pour Ribery, je vois pas ou est le problème. Pape l'a précisé, aucun joueur n'est intransferable, je le suis dans cette vision des choses; tout a un prix, Ribery aussi, il suffit de le donner et on verra...

BOSS137 a écrit :il serait capable de le faire,juste pour nous foutre les boules,j'espere que didier n'ira pas chez lui,....ca m'etonnerai que drogba fasse une chose pareil de tout facon,il n'y aurait pas plus haute trahison!
Pour Drogba, je te rappel quand même qu'il voulait rester à l'OM, alors je me demande s'il a encore son mot à dire sur sa futur destination, si Chelsea veux le vendre et que Lyon veux et peux l'acheter..., je ne pense pas que son agent sera contre cette mane financière :mf_laug2
chichiman a écrit :Pierre Mondy dit du vent. Il appuie juste où ça fait mal et sait très bien que cette entente du triumvirat est une vitrine.
Il fait tout pour nous faire caguer , c'est de bonne guerres. Maintenant, si RLD avait un minimum d'intérêt, il dirait: "OK, bah moi, j'investit 30 ME pour avoir Cris".
Nous sommes la souris du chat Pierre Mondy
J'aurais pas dis mieux Chichi, Pierre Mondy se sert de l'attraction médiatique de l'OM pour son profit.
Si RLD pouvait t'écouter :incline:
KodiaK a écrit :Si RLD pouvait t'écouter :incline:
attends ! Je l'appelle....
:rld
Et puis DD ne valait pas 37 Meuros, il en vaut encore moins 45Meuros.
DD est devenu "un mythe", parce qu'aussitot venu, il est reparti, mais je ne suis pas certain qu'un retour ici serait une réussite. Il a des difficultés à s"imposer dans un championnat fait pour lui, dans une composition d'équipe faite pour lui ... Alors avec Déhu en rampe de lancement...
Lyon et Marseille se battent pour Lugano
Cest ce quannonce la presse brésilienne aujourdhui. Lugano, solide défenseur de Sao Paulo est lun des meilleurs défenseurs du championnat carioca.
En début de saison, lOM convoitait déjà ce joueur et daprès les déclarations de Diouf, un défenseur serait activement recherché pour la prochaine saison, Civelli sera surement conservé et lOM veut préparer laprès Déhu. la caution Marseillaise avait effectué il y a quelques semaines un long repérage dans le championnat sud américain à la recherche de la perle rare. Nul doute quil a tenté de réactiver cette piste.
Mais lOM nest plus le seul club de Ligue 1 à vouloir Lugano. En effet, après la piste Kompany, Lyon aimerait rajouter un sud américain à son effectif. Ces dernières années ont montré lefficacité des recruteurs lyonnais dans le championnat brésilien et le défenseur international uruguayen pourrait être le (futur) remplaçant de Caçapa.
Lindemnité de transfert serait de 4 millions deuros. Une somme largement abordable pour lOL de Jean Michel Pierre Mondy.
http://www.footmercato.net/lyon-et-marse...e5799.html
Je sens qu'Pierre Mondy va faire caguer ce mercato......
codaing a écrit :OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH AULASSSSSSSSSSSSSS !!!!!
Espece de jambes de grive de ta race, t'y'es une bordille de fatché dé con, je voudrais t'éclater le fion juste un peu devant derrière.
Va te faire agrandir le tafanari,
Signé : Ton cauchemar de la pacoule.
l'est bien ce site http://www.marseille-sympa.com/poesie.html
je rajouterais front de guêpe:mf_laug2
BOSS137 a écrit :Lyon et Marseille se battent pour Lugano
Cest ce quannonce la presse brésilienne aujourdhui. Lugano, solide défenseur de Sao Paulo est lun des meilleurs défenseurs du championnat carioca.
En début de saison, lOM convoitait déjà ce joueur et daprès les déclarations de Diouf, un défenseur serait activement recherché pour la prochaine saison, Civelli sera surement conservé et lOM veut préparer laprès Déhu. la caution Marseillaise avait effectué il y a quelques semaines un long repérage dans le championnat sud américain à la recherche de la perle rare. Nul doute quil a tenté de réactiver cette piste.
Mais lOM nest plus le seul club de Ligue 1 à vouloir Lugano. En effet, après la piste Kompany, Lyon aimerait rajouter un sud américain à son effectif. Ces dernières années ont montré lefficacité des recruteurs lyonnais dans le championnat brésilien et le défenseur international uruguayen pourrait être le (futur) remplaçant de Caçapa.
Lindemnité de transfert serait de 4 millions deuros. Une somme largement abordable pour lOL de Jean Michel Pierre Mondy.
C'est de bonne guerre, il fait monter les enchères ainsi L'OM ne disposant pas de la capacité financière de L'OL se verra vite limité dans son recrutement.
KodiaK a écrit :C'est de bonne guerre, il fait monter les enchères ainsi L'OM ne disposant pas de la capacité financière de L'OL se verra vite limité dans son recrutement.
...je ne connais pas de "bonnes" guerre, moi .. :helpsmili
BOSS137 a écrit :Lyon et Marseille se battent pour Lugano
Arrêtons de prendre ce que dit footmercato-brevesdefoot-maxifoot pour des vérités. Il en va de la santé collectives.
L'OM s'intéresse à un gars dans le collimateur de Lyon:
1- Possible, et alors ? Vont pas acheter 486 joueurs.
2- Ca me rassures presque sur la fameuse cellule de recrutement qu'on cible les mêmes joueurs que Lyon.
KodiaK a écrit :C'est de bonne guerre, il fait monter les enchères ainsi L'OM ne disposant pas de la capacité financière de L'OL se verra vite limité dans son recrutement.
La derniere fois qu'Pierre Mondy avait joué au con comme ça, ce fut délicieux pour nous. Petit rappel, en 2003, l'OM et l'OL sont sur Drogba et un beau matin Pierre Mondy annonce qu'il a fait signer Nonda, superbe interview dans l'equipe où il explique tout fier: "ah ah ah, je les ai bien eus les marseillais je leur ai fait croire que je voulais drogba, j'ai fait monté les enchères et au final j'ai eu nonda pour le même prix qu'ils vont payer drogba, qui est un bien moins bon joueur...qu'est ce que je suis fort"...et finalement nonda reste à monaco et drogba dit fuck à Pierre Mondy-lacombe and co...pas sur que DD ait oublié ce coup là mais apparemment, Pierre Mondy l'a oublié