winners92 a écrit :merci 3 fois la meme reponse ! ca doit etre vrai alors lol !! 

Pour moi il ressemble a gallas, son poste à caen c'etait DC mais il a joue DG et aussi milieu defensif
Honnetement je pense que c'est une super recrue et qui peut exploser à l'OM.
Son poste c'est bien DC, mais il a remplacé à droite, pas à gauche. Il a tenu une place de Milieu défensif pendant pas mal de match, avec pas mal de réussite. C'est clair qu'il est polyvalent ce joueur.

Manquerait plus qu'il morde ....

La Lazio aurait fait une offre de 
5M€ à Lecce pour le milieu défensif argentin de Lecce 
LEDESMA.
J'étais plutôt fan de la venue de Sablé pour épauler Cana, mais si la venue de Zeman se confirme, je fantasme sur la venue de l'argentin à la place du guerrier.

Citation : Ronald ZUBAR signe à L'OM

[url=http://javascript
:void(window.open('/actualites/news-sportives/1ronald_a_marseille.jpg','','resizable=no,location=no,menubar=no,scrollbars=no,status=no,toolbar=no,fullscreen=no,dependent=no'))]
![[Image: 1ronald_a_marseille.jpg_article]](http://www.ronaldzubar.com/actualites/news-sportives/ronald-zubar-signe-a-l-om/1ronald_a_marseille.jpg_article)
[/url]Cette fois, cest fait !! Comme beaucoup de monde le sait, j'ai quitté le Stade Malherbe pour parapher un contrat de 4 ans en faveur de lOlympique de Marseille. Je suis très heureux de ce choix qui est, somme toute, assez logique.
En effet, je pense que ce club correspond tout à fait à mon tempérament de compétiteur et de gagneur. Il me fallait un club où je puisse ressentir une grande pression. Celle-ci me permettra de me surpasser et de progresser pendant ces quatre années. Je suis désormais prêt à relever ce nouveau défi et me faire un nom à limage de William Gallas qui, lui aussi, est passé par lOM.
Je remercie les dirigeants marseillais pour leur intérêt et leur persévérance qui nont pas eu dégal en France comme à létranger. Lan dernier déjà, lOM mavait contacté mais je ne regrette pas dêtre rester à Caen où jai vécu des moments magiques et très intenses. Jai dailleurs beaucoup appris et mûri humainement et sportivement en tant que capitaine de cette équipe que je noublierai pas. Pendant les négociations, jétais parti me ressourcer en Guadeloupe où les rumeurs de mon premier transfert ont provoqué une belle ferveur. Nul doute que mon choix rendra très heureux les Guadeloupéens car lOM est un véritable mythe là-bas. Cest également une belle vitrine pour moi.
Depuis plusieurs semaines, jai reçu beaucoup de mails des supporters olympiens via mon site Internet et javoue que cela a peut-être fait pencher la balance. Ces messages mont fait énormément plaisir et jespère rendre cette reconnaissance aux marseillais sur le terrain en mouillant mon maillot à chaque match comme je lai fait à Caen.
Merci Usual pour avoir harceler la messagerie de Ronald 

J'lui avais envoyé un mail aussi, en disant qu'au contact d'un entraineur comme Fernandez il allait progresser....j'ai failli faire foirer le transfert 

Georges Profond a écrit :Dernière minute, Ronald Zubar 20 ans défenseur caennais, a signé à l'OM ! merci de bien vouloir le relayer en une. A bientôt les jeunes...
Et une grande star, une !!!

KodiaK a écrit :[b]
Merci Usual pour avoir harceler la messagerie de Ronald 
Mais à l'inverse, à cause du harcèlement, c'eût pu se terminer en "Ronald dit no" ... 

:hum: C'est pour cela qu'il a si longtemps hésité 

:censored

LadyKillers a écrit :Mais à l'inverse, à cause du harcèlement, c'eût pu se terminer en "Ronald dit no" ... 

Encore eut il phalus que Mars attaque :happy2:

KodiaK a écrit ::hum: C'est pour cela qu'il a si longtemps hésité 
 :censored
Voui, je suis vraiment désolé, si ça se trouve sans mon mail il aurait signé depuis longtemps, Ribéry aurait dit "chez les Espoirs je m'entends super bien avec lui, je reste donc à l'OM" et on aurait déjà un entraineur.....ça tiens à peu de choses tout ça 

1 minute d'écart entre le post de GP et le post de Hansolo avec le lien vers le site officiel.

C'est l'été, Georges ne sort plus (trop chaud) alors il surfe sur le Web...

Paolo a écrit :1 minute d'écart entre le post de GP et le post de Hansolo avec le lien vers le site officiel.

C'est l'été, Georges ne sort plus (trop chaud) alors il surfe sur le Web...

Le temps que je mette le lien et il avait posté mister Georges, j'ai failli etre plus rapide 

. Je l'aurai un jour, je l'aurai 

Il était en retard today le Gp...il a du mal à sortir de l'hibernation.

Zubar c'est du lourd
par contre quelqu un connait un peu le palmares de Zeman en tant qu entraineur.....

C'est un peu le Zizou d'Opiom ! 

Sérieux, respect à Georges, il a tellement sorti de scoops qu'il peut la jouer en roue libre tant qu'il voudra :incline:

Tétonflingué a écrit :Il était en retard today le Gp...il a du mal à sortir de l'hibernation.

mais non, il prepare la suite : 
signature de Zeman
pret de cisse
confirmation que ribery il reste 
arrivée du bresilien inconnu 
depart de nasri 

ca va faire bcp en 1 seule journee !!!!! meme pour super georges !

il est en train de retranscrire l'interview de zubar qui est annoncé sur om.net

On veut l'interview de ZEMAN !!! et en italien !!!!

L'OM serait en effet sur l'attaquant nigérian Tosin Dosunmu qui évolue au Germinal Berschoot, club que l'OM a affronté en coupe de l'UEFA la saison dernière. Le joueur, meilleur buteur du dernier championnat de Belgique, appartient à l'Austria de Vienne.
c'est de la bombe ce joueur! :)

Gimenez aussi il marquait des buts en Suisse.......que dis-je, il les enfilait comme des perles !!!!!!!!